sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

26 mai 2024

La crème au propolis - très forts effets secondaires

La crème reçu m'a provoqué des rougeurs, couperose accentuée et les éruptions - du jamais vu avec aucun autre produit cosmétique. Manifestement, les produits commercialisés par cette boutique n'ont jamais été testés sur qui que se soit ou certifiés par un organisme compétent. A fuir totalement si vous voulez préserver la santé de votre peau. Ils m'ont certes remboursée mais aucune enquête plus approfondie ne m'a jamais été envoyée malgré les annonces faîtes. Un facteur aggravant est une publicité mensongère - le produit est présenté comme adapté à une peau réactive, sujette aux rougeurs .....
9 mai 2024
Toujours aussi satisfait, tant de la qualité des produits que du service client. Un email pour vous tenir au courant de l'avancement de votre commande, des excuses pour un petit retard, le petit plus qui fait une grosse différence. Ne pas hésiter à passer une commande.
24 avr. 2024
mode d’emploi en français est-ce possible
13 mai 2024
Bons produits Dommage qu’il n’y ait pas une traduction en français sur les produits Mais il y a les fiches produits joints à la livraison, ou demander un envoi par courrier la fiche produit sur papier d’en le cas où elles ne sont pas jointes dans le colis. Sinon. Sans ces fiches ce n’est pas facile d’utiliser les produits…
28 avr. 2024
colis bien emballé et produits correspondants à mon attente. Les échantillons et le cadeau reçus sont très agreables et je les ajouterais à la prochaine commande car ils me semblent efficaces. (crème mains et baume de moules ) Merci beaucoup
RN
RAYMOND N.
GOXWILLER
9 mai 2024

Bravo, nous sommes conscients que la bonne qualité a son prix...

Nous apprécions la qualité, l'étendue du choix et la conformité à leur description des produits proposés par Kräuterhaus Sanct Bernhard. On peut également louer la réactivité de l'entreprise et l'efficacité du suivi des expéditions.
7 mai 2024
La qualité de vos produits est apprécié ainsi que la rapidité à envoyer les commandes. Si possible plus de traductions en français faciliterait la clientèle francophone et augmenterait vos ventes. Merci beaucoup, Cordialement.
20 mai 2024

Produits bio et naturel

C'est la première fois que je commande, je ne suis pas déçue, Laboratoire très sérieux, bons produits, bonne qualité prix. Emballage bien fait et livraison avec signature, Je recommande... Sans crainte !
20 mai 2024
je suis très satisfait du début de la cde j usquas la réception j aimerais que ce soit écrit en français sur les articles commender je vous en remerçie d avance
DT
danielle T.
St Palais sur Mer
24 avr. 2024
de bons produits, des contenants importants qui permette un prix raisonnable. Envoi rapide, et on apprécie l'assurance gratuite sur les produits en cas de vol ou de perte du paquet.
8 mai 2024
Excellente. Comme d'habitude, rien à dire.... que des bons produits d'excellente qualité pour une meilleure santé, notre santé. Merci Sanct Bernhard.
13 mai 2024
BONJOUR Produits de très bonne qualité prix raisonnables et envois gratuits à partir d' une certaine somme .
AG
Armelle G.
Carpentras
7 mai 2024
Produits très agréables. Très bien emballés. Livraison impeccabl. Un colis avec quelques surprises en cadeau.
21 mai 2024
Très bon site, produits ayant une très bonne note sur yuka, livraison normale, produits bien emballés
21 mai 2024
Très bon service, rapide et efficace. Offres intéressantes. Produits d’une grande valeur. Merci
2 mai 2024
Les articles sont envoyés avec soin sans erreur. Le petit plus, on reçoit un échantillon en plus.
9 mai 2024
C'est un site de marchand très sérieux, de confiance , qui mérite 5 étoiles, à recommander.
14 mai 2024
site sérieux, prix attractifs, je le recommande. le délai d'expédition reste correct.
CF
Chantal F.
Villeneuve Saint Georges
27 avr. 2024

Soins

La qualité des produits, ils proposent beaucoup de compléments alimentaires naturels.
LP
Lydie P.
ESCALQUENS
13 mai 2024
le sérieux des produits, les notices claires, la livraison rapide, tout est parfait