profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr

Vérifié depuis : 30 sept. 2014
profi-coiffeur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
J'ai commandé en ayant pas pris en compte la plus part des "avis négatif" sur le site, j'ai envoyé un mail d'annulation et de remboursement dans l'heure de la commande (21h00) la réponse que j'ai eu c'était que la commande était en cours de préparation et qu'ils ne pouvaient pas l'annuler... LOL Je met 5 étoiles malgré tout car j'ai reçu ma tondeuse a 140€ 5 jours plus tard, tout fonctionne très bien...

25 mai 2023
Vous pouvez envoyer les produits correctement. Suite à la commande j’ai reçu ma bouteille d’oxydants au 30vol le bouchon tous cassé 😡 i a fallu que je transverse tous le produit dans une autre bouteille pour pas qu’il s’oxyde et les boîtes de mes dialight etait toute déchiré il a fallut que je mette du scotch et mes sprays anti-frizz il n’y avait pas de bouchon ou allons le service à revoir habituellement vous m’envoyer tous mes colis emballés avec du film d’aliments et là rien

Avis pour profi-coiffeur.fr

J'ai commandé et payé un casque sèche cheveux à infrarouge "Ceriotti "CIX 3000 noir à 849,00 € Article 8320073 et je reçois un "Equator 3000" à 349 € qui ne correspond en rien à ma commande. Merci de me joindre au plus tôt au (33) 676713876 en Français et m'expédier rapidement ma commande. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly France Merci Ich habe einen Infrarot-Haartrockner bestellt und bezahlt "Ceriotti "CIX 3000 schwarz für 849,00 € Artikel 8320073 und ich erhalte einen "Equator 3000" für 349 € der nicht zu meiner Bestellung passt. Bitte kontaktieren Sie mich so schnell wie möglich unter (33) 676713876 in Französisch und senden Sie mir schnell meine Bestellung. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly Frankreich Danke
7 avr. 2024

Ça c'est numéro de commande 11971332P

Ça c'est numéro de commande 11971332P Toujours pas de nouvelles il est pas reçu ça fait presque une semaine ???
26 avr. 2024
Bonjour, nous trouvons votre évaluation un peu injuste et injustifiée. Vous avez commandé le 01.04, jour férié. Votre commande a été expédiée le 03.04. Le dimanche 07.04, jour de votre évaluation, il n'était donc pas anormal que votre colis ne soit pas encore livré. D'ailleurs, d'après le suivi en ligne, le colis a tenté de vous être livré ensuite plusieurs fois avant que vous n'alliez le retirer à la Poste. Pour toute demande concernant une commande, sachez que vous pouvez nous contacter directement et nous pourrons vous informer à ce sujet. Cordialement, votre service client.
premanante n’a pas du tout fonctionné sur les cheveux . Cheveux brûlés j’ai du en couper une partie
Réponse de profi-coiffeur.fr
Bonjour, Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontré. Nous souhaitons rappeler que nous vendons des produits professionnels puissants qui doivent donc être utilisés avec précaution et idéalement avec l'avis et les conseils préalables d'un expert, soit d'un coiffeur. Cordialement, votre service client.
25 mai 2023

Je ne peut pas vous les renvoyer étant donner que la bouteille d’oxydants je l’ai jeté et les tube j’ai mis du scotch et les sprays je les garde sans bouchon je ne vais pas m’amuser à vous retourner tous les produits que j’ai tranverser dans une autre bou

26 mai 2023
Bonjour, Veuillez faire part de votre réclamation au service clientèle Profi-Coiffeur, à l'adresse info@profi-coiffeur.com afin que votre demande soit traitée au plus vite. Cordialement.
Bonjour, je suis désolé d'avoir mis 1 étoile car à ce jour, je n'ai pas encore reçu la commande. Vous pouvez me contacter au 06 26 34 20 73 (france) et serais heureux de vous répondre favorablement lors de la réception de la commande. Cordialement
Réponse de profi-coiffeur.fr
Bonjour, Après vérifications, lors de votre commande vous avez choisi le mode de paiement "par virement bancaire anticipé". Aucun paiement n'a été reçu. Votre colis n'a donc pas été expédié car toute expédition est effectuée à réception du paiement. N'hésitez pas à contacter le service Profi-Coiffeur à l'adresse info@profi-coiffeur.com pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,
28 juil. 2023
Commande non reçue pourtant encaisser ma première commande était bien reçue déçue
31 juil. 2023
Bonjour, Votre première commande a été réglée par CB, expédiée et livrée. Toutefois pour la seconde commande, vous avez choisi le mode de paiement "par virement bancaire anticipé". Aucun paiement n'a été reçu. Votre colis n'a donc pas été expédié car toute expédition est effectuée à réception du paiement. Nous vous recommandons de contacter directement le service Profi-Coiffeur. Cordialement,
9 août 2023
Commande non reçue. Je n'arrive pas à trouver le lien pour le suivi de livraison.
11 août 2023
Bonjour, pour toute question, nous vous informons que le service Profi-Coiffeur se tient à votre entière disposition. Après vérifications, votre commande a été expédiée le 10.08.2023 et une confirmation d'expédition de votre commande vous a été envoyée par email le 10 Août avec l'information suivante : "Le transporteur TNT se charge de la livraison. L'expérience nous a montré que les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés." Merci de contacter le service Profi-Coiffeur si vous n'êtes pas livrée passé ce délai, à compter de la date d'expédition. Cordialement, L'équipe Profi-Coiffeur
17 mai 2023
Pas recu ma commande 10 jours apres... j attends tjs.... catastrophique
22 mai 2023
Bonjour, Un email vous a été envoyé le 16.05.23. Merci de vérifier votre boîte emails/spams. Aussi et afin d'obtenir des informations quant à l'état de votre commande, le service client Profi-Coiffeur se tient à votre entière disposition à l'adresse info@profi-coiffeur.com. Cordialement,
7 août 2023
J'attends ma commande Les étoiles positives viendront après
11 août 2023
Bonjour, après vérifications, comme stipulé dans la confirmation d'expédition qui vous a été envoyée par email, votre colis a été expédié le 28 juillet mais en date du 09 Août, vous avez informé le service client Profi-Coiffeur que vous vous êtes trompée dans le code postal de votre commande. Le service Profi-Coiffeur a donc pris note de votre information et vous informera comme convenu, dès que votre colis sera retourné par la Poste. Cordialement, L'èquipe Profi-Coiffeur
17 juin 2023
Je n’ai pas reçu ma commande et je reste sans nouvelle
19 juin 2023
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments causés. Il semblerait que vous ne receviez pas nos emails, nous espérons que les échanges téléphoniques avec notre service auront pu lever le flou sur la situation. Cordialement, L'équipe Profi-Coiffeur.
14 mai 2023
Pas reçu mon colis
15 mai 2023
Bonjour, Après vérifications, lors de votre commande Nr. 83185423P, vous avez choisi le mode de paiement "par virement bancaire anticipé". Aucun paiement n'a été reçu. Votre colis n'a donc pas été expédié car toute expédition est effectuée à réception du paiement. Nous vous recommandons de contacter directement le service Profi-Coiffeur.
1 sept. 2023
4 sept. 2023
Wir bedauern, Ihre Enttäuschung zu erfahren. Bitte zögern Sie nicht, uns die Gründe für Ihre Unzufriedenheit mitzuteilen, damit wir uns verbessern können. Sie können Ihre Frage/Beschwerde an shop@harotec.de senden.