sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

31 déc. 2023

Félicitations !

les produits sont très bons, rapport qualité-prix honnete, un beau choix, bien expliqué dans le catalogue en français. Livraison pour la Suisse avec facture et bulletin de versement, bravo, car avant il fallait payer avec carte bancaire en avance pour recevoir la commande.
MR
Mireille R.
Mouscron
25 août 2023
Ce serait idéal de traduire la notice d'utilisation en français pour les livraisons dans les pays francophones. Je n'ai aucune notion d'allemand et, du coup, j'hésite souvent à utiliser ou non le produit. Et cela vous permettrait également d'élargir votre clientèle
Le sérieux de la maison, tout est bien fait, la documentation, les livraisons. Maintenant quand à l'efficacité des produits, c'est difficile à dire, mais dans l'ensemble, il semble que les résultats soient bons.
22 juin 2023

Echantillons

Livraison dans les temps et produits conformes. C'est bien de donner des échantillons de produits, mais quand on ne parle paq allemand, difficile de savoir a quoi ils servent et ce que c'est !!!!
MP
22 nov. 2023
Une gamme de choix intéressante. Malgré mes limites liées à mes allergies à quelques produits ( arnica en particulier ) Il me faut bien regarder les compositions ce qui prend un peu de temps !
11 juin 2023
La rapidité et la qualité des expéditions. Le rapport qualité prix est très bon. Il manque le mode d'emploi pour les tisanes et sa traduction en français pour les autres produits reçus.
8 juin 2023
serieux dans les envois de commande et quallite du produit.Dommage concernant le frmulation dans votre langue ,c'est normal mais pour moi c'est compliqué.Merci
22 nov. 2023
Je trouve que ne noni manque de concentration par apport à d autres que j ai essayé il est moins actif l huile de colza est très bonne le service est rapide
18 juin 2023
Produits de qualité et naturel. les gélules multi vitamines me permettent de rester en bonne santé vu que mon alimentation est plutôt sans viande
SP
28 mai 2023
Très bons produits en général mais certains ont des additifs pas très recommandés donc il faut vérifier Prix intéressants et livraison rapide
12 mai 2023
Bons produits, rapidité d’expédition. Ce qu"il faut améliorer : la documentation jointe au colis de préférence dans ma langue française. Merci
Réponse de sanct-bernhard.fr
17 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de . Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
24 mai 2023
J ai recommandé des produits que j avais pris lors de mon précédent achat. L emballage était correct et les dimensions adaptées au contenu
29 mai 2023
A livraison a été plus longue qu e d'habitude et je suis désolée je vous l'ai déjà signalé j'aimerai que les notices soient en français
26 juin 2023
Tout est bien sauf que les pots destinés à la France pourraient s’être marqués dans la langue pour ceux qui ne parlent pas l’allemand
8 août 2023
J'ai eu un problème car à la commande le montant a été prélevé 2 fois. Je l 'ai signalé par mail et j'ai été remboursé rapidement.
31 déc. 2023

Produits de bonnes qualités.

Les produits de bonnes qualités. Les prix pas trop élevés. En revanche, le site internet doit être fortement amélioré.
12 sept. 2023

Pourriez vous me pas m'envoyer de catalogue a chaque expédition .

La promotion et la qualité de l'expédition . Pourriez vous me pas m'envoyer de catalogue a chaque expédition . Merci
5 août 2023
La livraison est sûre, a la data prévu, les produits sont très bon état, le suivi est assuré. Tout est comme il faut
19 juin 2023
Délai de livraison rapide. Par contre pas d'indications sur le mode de posologie en Allemand , pas en français .
25 juin 2023
Ia traduction en français, des contenants de chaque produit, fait cruellement défaut