profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr

Vérifié depuis : 30 sept. 2014
profi-coiffeur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
J'ai commandé en ayant pas pris en compte la plus part des "avis négatif" sur le site, j'ai envoyé un mail d'annulation et de remboursement dans l'heure de la commande (21h00) la réponse que j'ai eu c'était que la commande était en cours de préparation et qu'ils ne pouvaient pas l'annuler... LOL Je met 5 étoiles malgré tout car j'ai reçu ma tondeuse a 140€ 5 jours plus tard, tout fonctionne très bien...

25 mai 2023
Vous pouvez envoyer les produits correctement. Suite à la commande j’ai reçu ma bouteille d’oxydants au 30vol le bouchon tous cassé 😡 i a fallu que je transverse tous le produit dans une autre bouteille pour pas qu’il s’oxyde et les boîtes de mes dialight etait toute déchiré il a fallut que je mette du scotch et mes sprays anti-frizz il n’y avait pas de bouchon ou allons le service à revoir habituellement vous m’envoyer tous mes colis emballés avec du film d’aliments et là rien

Avis pour profi-coiffeur.fr

27 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'avoir mis 1 étoile car à ce jour, je n'ai pas encore reçu la commande. Vous pouvez me contacter au 06 26 34 20 73 (france) et serais heureux de vous répondre favorablement lors de la réception de la commande. Cordialement
27 déc. 2023
Bonjour, Après vérifications, lors de votre commande vous avez choisi le mode de paiement "par virement bancaire anticipé". Aucun paiement n'a été reçu. Votre colis n'a donc pas été expédié car toute expédition est effectuée à réception du paiement. N'hésitez pas à contacter le service Profi-Coiffeur à l'adresse info@profi-coiffeur.com pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,
25 mai 2023

Je ne peut pas vous les renvoyer étant donner que la bouteille d’oxydants je l’ai jeté et les tube j’ai mis du scotch et les sprays je les garde sans bouchon je ne vais pas m’amuser à vous retourner tous les produits que j’ai tranverser dans une autre bou

26 mai 2023
Bonjour, Veuillez faire part de votre réclamation au service clientèle Profi-Coiffeur, à l'adresse info@profi-coiffeur.com afin que votre demande soit traitée au plus vite. Cordialement.
31 mars 2023
On commande on paye et votre colis est bloqué par ups. Sans aucune explication. C était un test pour passer une grosse commande. Loupé je suis allée ailleurs. J attends tjrs mon remboursement.
12 avr. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons ouvert l'enquête auprès d'UPS dès que vous avez signalé un problème. Malheureusement nous sommes contraints d'attendre les résultats du transporteur car lorsque le colis est localisé il reprend son acheminement. Nous espérons avoir répondu à votre demande suite à la fin de l'enquête. Cordialement.
14 mars 2023

2 semaines de délai de livraison ! Impossible !

