La rapidité de la livraison,cette fois- ci.
Pour ma part, j'aimerai que les frais de port soient gratuits à partir d'une certaine somme
Je souhaiterai également que les explications et la posogie soient plus importants et plus précis notamment pour les compléments alimentaires.( dosage sur combien de temps? Avec arrêt ou non si oui avec reprise?...) Je souhaiterai également la traduction française sur les boîtes que nous recevons.Poimurquoi pas une étiquette en fran aïs?
Car les 2 produits que j'ai commandé à savoir : la lotion visage à l'aoé véra
le gel nettoyant visage a l'aoé véra
C'est deux produits mon littéralement agressé le visage et ce des la première utilisation j'avais des picotements .. Étant donné que je suis black , cela m'a laissé des tâches NOIRE franchement très mauvaise expérience !!!! Je n'ose plus utilisé les autres produits commander dans la même gamme..! Le seul point positif est que la livraison à été très rapide !
ma commande, expédiée selon votre message le 12 juin, n'a toujours pas été livrée.
J'en suis très étonné car les nombreuses commandes que j'ai faites encore récemment ont toujours été livrées dans les 2 ou 3 jours qui suivaient la confirmation de l'expédition.
Le coiis devait être remis à Sidobre, 4bis square Desnouettes, 75015 Paris.
Réponse de sanct-bernhard.fr
28 juin 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de
Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits.
Votre équipe Kräuterhaus
Signaler un avis
26 oct. 2022
Avis validé
Car les 2 produits que j'ai commandé à savoir : la lotion visage à l'aoé véra
le gel nettoyant visage a l'aoé véra
C'est deux produits mon littéralement agressé le visage et ce des la première utilisation j'avais des picotements .. Étant donné que je suis black , cela m'a laissé des tâches NOIRE franchement très mauvaise expérience !!!! Je n'ose plus utilisé les autres produits commander dans la même gamme..! Le seul point positif est que la livraison à été très rapide !
Signaler un avis
1 févr. 2023
Avis validé
produit mal emballé
J'ai eu le problem avec un produit mal emballé qui a disparu pendant le transport. J'ai signalé au vendeur . Aucune réaction de sa part ni aucune résolution de problem. Pas sérieux SAV
Réponse de sanct-bernhard.fr
10 févr. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Prière de contacter notre service client à l´adresse reklamation@kräuterhaus.de afin que nous puissoins faire suite à votre réclamation.
Cordialement
Votre équipe Sanct Bernhard
Signaler un avis
8 mai 2023
Avis validé
Déception a ma 2e commande
Très satisfaite de ma première commande...mais la 2e ...des capsules vides non pas une mais plusieurs...pas le top
Réponse de sanct-bernhard.fr
17 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Prière de contacter notre service client à l´adresse reklamation@kräuterhaus.de afin que nous puissoins faire suite à votre réclamation.
Cordialement
Votre équipe Sanct Bernhard
Signaler un avis
22 mars 2023
Avis validé
BONJOUR ,frais de port beaucoup TROP …
BONJOUR ,frais de port beaucoup TROP ELEVE !!!...
Réponse de sanct-bernhard.fr
27 mars 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Prière de contacter notre service client à l´adresse reklamation@kräuterhaus.de afin que nous puissoins faire suite à votre réclamation.
Cordialement
Votre équipe Sanct Bernhard
Signaler un avis
22 nov. 2022
Avis validé
Pas reçu ce que j' avais commandé
Réponse de sanct-bernhard.fr
29 nov. 2022
Merci de nous faire part de votre avis. Prière de contacter notre service client à l´adresse reklamation@kräuterhaus.de afin que nous puissoins faire suite à votre réclamation.
Cordialement
Votre équipe Sanct Bernhard
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.