profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr
Avis:

427 avis au cours des 12 derniers mois9 193 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

15 mai 2024
 Avis validé
pour moi le choix de la tondeuse importait beaucoup , donc il y a suffisamment de modèles pour moi . il faudrait juste améliorer le fait qu'une fois commandé et réglé le site envoi un Mail confirmant que c'est bien enregistré et réglé chez eux . ils indiquent " au cas ou vous n'auriez pas de confirmation rappelez nous rapidement " chose que j'ai fait après une demi journée sans aucune confirmation ; et ils m'ont répondu " tout est Ok" tout autre site vous confirme dans les 2mn la commande reçue et le règlement enregistré chez eux ! donc c'est un archaïsme qu'il faut régler sinon c'était 5/ 5 étoiles ! il y a la lenteur a expédier mais bon on devient exigeant aujourd'hui . une semaine entre la commande en Allemagne et la livraison ça va encore. bien que le même jour j'ai commandé un autre produit en Allemagne et je l'ai reçu en 2 jours ! mais bon la tondeuse est là de très bonne marque et pour un prix très raisonnable. Merci a Profit Coiffeur

Avis négatif le plus pertinent

3 mai 2024
 Avis validé
J'ai commandé et payé un casque sèche cheveux à infrarouge "Ceriotti "CIX 3000 noir à 849,00 € Article 8320073 et je reçois un "Equator 3000" à 349 € qui ne correspond en rien à ma commande. Merci de me joindre au plus tôt au (33) 676713876 en Français et m'expédier rapidement ma commande. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly France Merci Ich habe einen Infrarot-Haartrockner bestellt und bezahlt "Ceriotti "CIX 3000 schwarz für 849,00 € Artikel 8320073 und ich erhalte einen "Equator 3000" für 349 € der nicht zu meiner Bestellung passt. Bitte kontaktieren Sie mich so schnell wie möglich unter (33) 676713876 in Französisch und senden Sie mir schnell meine Bestellung. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly Frankreich Danke
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour profi-coiffeur.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
NM
NORA M.
saint vincent de paul
il y a 18 heures
 Avis validé
bojour,je suis cliente chez vous depuis des années je n'ai jamais été déçue ,même durant la période covid je commandé très bon produits jamais d'allergie ,je suis entièrement très satisfaite, merci bc
Signaler un avis
NM
NORA M.
saint vincent de paul
il y a 18 heures
 Avis validé
Signaler un avis
SC
Sylvie c.
Pouzols-Minervois
il y a 6 jours
 Avis validé
Du choix des prix sympa et une livraison soignée
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

REMISE DU COLIS

Bonjour, le facteur m' a téléphoné sur mon portable pour RDV afin qu"il me remet Le Colis en main propre; cela s'est fait le samedi 14. Bien Cordialement Mme CASTELLA.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Colis bien emballé

Envoie rapide
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Très bon site
Signaler un avis
13 juil. 2024
 Avis validé

Impeccable

Impeccable. Le seul petit bémol est l’absence de notification quand le colis est en route. Sinon service très satisfaisant et très contente du sèche cheveux !
Signaler un avis
12 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé
Les prix. Facilité de commande. Le site.
Signaler un avis
7 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 juil. 2024
 Avis validé
J'ai aimé le choix et la disponibilité des produits par contre pour la livraison j'ai trouvé un peu long et la poste française pas top !!!
Signaler un avis
6 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 juil. 2024
 Avis validé
Parfait !!
Signaler un avis
5 juil. 2024
 Avis validé
Très bien sauf le service de la poste
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour votre commande. Cependant, nous trouvons votre note et votre commentaire injustes et injustifiés. Comme nous vous l'avions indiqué par email lorsque vous nous aviez contacté, vous aviez renseigné une adresse de livraison différente de celle à laquelle vous attendiez votre colis (à votre adresse de facturation). Il ne s'agit donc ici pas d'une erreur de la Poste qui tenté de livrer à l'adresse que vous aviez vous-même renseignée lors de votre commande. Nous nous réjouissons de constater que vous avez peu après été récupérer votre colis à La Poste, comme nous vous en avions informé. Cordialement, votre service client.
4 juil. 2024
 Avis validé
client depuis 2012 j adore
Signaler un avis
3 juil. 2024
 Avis validé
Le sérieux du site et surtout les tarifs...
Signaler un avis