profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr
Avis:

458 avis au cours des 12 derniers mois8 996 avis au total  

4,70
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 sept. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
profi-coiffeur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 août 2023
 Avis validé
J'ai commandé en ayant pas pris en compte la plus part des "avis négatif" sur le site, j'ai envoyé un mail d'annulation et de remboursement dans l'heure de la commande (21h00) la réponse que j'ai eu c'était que la commande était en cours de préparation et qu'ils ne pouvaient pas l'annuler... LOL Je met 5 étoiles malgré tout car j'ai reçu ma tondeuse a 140€ 5 jours plus tard, tout fonctionne très bien...

l'avis le plus négatif

25 mai 2023
 Avis validé
Vous pouvez envoyer les produits correctement. Suite à la commande j’ai reçu ma bouteille d’oxydants au 30vol le bouchon tous cassé 😡 i a fallu que je transverse tous le produit dans une autre bouteille pour pas qu’il s’oxyde et les boîtes de mes dialight etait toute déchiré il a fallut que je mette du scotch et mes sprays anti-frizz il n’y avait pas de bouchon ou allons le service à revoir habituellement vous m’envoyer tous mes colis emballés avec du film d’aliments et là rien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour profi-coiffeur.fr

(10)
(5)
(15)
Réinitialisez
26 janv. 2024
 Avis validé
livraison à revoir !!!!!!
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, je suis désolé d'avoir mis 1 étoile car à ce jour, je n'ai pas encore reçu la commande. Vous pouvez me contacter au 06 26 34 20 73 (france) et serais heureux de vous répondre favorablement lors de la réception de la commande. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
27 déc. 2023
Bonjour, Après vérifications, lors de votre commande vous avez choisi le mode de paiement "par virement bancaire anticipé". Aucun paiement n'a été reçu. Votre colis n'a donc pas été expédié car toute expédition est effectuée à réception du paiement. N'hésitez pas à contacter le service Profi-Coiffeur à l'adresse info@profi-coiffeur.com pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,
5 déc. 2023
 Avis validé

XanitaliaPro Record 1200

ce site marchand est correct; bon choix de produits et envoi rapide. Par contre la qualité du produit que j'ai acheté, casque séche-cheveux professionnel, XanitaliaPro Record 1200, ne correspond pas à ce que l'on attend d'un produit professionnel. C'est de la fabrication chinoise très ordinaire.
Signaler un avis
17 nov. 2023
 Avis validé
Rapport qualité/prix, rien à dire mais par contre beaucoup de produits trop souvent indispensables et c'est vraiment un grand problème. A quand le vrai plaisir de pouvoir commander sans aucunes contraintes ?
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
14 nov. 2023
Bonjour, nous sommes un peu surpris des bémols que vous mentionnez au sujet de la livraison de votre commande qui, au vu du suivi en ligne, semble s'être passée tout à fait normalement et dans les délais annoncés. Nous sommes d'autant plus surpris de la réserve que vous émettez concernant le service client étant donné que vous ne nous avez jamais contacté. Nous sommes toujours ravis de pouvoir nous améliorer, n'hésitez pas à nous apporter des précisions si nécessaire en nous envoyant un email à info@profi-coiffeur.fr. Cordialement.
25 mai 2023
 Avis validé

Je ne peut pas vous les renvoyer étant donner que la bouteille d’oxydants je l’ai jeté et les tube j’ai mis du scotch et les sprays je les garde sans bouchon je ne vais pas m’amuser à vous retourner tous les produits que j’ai tranverser dans une autre bou

Vous pouvez envoyer les produits correctement. Suite à la commande j’ai reçu ma bouteille d’oxydants au 30vol le bouchon tous cassé 😡 i a fallu que je transverse tous le produit dans une autre bouteille pour pas qu’il s’oxyde et les boîtes de mes dialight etait toute déchiré il a fallut que je mette du scotch et mes sprays anti-frizz il n’y avait pas de bouchon ou allons le service à revoir habituellement vous m’envoyer tous mes colis emballés avec du film d’aliments et là rien
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
26 mai 2023
Bonjour, Veuillez faire part de votre réclamation au service clientèle Profi-Coiffeur, à l'adresse info@profi-coiffeur.com afin que votre demande soit traitée au plus vite. Cordialement.
31 mars 2023
 Avis validé
On commande on paye et votre colis est bloqué par ups. Sans aucune explication. C était un test pour passer une grosse commande. Loupé je suis allée ailleurs. J attends tjrs mon remboursement.
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
12 avr. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons ouvert l'enquête auprès d'UPS dès que vous avez signalé un problème. Malheureusement nous sommes contraints d'attendre les résultats du transporteur car lorsque le colis est localisé il reprend son acheminement. Nous espérons avoir répondu à votre demande suite à la fin de l'enquête. Cordialement.
26 mai 2023
 Avis validé

Ruptures de stock régulier

Les prix sont intéressants mais les ruptures de stock sont réguliers et aucunes informations sur la date de réapprovisionnement.
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
26 mai 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception. Le manque de place dans notre entrepôt ne nous permet pas de commander des quantités encore plus grosses, d'autant plus que nous avons des milliers de références à stocker afin de pouvoir proposer le plus grand choix possible à la clientèle. Surtout, nous sommes également dépendants des fabricants et de leur disponibilités. Nous espérons-là votre compréhension et notre service client se tient à votre disposition à l'adresse info@profi-coiffeur.com pour tout complément d'information.
16 sept. 2023
 Avis validé
je ne trouve pas normal que le client doive faire le SAV lui même et de recevoir un article non contrôlé et non fonctionnel
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
19 sept. 2023
Bonjour, à la suite de votre demande initiale, lorsque vous nous avez exposé le dysfonctionnement, nous vous avons répondu dans le but de vous aider à le régler. Avant même de nous fournir davantage d'informations sur celui-ci, ce qui était nécessaire afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement, vous avez de vous-même, entre temps, décidé de "faire le SAV". Nous nous excusons pour les désagréments causés par cette situation et, encore une fois, nous nous réjouissons que vous soyez parvenus à résoudre le problème rencontré.
31 mars 2023
 Avis validé

