sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

12 août 2023
la qualité des produits
12 août 2023

Rien à redire

Tout ce déroule parfaitement de la commande à la livraison qui est faite dans les meilleurs délais. Je ne trouve vraiment rien à redire.
11 août 2023
J'ai bien aimé votre sérieux et votre rapidité d'expédition et de réception. Pour la deuxième question j'aimerais si c'est possible avoir un peu plus de choix concernant les produits qui soulagent la prostate notamment un médicament qui remplace le Tadenan qui n'est plus fabriqué pour des raisons que j'ignore. Je vous souhaite une bonne continuation et à très bientôt pour une nouvelle commande. Très cordialement monsieur Hadj-Larbi.
Bons produits, bien emballé

Presque parfait

Livraison trop lente. J'habite dans un complexe et les paresseux de Colissimo sont passés 2 fois chez moi et j'étais à la maison mais ils m'ont laissé une note d'aller chercher mon colis à la poste. En tout plus d'une semaine d'attente. Je préfèrerais un autre choix pour la livraison. Sinon je suis satisfait.
MN
10 août 2023

la médecine naturelle est refusé par la médecine naturelle

la médecine naturelle est refusé par la médecine allopathique la loi étant là pour nous le rappelé . Il faudrait trouver une solution définitive pour contourné cette mascarade imposé. Soit en employant un docteur pour orienté au mieux vos consommateurs en officialisant leurs demandes par écrit afin de vous protégez des manquements de votre client si il as omis volontairement ou involontairement de préciser a votre docteur des informations sur ses traitements ou sa santé. Je sais que c'est compliqué mais vos clients font trop souvent de l'automédication avec les effets secondaire qui vont avec ... Je suis abonné a 4 revues de santé et a chaque fois lors d'un achat d'un complément il nous est proposé d'allé demandé l'avis a notre médecin .Je connais sa réponse !
10 août 2023
du sérieux ok. commande rapide ok . sur les produits , svp mettre en langue Fr. si possibles . merci pour votre site. rester nature.
9 août 2023
Dans vos envois il y a toujours des petits dépliants très intéressants hélas c’est toujours en allemand. Vos envois sont super rapides avec un bon suivi, bien emballés, de bonne qualité et un bon prix. MERCI
SP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE
-TRES HONNÊTE ATTENTION A CERTAIN PRODUIT
8 août 2023
Livraison rapide. Grand choix de produits
NM
8 août 2023
Comme depuis de nombreuses années, j'apprécie les produits,les prix et le service
8 août 2023
J'ai eu un problème car à la commande le montant a été prélevé 2 fois. Je l 'ai signalé par mail et j'ai été remboursé rapidement.
RG
ROBINET G.
ASPREMONT
AD
Angélique D.
Burnhaupt-le-Haut
7 août 2023
Je suis super contente,de ce produit et je recommande vivement. Merci
CS
CHRISTIAN S.