La rapidité de la livraison,cette fois- ci.
Pour ma part, j'aimerai que les frais de port soient gratuits à partir d'une certaine somme
Je souhaiterai également que les explications et la posogie soient plus importants et plus précis notamment pour les compléments alimentaires.( dosage sur combien de temps? Avec arrêt ou non si oui avec reprise?...) Je souhaiterai également la traduction française sur les boîtes que nous recevons.Poimurquoi pas une étiquette en fran aïs?
Car les 2 produits que j'ai commandé à savoir : la lotion visage à l'aoé véra
le gel nettoyant visage a l'aoé véra
C'est deux produits mon littéralement agressé le visage et ce des la première utilisation j'avais des picotements .. Étant donné que je suis black , cela m'a laissé des tâches NOIRE franchement très mauvaise expérience !!!! Je n'ose plus utilisé les autres produits commander dans la même gamme..! Le seul point positif est que la livraison à été très rapide !
Bons produits à prix abordables, mais une traduction en français pour chaque produit, serait trés apécié, à l'instar des denrées ou objets vendues en Europe ( ou mondialement) qui sont toujours accompagnés d'une notice rédigée systématiquement en plusieurs langues.
Egalement, Le client, que je suis, n'est pas censé savoir, d'emblée, que DHL ne livre pas en point relais en France.
Pour toute communication téléphonique= 0
En effet, une voix féminine charmante m'a répondu en français:" Non je ne parle pas français, bye..bye"
Je pensais à cette suite être mis en communication avec une autre personne, mais la communication fut coupée net....... ????????
Ce serait idéal de traduire la notice d'utilisation en français pour les livraisons dans les pays francophones. Je n'ai aucune notion d'allemand et, du coup, j'hésite souvent à utiliser ou non le produit. Et cela vous permettrait également d'élargir votre clientèle
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Pourriez vous me pas m'envoyer de catalogue a chaque expédition .
La promotion et la qualité de l'expédition .
Pourriez vous me pas m'envoyer de catalogue a chaque expédition . Merci
Signaler un avis
1 sept. 2023
Avis validé
Traduire les noms des produits qui sont écrits en allemand sur les articles
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Je suis une personne de couleur mais je suis satisfaite de vos produits
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Bon produit c est la 2ème fois que je commande condrosteo...
la médecine naturelle est refusé par la médecine naturelle
la médecine naturelle est refusé par la médecine allopathique la loi étant là pour nous le rappelé . Il faudrait trouver une solution définitive pour contourné cette mascarade imposé. Soit en employant un docteur pour orienté au mieux vos consommateurs en officialisant leurs demandes par écrit afin de vous protégez des manquements de votre client si il as omis volontairement ou involontairement de préciser a votre docteur des informations sur ses traitements ou sa santé. Je sais que c'est compliqué mais vos clients font trop souvent de l'automédication avec les effets secondaire qui vont avec ... Je suis abonné a 4 revues de santé et a chaque fois lors d'un achat d'un complément il nous est proposé d'allé demandé l'avis a notre médecin .Je connais sa réponse !
Signaler un avis
11 août 2023
Avis validé
Presque parfait
Livraison trop lente. J'habite dans un complexe et les paresseux de Colissimo sont passés 2 fois chez moi et j'étais à la maison mais ils m'ont laissé une note d'aller chercher mon colis à la poste. En tout plus d'une semaine d'attente. Je préfèrerais un autre choix pour la livraison. Sinon je suis satisfait.
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
J'ai eu un problème car à la commande le montant a été prélevé 2 fois. Je l 'ai signalé par mail et j'ai été remboursé rapidement.
Signaler un avis
5 août 2023
Avis validé
La livraison est sûre, a la data prévu, les produits sont très bon état, le suivi est assuré. Tout est comme il faut
Signaler un avis
16 août 2023
Avis validé
J avais vraiment de problème pour ma peau mais avec sanct Bernhard ça va
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.