profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr

Vérifié depuis : 30 sept. 2014
profi-coiffeur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

pour moi le choix de la tondeuse importait beaucoup , donc il y a suffisamment de modèles pour moi . il faudrait juste améliorer le fait qu'une fois commandé et réglé le site envoi un Mail confirmant que c'est bien enregistré et réglé chez eux . ils indiquent " au cas ou vous n'auriez pas de confirmation rappelez nous rapidement " chose que j'ai fait après une demi journée sans aucune confirmation ; et ils m'ont répondu " tout est Ok" tout autre site vous confirme dans les 2mn la commande reçue et le règlement enregistré chez eux ! donc c'est un archaïsme qu'il faut régler sinon c'était 5/ 5 étoiles ! il y a la lenteur a expédier mais bon on devient exigeant aujourd'hui . une semaine entre la commande en Allemagne et la livraison ça va encore. bien que le même jour j'ai commandé un autre produit en Allemagne et je l'ai reçu en 2 jours ! mais bon la tondeuse est là de très bonne marque et pour un prix très raisonnable. Merci a Profit Coiffeur

25 mai 2023
Vous pouvez envoyer les produits correctement. Suite à la commande j’ai reçu ma bouteille d’oxydants au 30vol le bouchon tous cassé 😡 i a fallu que je transverse tous le produit dans une autre bouteille pour pas qu’il s’oxyde et les boîtes de mes dialight etait toute déchiré il a fallut que je mette du scotch et mes sprays anti-frizz il n’y avait pas de bouchon ou allons le service à revoir habituellement vous m’envoyer tous mes colis emballés avec du film d’aliments et là rien

Avis pour profi-coiffeur.fr

bon produit et package

Réponse de profi-coiffeur.fr
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande sur notre boutique en ligne. Nous nous réjouissons que vous en soyez globalement satisfait. Sachez qu'une confirmation de commande, ainsi qu'une confirmation d'expédition par la suite, est toujours envoyée automatiquement une fois votre commande validée. Parfois, il arrive que les emails arrivent dans le dossier des spams. C'est pourquoi, nous vous invitons à bien vérifier également dans vos spams, le cas échéant. Merci encore pour votre commentaire qui nous permet de rappeler cette information importante à tous nos clients. Sincères salutations, votre service client.
Je commande depuis plusieurs années et le service est toujours aussi parfait...je recommande sans hésitation

Commande

Bonne exécution de la commande; cependant délai d'acheminement un peu long, vu le montant des frais demandés
25 avr. 2024
prix raisonnable dommage toujours en rupture de permanente great feeling revlon livraison rapide.
6 mai 2024
Le contact et le prîx de ma commande et la livraison rapide
1 mai 2024
Livraison rapide un large choix de produits et les tarifs
Très réactive à des prix compétitifs. Je recommande. 😉

Je recommande ce site

Livraison toujours rapides et prix intéressants
28 avr. 2024
Prix intéressant et rapidité d'envoi.
Livraison rapide, prix correct
Rapidité et efficacité.