Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
Tous les colis sont avec signatures ce qui n'est pas pratique du tout lorsque l'on est à la campagne. De plus il pourrait y avoir une traduction en Français lorsque les produits viennent en France.
Signaler un avis
Réponse de sanct-bernhard.fr
il y a 11 jours
Nous vous remercions du feedback. Nous transmettrons volontiers votre idée au service approprié
Cordialement
Votre équipe Kräuterhaus
4 oct. 2023
Avis validé
J'ai été débité 2x du montant de la commande. Pourquoi?
J'ai envoyé un courriel pour demander des explications: AUCUNE réponse.
Je viens d'envoyer un courrier postal pour demander le remboursement de 2ième prélèvement.
Signaler un avis
Réponse de sanct-bernhard.fr
12 oct. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes à votre entière disposition pour vos réclamations ou toute autre difficulté. Pour tout désagrément portant sur la livraison, nous vous invitons à contacter notre service client
Nous sommes joignables par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87.
Cordialement
Votre équipe Kräuterhaus
17 juin 2023
Avis validé
ma commande expédiée le 12/06/2023
ma commande, expédiée selon votre message le 12 juin, n'a toujours pas été livrée.
J'en suis très étonné car les nombreuses commandes que j'ai faites encore récemment ont toujours été livrées dans les 2 ou 3 jours qui suivaient la confirmation de l'expédition.
Le coiis devait être remis à Sidobre, 4bis square Desnouettes, 75015 Paris.
Signaler un avis
Réponse de sanct-bernhard.fr
28 juin 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de
Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits.
Votre équipe Kräuterhaus
8 mai 2023
Avis validé
Déception a ma 2e commande
Très satisfaite de ma première commande...mais la 2e ...des capsules vides non pas une mais plusieurs...pas le top
Signaler un avis
Réponse de sanct-bernhard.fr
17 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Prière de contacter notre service client à l´adresse reklamation@kräuterhaus.de afin que nous puissoins faire suite à votre réclamation.
Cordialement
Votre équipe Sanct Bernhard
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.