wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 02/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 02/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Problème sur l’un des 2 articles commandés qui est non conforme. 2 sièges de balançoire de la même références mais qui présentent une longueur de corde différente. Le plus court ne permet pas à un enfant de 5 ans de s’assoir . Ma demande de changement est bloquée par un service technique qui me demande outre l’explication des photos ( ce qui est normal) puis la hauteur de la balançoire ) ce qui l’est moins). Il me semble que si l’un des sièges est conforme, c’est que le problème ne vient pas de la balançoire mais bien du siège dont la corde est beaucoup plus courte. En espérant avoir une réponse dans les prochains jours

Avis pour wickey.fr

Nous avons un portique wickey depuis 4 ans et il n’a pas bougé (seulement le bois qui s’est un peu grisé). Nous en sommes ravis ! Je conseille fortement !
Les jeux sont incroyables et il est facile de trouver son bonheur. Je mets seulement 4 étoiles car je n’ai pas encore eu le jeu. Commande passé ce jour.
le portique est top ! notre fille de 2 ans et demi est ravie. il s integre parfaitement dans l'environnement et la Nature. par contre prevoyez du temps pour le montage, il n'y a aucun trou pre perce ou presque. il faut donc pre percer avec une perceuse avant de visser chaque vis . Le bois peut legerement se fendre au depart sur certaines poutres et a mon avis il manque une barre de é au niveau de l'elancement du toboggan comme notre fille en a l habitude dans tous les pars et jardins d enfants. dommage que les fixations ne soient pas non plus integrees dans le kit pour l ancrage au sol. Le prix est deja eleve.
Nous avons mis 2 jours pour monter la Smart Coast. L'assemblage est très simple, il faut juste prendre le temps de lire les instructions. Le plus long reste les troux pour sceller les pieds et mettre de niveau la base. Côté matériel prévoir une bonne visseuse. Sinon rien à redire hormis le fait que les vis soient en cruciforme, du torx aurait été plus efficace. Mais une fois monté c'est impeccable, dommage que je ne sois plus un enfant.
L'air de jeu est top pour les enfants! Ils ont de quoi s'amuser: toboggan, balançoire, escalade, et faire travailler leur imagination avec la forme en tour de château. Petit bémol sur les toiles à découper, dommage que les formes ne soient pas déjà tracées dessus. Certaines mesure indiquées sur le plan ne sont pas complètes. Niveau visserie, nous avons du changer quelques vis qui ont cassé avec le temps.
Site au top, bon produits et design sympas. Les enfants sont ravis ! Il faut être un minimum bricoleur (surtout si vous voulez aménager la forme à vos envies en modifiant légèrement le plan) et avoir un peu d'imagination pour la découpe des bâches. J'ai eu un petit soucis rapidement réglé par leur SàV sympathique et très efficace. C'est assez rare pour être noté, chapeau !
J'apprécie le site internet assez clair, la livraison rapide à domicile et la qualité du bois. Nous sommes très satisfaits du bac à sable. J'aurais apprécié un manuel de montage plus clair, des marques pour le perçage à défaut d'avoir les trous pré-percés, et pourquoi pas une offre promotionnelle de temps en temps (code)
Produit conforme à la description et de bonne qualité. La notice mériterait un peu plus de clarté. Livraison dans le jardin du fait de notre absence au moment de la livraison.
Aire de jeux sympathique, mes enfants s'amusent comme des fous. Par contre la notice doit être refaite car beaucoup de cotes sont à recalculer.
Livraison rapide, petit bémol la paletisation colis un peu ouvert et le contenu commencé à tomber de la palette mais rien de perdu.
La satisfaction et la joie de ma petite fille.. Par contre il manquait 2 planches et le toboggan est mal moulé.. Un peu déçue
Bois plutôt solide . montage facile. Peut être prévoir un sol rigide en bois résistant à l humidité
Super qualité et facile à monter Mais il nous manquait des stickers pour la décoration.
J'ai aimé la qualité du produit, le plan n'est pas toujours facile à comprendre.
pour l'instant la commande s'est bien déroulée, j'attends la suite.
Site intuitif, simple, esthétique
Je viens de commander le panier de Basket et des prises d'escalade en plus, car contrairement aux photos, ce n'est inclus dans le pack (il y a que 5 prises), qui pourtant est déjà bien cher. Si je trouve la qualité et le design au rendez-vous, je reste amer sur la marge que se fait la marque sur le dos des familles. En effet, nous avons commandé la structure ActionArena au prix fort, pour finalement la voire bradée 2 jours après notre commande. Quand on sait le temps qu'il nous à fallu pour réunir l'argent, cela a été un choc pour nous et la joie s'est transformé en regrets. Il m'est donc impossible de mettre 5 étoiles malgré les mois d'attente pour pouvoir offrir la structure à nos enfants.
Réponse de wickey.fr
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre commande. Sur notre site Internet, il est clairement indiqué pour chaque unité d'escalade ce qui est compris dans le paquet et ce qui ne l'est pas. Nous espérons que vos enfants auront quand même beaucoup de plaisir avec leur nouvelle Action Arena et ses accessoires. Votre équipe Wickey
Il y en a pour tous les budgets. Les portiques et aires de jeux sont personnalisables (couleurs, agrès...). Il y a des vidéos explicatives de montages et des conseils pour acheter tout l'équipement pour la construction.
Réponse de wickey.fr
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires sur notre boutique en ligne. Nous souhaitons à vos enfants de nombreuses heures de plaisir avec votre nouveau Knightflyer. Votre équipe Wickey