sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

JK
Jo K.
Grostenquin
3 févr. 2024
Très bon produits et toujours un petit cadeau qui fait plaisir
ML
marie l.
bollene
3 févr. 2024
Super rapide les livraisons toujours bien emballé le problème c'est que on a pas l'indication pour s'en servir c'est écrit en allemand si on pouvait avoir en français ça serait bien sinon c'est super
GB
gérard b.
mouchard
3 févr. 2024
Produits livraison tout est au top
Entreprise très professionnelle, facilité de trouver les produits avec des explications claires. Commande préparée rapidement et envoie sans problème. Les prix sont très correctes
J'ai bien aimé recevoir un colis bien préparé, avec 1 échantillon grand format par rapport à ceux de la France, mais j'aimerai qu'il soit en français, merci
Bons produits
Service super rapide. Produits de qualité
Gostei da variedade de produtos. Poderia melhorar inserindo óleos essênciais.
RM
Raphael M.
Mont de Marsan
Produits de qualité, envoie rapide et bien emballé.
RS
Bonjour. Parfait, merci
31 janv. 2024
tout est ok
30 janv. 2024
sérieux, conforme, rapide, bonne liaison , pas cher !
30 janv. 2024
Jamais déçu par vos produits
KC
KARINE C.
ST COLOMBAN
30 janv. 2024
il est facile de naviguer sur ce site pour trouver les produits dont on a besoin, les prix sont corrects, les commandes traitées dans les délais et les livraisons conformes
Les produits cosmétiques
29 janv. 2024
UNE PHARMACIE EXEMPLAIRE. Des vitamines pour tous les problèmes de santé. Le traitement de La maladie de Basedow demande du Sélénium et autres vitamines et grâce à cette Société, je peux me soigner en fiction de mon revenu, car en Suisse les ampoules de Sélénium coûtent plus de CHF 120.00 le paquet de 30 pièces et je ne parle pas des autres vitamines comme la B12 qui coûte une vraie fortune. Je suis sincèrement reconnaissante envers cette Société, car avec eux, je peux enfin prendre mes vitamines tous les jours. JE RECOMMANDE FORTEMENT CETTE SOCIÉTÉ. Laura Martin
Excellente qualité de produits