pour moi le choix de la tondeuse importait beaucoup , donc il y a suffisamment de modèles pour moi . il faudrait juste améliorer le fait qu'une fois commandé et réglé le site envoi un Mail confirmant que c'est bien enregistré et réglé chez eux .
ils indiquent " au cas ou vous n'auriez pas de confirmation rappelez nous rapidement " chose que j'ai fait après une demi journée sans aucune confirmation ; et ils m'ont répondu " tout est Ok" tout autre site vous confirme dans les 2mn la commande reçue et le règlement enregistré chez eux ! donc c'est un archaïsme qu'il faut régler sinon c'était 5/ 5 étoiles ! il y a la lenteur a expédier mais bon on devient exigeant aujourd'hui . une semaine entre la commande en Allemagne et la livraison ça va encore. bien que le même jour j'ai commandé un autre produit en Allemagne et je l'ai reçu en 2 jours ! mais bon la tondeuse est là de très bonne marque et pour un prix très raisonnable. Merci a Profit Coiffeur
J'ai commandé et payé un casque sèche cheveux à infrarouge "Ceriotti "CIX 3000 noir à 849,00 € Article 8320073 et je reçois un "Equator 3000" à 349 € qui ne correspond en rien à ma commande. Merci de me joindre au plus tôt au (33) 676713876 en Français et m'expédier rapidement ma commande.
A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly France
Merci
Ich habe einen Infrarot-Haartrockner bestellt und bezahlt "Ceriotti "CIX 3000 schwarz für 849,00 € Artikel 8320073 und ich erhalte einen "Equator 3000" für 349 € der nicht zu meiner Bestellung passt. Bitte kontaktieren Sie mich so schnell wie möglich unter (33) 676713876 in Französisch und senden Sie mir schnell meine Bestellung.
A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly Frankreich
Danke
Bonjour,
Nous sommes très étonnés de prendre connaissance de votre évaluation, qui plus est sans aucun commentaire.
Après avoir effectué des recherches dans notre système, il apparaît que le traitement de votre commande et sa livraison se sont parfaitement bien déroulés.
Par ailleurs, vous ne nous avez contacté à aucun moment pour signaler une quelconque situation qui justifierait votre mécontentement.
Nous en profitons pour vous rappeler que notre service client se tient à votre disposition pour toute question relative à votre commande. Cordialement.
bojour,je suis cliente chez vous depuis des années je n'ai jamais été déçue ,même durant la période covid je commandé très bon produits jamais d'allergie ,je suis entièrement très satisfaite, merci bc
Signaler un avis
5 août 2024
Avis validé
Le produit semble de qualité pour une première utilisation, pèse un certain poids...avec l'habitude...
Livraison correcte en délais,suivi et emballage. C'est ok pour moi.
Signaler un avis
17 juil. 2024
Avis validé
REMISE DU COLIS
Bonjour,
le facteur m' a téléphoné sur mon portable pour RDV afin qu"il me remet
Le Colis en main propre; cela s'est fait le samedi 14.
Bien Cordialement
Mme CASTELLA.