J'ai commandé il y a deux semaines et ma commande n'est toujours pas arrivée. Très mauvais service !
14 mars 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre message. Nous sommes surpris de votre information quant à notre service car nous n'avons pas reçu de demande de votre part. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Votre commande passée le 04 mars a été expédiée le 07 mars donc dans les temps. Une confirmation d'expédition vous a été envoyée par email. Comme stipulé sur notre site, à compter de la date d'expédition, les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés. Le suivi UPS de votre colis indique que le transport a été retardé pendant le trajet et ceci est certainement dû aux grèves actuelles en France. Selon le suivi UPS, la livraison de votre colis est prévu pour aujourd'hui. Nous vous recommandons de suivre l'acheminement de votre colis directement sur le site UPS et de nous contacter si vous avez des questions: france@harotec.de. Cordialement, L'équipe Profi-Coiffeur
28 juil. 2023
Commande non reçue pourtant encaisser ma première commande était bien reçue déçue
31 juil. 2023
Bonjour, Votre première commande a été réglée par CB, expédiée et livrée. Toutefois pour la seconde commande, vous avez choisi le mode de paiement "par virement bancaire anticipé". Aucun paiement n'a été reçu. Votre colis n'a donc pas été expédié car toute expédition est effectuée à réception du paiement. Nous vous recommandons de contacter directement le service Profi-Coiffeur. Cordialement,
9 août 2023
Commande non reçue. Je n'arrive pas à trouver le lien pour le suivi de livraison.
11 août 2023
Bonjour, pour toute question, nous vous informons que le service Profi-Coiffeur se tient à votre entière disposition. Après vérifications, votre commande a été expédiée le 10.08.2023 et une confirmation d'expédition de votre commande vous a été envoyée par email le 10 Août avec l'information suivante : "Le transporteur TNT se charge de la livraison. L'expérience nous a montré que les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés." Merci de contacter le service Profi-Coiffeur si vous n'êtes pas livrée passé ce délai, à compter de la date d'expédition. Cordialement, L'équipe Profi-Coiffeur
Je ne trouve pas ma commande, cela fait 3 jours que j'ai acheté peu d'articles
12 avr. 2023
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre note. Vous avez commandé le lundi de Pâques, soit un jour férié. Comme stipulé sur notre site, les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés à compter de la date d'expédition. Le week-end prolongé de Pâques est donc à prendre en compte dans le délai de traitement de votre commande. Dès que le colis aura été remis au transporteur vous recevrez une notification avec votre numéro de suivi. Pour toute question complémentaire,n'hésitez pas à contacter le service-client à l'adresse info@profi-coiffeur.com. Cordialement.
17 mai 2023
Pas recu ma commande 10 jours apres... j attends tjs.... catastrophique
22 mai 2023
Bonjour, Un email vous a été envoyé le 16.05.23. Merci de vérifier votre boîte emails/spams. Aussi et afin d'obtenir des informations quant à l'état de votre commande, le service client Profi-Coiffeur se tient à votre entière disposition à l'adresse info@profi-coiffeur.com. Cordialement,
7 août 2023
J'attends ma commande Les étoiles positives viendront après
11 août 2023
Bonjour, après vérifications, comme stipulé dans la confirmation d'expédition qui vous a été envoyée par email, votre colis a été expédié le 28 juillet mais en date du 09 Août, vous avez informé le service client Profi-Coiffeur que vous vous êtes trompée dans le code postal de votre commande. Le service Profi-Coiffeur a donc pris note de votre information et vous informera comme convenu, dès que votre colis sera retourné par la Poste. Cordialement, L'èquipe Profi-Coiffeur
17 juin 2023
Je n’ai pas reçu ma commande et je reste sans nouvelle
19 juin 2023
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments causés. Il semblerait que vous ne receviez pas nos emails, nous espérons que les échanges téléphoniques avec notre service auront pu lever le flou sur la situation. Cordialement, L'équipe Profi-Coiffeur.
14 mars 2023
J’ai reçu la moitier de mon colis
14 mars 2023
Bonjour, comme nous vous en avons informé hier par email et ce jour par téléphone, votre appareil a été envoyé dans 2 colis et le 2éme colis devrait vous parvenir sous peu. Comme convenu, nous avons également transmis hier votre demande au fabricant afin que celui-ci nous indique l'état de livraison du 2ème colis et reviendrons sous peu dès réception de la réponse. Notre service client reste comme toujours à votre disposition pour toute question. Cordialement, l'équipe Profi-Coiffeur.
17 avr. 2023
Je n est jamais reçu l objet
14 mai 2023
Pas reçu mon colis
15 mai 2023
Bonjour, Après vérifications, lors de votre commande Nr. 83185423P, vous avez choisi le mode de paiement "par virement bancaire anticipé". Aucun paiement n'a été reçu. Votre colis n'a donc pas été expédié car toute expédition est effectuée à réception du paiement. Nous vous recommandons de contacter directement le service Profi-Coiffeur.
1 sept. 2023
4 sept. 2023
Wir bedauern, Ihre Enttäuschung zu erfahren. Bitte zögern Sie nicht, uns die Gründe für Ihre Unzufriedenheit mitzuteilen, damit wir uns verbessern können. Sie können Ihre Frage/Beschwerde an shop@harotec.de senden.
3 mars 2023
3 mars 2023
Bonjour, Nous regrettons d'apprendre votre déception. N'hésitez pas à nous faire connaître les raisons de votre mécontentement afin que nous puissions nous améliorer. Vous pouvez transmettre votre question/réclamation au service client Profi-Coiffeur à l'adresse info@profi-coiffeur.com. Dans l'attente de vous lire.