sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

RB
rosette b.
montesquieu
15 juin 2023
Les produits sont au top et toujours des petits cadeaux en plus. Mon seul problème c’est la langue, il faut chaque fois que je revienne sur le site en français pour comprendre le descriptif
15 juin 2023
Attitude sérieuse et responsable pour le client.
15 juin 2023
Le service les delais immediats de prise en compte des commandes .les expeditions rapides .mieux ils se renseignent sur l.utilisation que je fais et tiennent compte de l.experience.

Merci pour le catalogue -Perfekte

Merci pour le catalogue nous allons nous appuyer dessus pour nos prochaines commandes
15 juin 2023
très bons produits et site internet facile
PC
14 juin 2023

Description

Des étiquettes en français sur les produits
tout
MB
Michel B.
La Louvière (Belgique)
13 juin 2023
Très bons produits, envoi rapide, nous sommes très satisfaits
11 juin 2023
Le site est sérieux. Mes deux premières commandes se sont très bien passées. Le thé que j'y ai acheté me convient tout à fait.
CH
Cécile H.
Goult/France
11 juin 2023
Je suis très contente que j'ai découvert Kräuterhaus Sankt Bernhard !
11 juin 2023
Ma commande reçue ne semble pas être prélevée 'pourtant j'ai fourni le RIB de ma banque ainsi que l'autre document.pouvez vous me dire ce que je dois faire merci et cordialement
11 juin 2023
Exactement ce que j'attendais, a un prix tout a fait correct, et un délai de livraison rapide.
11 juin 2023
Rien à dire.Commandes passées, commandes honorées rapidement.
SD
Sylvie D.
Versailles
10 juin 2023

Jamais déçue

J’ai découvert Sanct Bernhard quand je cherchais du xylitol au meilleur prix, je ne suis jamais déçue, les articles sont envoyés rapidement, bien calés dans un carton solide, à l’ouverture on a le plaisir de découvrir quelques échantillons (photo)Je ne connaissais pas le paiement sur facture, il faut juste penser à faire le virement à réception de la marchandise. Si vous ne comprenez pas l’allemand, un traducteur sera parfois nécéssaire.
AW
ANNE w.
¨PISSOS
9 juin 2023
le délai de livraison a été respecté. Le colis a été accompagné d'un échantillon, ce qui fait plaisir.