sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

grand choix de produit

le choix des produits est grand et la livraison et rapide. bravo pour l'efficacité.
BONS PRODUITS
PJ
Efficacité, ponctualité dans la livraison Service facturation + paiement facile
Très bonne expérience, j’adore les produits de cette société et je resterais fidèle à leurs produits car je leur entièrement confiance 😊
Facilité de commander. Respect des normes de sécurité pour la commande Produits de qualité
Rien à dire, entreprise très sérieuse. Les produits sont de très bonne qualité.
Produits exceptionnels et bien livrés
RAS

Toujours aussi sérieux !

Des produits de qualité et un service toujours aussi impeccable ! Du sérieux comme j'aimerais en trouver bien plus souvent. Merci.
Tout est parfait .

l'instant.

le choix et l'intelligence commerciale<<<<<<<<<<;
ST
Serge T.
AUBIGNAN
Deuxième commande et tout est parfait.
JB
JIMMY B.