wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 02/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 02/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Problème sur l’un des 2 articles commandés qui est non conforme. 2 sièges de balançoire de la même références mais qui présentent une longueur de corde différente. Le plus court ne permet pas à un enfant de 5 ans de s’assoir . Ma demande de changement est bloquée par un service technique qui me demande outre l’explication des photos ( ce qui est normal) puis la hauteur de la balançoire ) ce qui l’est moins). Il me semble que si l’un des sièges est conforme, c’est que le problème ne vient pas de la balançoire mais bien du siège dont la corde est beaucoup plus courte. En espérant avoir une réponse dans les prochains jours

Avis pour wickey.fr

La messagerie en ligne est très réactive et les réponses en adéquation avec mes attentes. Le site est clair et précis. Vous devriez pouvoir proposer des bâches ou couvercles pour recouvrir en toute sécurité TOUT vos modèles équipés de bac à sable et pouvoir les protéger des excréments d'animaux ou des intempéries.
Nous avons la possibilité de personnaliser notre aire de jeu avec les couleurs de nos choix. Bon détail du produit avec l'ensemble des côtes. Nous avons apprécié la réalité augmentée qui nous a permis de visualiser l'aire de jeu dans le jardin. Cela permet de se donner une idée concrète
Les enfants apprécient vraiment d’avoir un vrai château à la maison. Et le choix des couleurs et un plus. Choix d’éléments en plus à ajouter. Ce qui serait bien, serait de proposer les kits d’ancrage avec l’aire de jeu et de ne pas devoir le rajouter.
Aire de jeux commandée avec tous les accessoires. Il n'y a plus qu'à attendre ! Le site a l'air sérieux, facile à naviguer, et les vidéos explicatives pour le montage du portique seront très utiles je pense ! Hâte qu'il arrive pour ma fille.
Très bel achat d'une aire de jeux Smart Shelter grâce à une offre promotionnelle qui la ramène à un tarif plus accessible pour l'offrir à mes fils âgés de 3,5 ans. Ils vont être ravis. J'ai beaucoup comparé avant de craquer sur ce modèle.
Le site internet est clair, on s'y retrouve facilement, les achats sont simple a effectués, le + la livraison est gratuite passe un certain montant; hate de recevoir ma commande et d'installer toute ca. Merci !!
Un très beau choix d'aires de jeux, surtout avec des plateformes à 150 cm, ce que nous cherchions. Commande très facile via le site. Il nous tarde de recevoir la commande!
La diversité, la personnalisation de l'aire de jeux et la qualité perçue. Nos filles sont ravis et impatientes de créer de belles histoires de jeux.
Il y a beaucoup d’informations, des vidéos explicatives pour le montage des structures et pleins de visuels. C'est rassurant.
la clarté du site et le large choix de produits. Il y en a pour toutes les bourses, nous pouvons gâter tous les enfants.
Le descriptif détaillé du produit. Le prix attractif. Le bon rapport qualité-prix.
Site pratique, large choix, énormément d'options et accessoires, beaux produits.
À l'instant
Site clair. Réponse du service client rapide pour une question avant l'achat.
Il y a beaucoup de choix et les prix sont correct !
Les explications sont complètes et intuitives Super
Comme toujours beaucoup de choix et de la qualité
Commande livrée rapidement et et le colis nikel
rien c est satisfaisant et simple d utilisation
Le large choix de combinaisons possibles..
Beaucoup de choix et site très bien fait