sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

18 févr. 2023
Très sérieux , bons produits . Dommage qu’il n’ y a pas d’explication en français sur les produits .
20 févr. 2023
Merci de nous faire part de votre avis et votre critique. Nos produits répondent à un maximum d´exigence à la qualité, et votre satisfaction nous tient à coeur. Pour d´éventuels autres problèmes, notre service client est joignable par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
17 janv. 2023
Bons produits avec un excellent rapport prix/qualité et une livraison très rapide.
7 févr. 2023
MANQUE LE N° DE SUIVI dès LA COMMANDE Manque la traduction des docus les produits sont excellents
13 févr. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de . Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
31 déc. 2022
la commande est arrivée en bon état mais il faudrait raccourcir les délais de livraison
3 janv. 2023
25 juin 2023
Ia traduction en français, des contenants de chaque produit, fait cruellement défaut
18 mai 2023
Je découvre vos produits, il me faut un peu plus de temps pour vous donner mon avis
11 mai 2023
bon produit,qualité prix,dommage que les explications ne sont pas en français.
AP
20 févr. 2023
la posologie en français sur les boîtes description du produit en français
2 mai 2023
Bonjour, j aurai aimé des graines de chanvres décortiquées . Cordialement
8 mai 2023
23 avr. 2023
produits disponibles, livraison rapide, échantillons joint à la commande
15 févr. 2023
commande bien reçue et très rapidement, produits de bonne qualité
6 avr. 2023
C'est bien je suis contente les produit j'adore sont bien fait
21 juil. 2023
Satisfaite de cette commande conforme à la description
9 mai 2023
Je préférai une traduction française pour les produits
18 janv. 2023
La rapidité de livraison et la qualité de vos produits
4 juil. 2023
continuez comme cela restez proche de vos clients !!!
4 juil. 2023
Rien à redire, bons produits, livraison assez rapide.
17 mai 2023
avoir les explication en français se serais bien meci
9 déc. 2022
C’est dommage que nous devons toujours paies le port
13 déc. 2022
15 mai 2023
Mauvaises conditions de port utilisées pour le Maroc
22 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Afin de pouvoir faire suite à vos réclamations ou toute autre dífficulté, nous vous invitons à nous joindre par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone en faisant le +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard