sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

20 févr. 2024

Vos produits pour animaux m'ont été recommandé par une connaissance

Vos produits pour animaux m'ont été conseillés par une connaissance. Depuis je donne régulièrement les gelules à mon chien. J'ai montré les flacons à l'ostéopathe de mon chien ; elle a approuvé les compositions. Livraison rapide
ML
marie l.
bollene
3 févr. 2024
Super rapide les livraisons toujours bien emballé le problème c'est que on a pas l'indication pour s'en servir c'est écrit en allemand si on pouvait avoir en français ça serait bien sinon c'est super
17 févr. 2024
J avais de problème à trouver les crème qui me convient me voilà trouver je suis contente
21 févr. 2024
Livraison rapide. Mais les notices devraient être rédigées en français également.
Avoir les notices dans la langue du pays qui réceptionne les marchandises
23 févr. 2024
La diversité des produits et des prix abordables
14 févr. 2024
17 févr. 2024
14 févr. 2024
MN
10 août 2023

la médecine naturelle est refusé par la médecine naturelle

la médecine naturelle est refusé par la médecine allopathique la loi étant là pour nous le rappelé . Il faudrait trouver une solution définitive pour contourné cette mascarade imposé. Soit en employant un docteur pour orienté au mieux vos consommateurs en officialisant leurs demandes par écrit afin de vous protégez des manquements de votre client si il as omis volontairement ou involontairement de préciser a votre docteur des informations sur ses traitements ou sa santé. Je sais que c'est compliqué mais vos clients font trop souvent de l'automédication avec les effets secondaire qui vont avec ... Je suis abonné a 4 revues de santé et a chaque fois lors d'un achat d'un complément il nous est proposé d'allé demandé l'avis a notre médecin .Je connais sa réponse !
6 sept. 2023
Bons produits à prix abordables, mais une traduction en français pour chaque produit, serait trés apécié, à l'instar des denrées ou objets vendues en Europe ( ou mondialement) qui sont toujours accompagnés d'une notice rédigée systématiquement en plusieurs langues. Egalement, Le client, que je suis, n'est pas censé savoir, d'emblée, que DHL ne livre pas en point relais en France. Pour toute communication téléphonique= 0 En effet, une voix féminine charmante m'a répondu en français:" Non je ne parle pas français, bye..bye" Je pensais à cette suite être mis en communication avec une autre personne, mais la communication fut coupée net....... ????????
21 nov. 2023
La découverte de votre gros catalogue. Il manque les explications et la posologie en français sur les flacons, car je ne connais pas la langue allemande, ou alors avoir un petit flyer avec les caractéristiques de chaque produit. Dans tous les cas je suis très satisfaite de vos produits, ainsi que de vos services.
16 janv. 2024

Produits de qualité à prix contenus.

Produits de qualité, livrés dans les temps et qui durent longtemps. Quantité d'ingrédients principaux 2 fois supérieurs à ceux qu'on peut trouver en France, avec des prix moindres au pro rata. Je commande sur Sanct Bernhardt depuis des années. Je recommande.
11 août 2023

Presque parfait

Livraison trop lente. J'habite dans un complexe et les paresseux de Colissimo sont passés 2 fois chez moi et j'étais à la maison mais ils m'ont laissé une note d'aller chercher mon colis à la poste. En tout plus d'une semaine d'attente. Je préfèrerais un autre choix pour la livraison. Sinon je suis satisfait.
31 déc. 2023

Félicitations !

les produits sont très bons, rapport qualité-prix honnete, un beau choix, bien expliqué dans le catalogue en français. Livraison pour la Suisse avec facture et bulletin de versement, bravo, car avant il fallait payer avec carte bancaire en avance pour recevoir la commande.
MR
Mireille R.
Mouscron
25 août 2023
Ce serait idéal de traduire la notice d'utilisation en français pour les livraisons dans les pays francophones. Je n'ai aucune notion d'allemand et, du coup, j'hésite souvent à utiliser ou non le produit. Et cela vous permettrait également d'élargir votre clientèle