profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr

Vérifié depuis : 30 sept. 2014
profi-coiffeur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
J'ai commandé en ayant pas pris en compte la plus part des "avis négatif" sur le site, j'ai envoyé un mail d'annulation et de remboursement dans l'heure de la commande (21h00) la réponse que j'ai eu c'était que la commande était en cours de préparation et qu'ils ne pouvaient pas l'annuler... LOL Je met 5 étoiles malgré tout car j'ai reçu ma tondeuse a 140€ 5 jours plus tard, tout fonctionne très bien...

25 mai 2023
Vous pouvez envoyer les produits correctement. Suite à la commande j’ai reçu ma bouteille d’oxydants au 30vol le bouchon tous cassé 😡 i a fallu que je transverse tous le produit dans une autre bouteille pour pas qu’il s’oxyde et les boîtes de mes dialight etait toute déchiré il a fallut que je mette du scotch et mes sprays anti-frizz il n’y avait pas de bouchon ou allons le service à revoir habituellement vous m’envoyer tous mes colis emballés avec du film d’aliments et là rien

Avis pour profi-coiffeur.fr

commande entière malgré carton ouvert en dessous

Bonjour, ma commande est bien arrivée mais le carton était ouvert par dessous heureusement la commande était complète. Mettre une qualité meilleur dans les cartons de transport et surtout bien les fermer en supplément si nécessaire, merci
14 avr. 2024

Rapide, efficace, au top

Je commande depuis plusieurs années sur Proficoiffeur et je ne suis jamais déçue, les prix la rapidité d'expédition toitcest au top !
prix raisonnable dommage toujours en rupture de permanente great feeling revlon livraison rapide.
MG
Michèle G.
LEZIGNAN
30 mars 2024
J'ai aimé la qualité des produits, la rapidité d'envoi de la commande, l'emballage soigné . Merci
Excellent. Large choix de produits, site très clair et rapidité de livraison. Je recommande.
30 mars 2024
Commande conforme, produits très bien emballés et livraison à domicile rapide.
La qualité des produits et des appareils La livraison rapide
site très bien achalandé et très interessant niveau tarif
Delai rapide de livraison. Produits bien emballés
Société Sérieuse et envoie rapide de la commande
30 mars 2024

Choix aisé des produits et facilité de…

Choix aisé des produits et facilité de commande

Très satisfait

conforme à la commande- livraison très rapide -
30 mars 2024
Livraison rapide et conforme.
Entreprise très réactive. 👍
Commande reçu et conforme