sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

16 janv. 2024

Produits de qualité à prix contenus.

Produits de qualité, livrés dans les temps et qui durent longtemps. Quantité d'ingrédients principaux 2 fois supérieurs à ceux qu'on peut trouver en France, avec des prix moindres au pro rata. Je commande sur Sanct Bernhardt depuis des années. Je recommande.
27 janv. 2024
Dans l’ensemble je suis satisfaite !. Le colis arrive assez rapidement je suis en Belgique, les produits me semble de bonnes qualités ; il est trop tôt pour certains produits de dire si ça fonctionne mais je m’attends toujours à un résultat ..
ML
marie l.
bollene
3 févr. 2024
Super rapide les livraisons toujours bien emballé le problème c'est que on a pas l'indication pour s'en servir c'est écrit en allemand si on pouvait avoir en français ça serait bien sinon c'est super
AW
ANNE w.
¨PISSOS

traduction en français

merci pour les échantillons joints à votre colis. ce serait pertinent qu'ils soient écrits en français.
16 janv. 2024
Bonjour Vous m'avez informé du suivi de ma commande via Krauterhaus Sans Bernhard
Bon choix de produits, prix corrects mais frais d’expédition un peu cher.
9 janv. 2024
Livraison et règlement OK Efficacité des produits à voir dans le temps.
MN
27 janv. 2024
J'aime surtout la quantité et les prix le sérieux de ce laboratoire
Le rapport qualité prix est bon
2 févr. 2024
Bons produits
28 janv. 2024
10 janv. 2024
10 janv. 2024
6 janv. 2024
MN
10 août 2023

la médecine naturelle est refusé par la médecine naturelle

la médecine naturelle est refusé par la médecine allopathique la loi étant là pour nous le rappelé . Il faudrait trouver une solution définitive pour contourné cette mascarade imposé. Soit en employant un docteur pour orienté au mieux vos consommateurs en officialisant leurs demandes par écrit afin de vous protégez des manquements de votre client si il as omis volontairement ou involontairement de préciser a votre docteur des informations sur ses traitements ou sa santé. Je sais que c'est compliqué mais vos clients font trop souvent de l'automédication avec les effets secondaire qui vont avec ... Je suis abonné a 4 revues de santé et a chaque fois lors d'un achat d'un complément il nous est proposé d'allé demandé l'avis a notre médecin .Je connais sa réponse !
6 sept. 2023
Bons produits à prix abordables, mais une traduction en français pour chaque produit, serait trés apécié, à l'instar des denrées ou objets vendues en Europe ( ou mondialement) qui sont toujours accompagnés d'une notice rédigée systématiquement en plusieurs langues. Egalement, Le client, que je suis, n'est pas censé savoir, d'emblée, que DHL ne livre pas en point relais en France. Pour toute communication téléphonique= 0 En effet, une voix féminine charmante m'a répondu en français:" Non je ne parle pas français, bye..bye" Je pensais à cette suite être mis en communication avec une autre personne, mais la communication fut coupée net....... ????????
21 nov. 2023
La découverte de votre gros catalogue. Il manque les explications et la posologie en français sur les flacons, car je ne connais pas la langue allemande, ou alors avoir un petit flyer avec les caractéristiques de chaque produit. Dans tous les cas je suis très satisfaite de vos produits, ainsi que de vos services.
15 mai 2023
choix et qualité des produits sont super Par contre les frais de ports pour la France, en particulier l'Alsace devrait être revu, on est juste à coté, il pourrait y avoir un geste quand l'achat est supérieur à 50€
26 mai 2023

Très bon rapport qualité prix mais manque traduction

Très bon rapport qualité prix Le seul bémol étant que nous ne recevons pas de notice en français et que les noms des produits reçus ne sont pas traduits non plus Nous sommes donc contraints de nous rendre sur le site où tout est très clair Avec une étiquette en français collée sur l’article avant envoi je mets un 5/5 sans souci
Réponse de sanct-bernhard.fr
30 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de . Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
11 août 2023

Presque parfait

Livraison trop lente. J'habite dans un complexe et les paresseux de Colissimo sont passés 2 fois chez moi et j'étais à la maison mais ils m'ont laissé une note d'aller chercher mon colis à la poste. En tout plus d'une semaine d'attente. Je préfèrerais un autre choix pour la livraison. Sinon je suis satisfait.