tecnimodel.com- Logo - Avis

tecnimodel.com
Avis:

1 699 avis au cours des 12 derniers mois3 797 avis au total  

4,88
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 mai 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
tecnimodel.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, Je recommande fortement Tecnimodel ! Très beau produit, ou j'ai pris plaisir à monté mon AROCS à mon goût et mes couleurs. Commande rapide, Commande le Dimanche soir, pris en compte et envoie du colis Lundi pour réception Mardi. RAS concernant le colis Rien à dire, je recommande fortement. A très bientôt pour une prochaine commande :)

l'avis le plus négatif

23 mars 2024
 Avis validé
Pour le matériel et la livraison c'est très bien sauf que le moteur électrique et le variateur commandé ne sont pas munis de prises de connection. Étant donné que je suis débutant en électrique, je me vois contraint de m'informer sur les prises nécessaires, repasser une commande et subir des frais de port disproportionnés avec le coût de ces connecteurs alors que j'ai été en relation téléphonique avec une personne qui m'a conseillé ce produit... !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour tecnimodel.com

il y a 13 jours
 Avis validé
Le contenu du paquet était endommagé, un tube en alu avait été tordu. J'ai signalé le problème au service support, et 6 jours après, je n'ai aucune réponse.
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée le 28/12/2023. Un article manquant. Conséquence, toujours pas reçue à ce jour ( 15/01/2024) alors que dans le suivi de la commande, le transporteur l’a depuis le 10/01. Donc pas très content. Tecnimodel chez qui j’ai déjà commandé m’avait habitué à mieux…Cdlt. B Guillou
Signaler un avis
Réponse de tecnimodel.com
15 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Le transporteur a effectivement pris en charge votre colis le 10/01, suite à la réception du kit de bateau qui était était en cours de réapprovisionnement. D'après le suivi du transporteur, votre colis a été déposé le 11/01 à 10h19 au point relais que vous aviez demandé, et il a été retiré par le destinataire à 12h02 le même jour. Si vous n'êtes pas à l'origine du retrait du colis, merci de nous contacter par e-mail afin que l'on engage des recherches avec le transporteur. Cordialement, TecniModel
17 janv. 2024
 Avis validé
Impossibilité de remboursement si retour. N'étant pas professionnel, je ne commanderai qu'en cas de besoin ce qui est très rare
Signaler un avis
Réponse de tecnimodel.com
17 janv. 2024
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n’avons reçu aucune demande de retour concernant l’une de vos 2 commandes. Pour le remboursement ou l'échange d'un article, il vous suffit de nous contacter et de nous retourner le ou les articles concernés, dans les 30 jours à compter de la date de livraison de votre commande, avec une copie de la facture d’achat jointe à la marchandise. Cordialement, TecniModel
8 janv. 2024
 Avis validé
Sur 3 bombes de peinture 1 étais casser Un peu déçu pour une première commande
Signaler un avis
Réponse de tecnimodel.com
10 janv. 2024
Bonjour, Nous vous avons expédié une bombe de peinture de remplacement aujourd’hui. Bien cordialement, TecniModel
13 sept. 2023
 Avis validé
Ne réponds pas au téléphone
Signaler un avis
Réponse de tecnimodel.com
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes joignables par téléphone de 14h à 18h du lundi au jeudi, et de 14h à 17h le vendredi. Si vous ne parvenez pas à nous contacter, il est possible que cela soit dû à un trop grand nombre d'appels en simultané. Nous vous invitons dans ces cas-là à renouveler votre appel ultérieurement. Merci de votre compréhension, Bien cordialement,