Le colis est plein de produit steampod qui a fuit…

En ouvrant le colis le produit steampod avait couler partout. J ai moins de produit. En vous remerciant Manuella Chenot
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
3 avr. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés. Nous vous avons contactée par email et espérons avoir répondu à votre demande. Cordialement, L'équipe Profi-Coiffeur.
3 juil. 2023
 Avis validé
J’ai rien a dire pour le site profi coiffeur mais par contre la livraison avec ups un vrai scandale !
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
4 juil. 2023
Bonjour, Nous regrettons votre insatisfaction et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne causée. En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Cordialement,
14 mars 2023
 Avis validé

2 semaines de délai de livraison ! Impossible !

J'ai commandé il y a deux semaines et ma commande n'est toujours pas arrivée. Très mauvais service !
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
14 mars 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre message. Nous sommes surpris de votre information quant à notre service car nous n'avons pas reçu de demande de votre part. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Votre commande passée le 04 mars a été expédiée le 07 mars donc dans les temps. Une confirmation d'expédition vous a été envoyée par email. Comme stipulé sur notre site, à compter de la date d'expédition, les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés. Le suivi UPS de votre colis indique que le transport a été retardé pendant le trajet et ceci est certainement dû aux grèves actuelles en France. Selon le suivi UPS, la livraison de votre colis est prévu pour aujourd'hui. Nous vous recommandons de suivre l'acheminement de votre colis directement sur le site UPS et de nous contacter si vous avez des questions: france@harotec.de. Cordialement, L'équipe Profi-Coiffeur
7 août 2023
 Avis validé
Livraison rapide mais les produits on une date de limite de consommation très courtes. Très déçu
Signaler un avis
31 août 2023
 Avis validé
chaque fois que je reçois les produits, ils sont endommagés. négligemment emballé!
Signaler un avis
28 juil. 2023
 Avis validé
Commande non reçue pourtant encaisser ma première commande était bien reçue déçue
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
31 juil. 2023
Bonjour, Votre première commande a été réglée par CB, expédiée et livrée. Toutefois pour la seconde commande, vous avez choisi le mode de paiement "par virement bancaire anticipé". Aucun paiement n'a été reçu. Votre colis n'a donc pas été expédié car toute expédition est effectuée à réception du paiement. Nous vous recommandons de contacter directement le service Profi-Coiffeur. Cordialement,
9 août 2023
 Avis validé
Commande non reçue. Je n'arrive pas à trouver le lien pour le suivi de livraison.
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
11 août 2023
Bonjour, pour toute question, nous vous informons que le service Profi-Coiffeur se tient à votre entière disposition. Après vérifications, votre commande a été expédiée le 10.08.2023 et une confirmation d'expédition de votre commande vous a été envoyée par email le 10 Août avec l'information suivante : "Le transporteur TNT se charge de la livraison. L'expérience nous a montré que les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés." Merci de contacter le service Profi-Coiffeur si vous n'êtes pas livrée passé ce délai, à compter de la date d'expédition. Cordialement, L'équipe Profi-Coiffeur
12 avr. 2023
 Avis validé
Je ne trouve pas ma commande, cela fait 3 jours que j'ai acheté peu d'articles
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
12 avr. 2023
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre note. Vous avez commandé le lundi de Pâques, soit un jour férié. Comme stipulé sur notre site, les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés à compter de la date d'expédition. Le week-end prolongé de Pâques est donc à prendre en compte dans le délai de traitement de votre commande. Dès que le colis aura été remis au transporteur vous recevrez une notification avec votre numéro de suivi. Pour toute question complémentaire,n'hésitez pas à contacter le service-client à l'adresse info@profi-coiffeur.com. Cordialement.
17 mai 2023
 Avis validé
Pas recu ma commande 10 jours apres... j attends tjs.... catastrophique
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
22 mai 2023
Bonjour, Un email vous a été envoyé le 16.05.23. Merci de vérifier votre boîte emails/spams. Aussi et afin d'obtenir des informations quant à l'état de votre commande, le service client Profi-Coiffeur se tient à votre entière disposition à l'adresse info@profi-coiffeur.com. Cordialement,
10 sept. 2023
 Avis validé
Vos délais de livraison, j’attends depuis 10 jours ma commande
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
22 sept. 2023
Bonjour, nous regrettons ce malencontreux désagrément concernant la livraison de votre commande. Au vu du suivi de votre livraison, il apparaît que votre colis a tenté de vous être livré une première fois en date du 04.09 (soit dans les délais annoncés) et plusieurs fois encore les jours qui ont suivis, malheureusement toujours sans succès, pour une raison indéterminée indépendante de notre volonté et de notre reponsabilité. Nous nous réjouissons de constater dans ce même suivi que vous avez reçu votre commande peu de temps après. Cordialement.
7 août 2023
 Avis validé
J'attends ma commande Les étoiles positives viendront après
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
11 août 2023
Bonjour, après vérifications, comme stipulé dans la confirmation d'expédition qui vous a été envoyée par email, votre colis a été expédié le 28 juillet mais en date du 09 Août, vous avez informé le service client Profi-Coiffeur que vous vous êtes trompée dans le code postal de votre commande. Le service Profi-Coiffeur a donc pris note de votre information et vous informera comme convenu, dès que votre colis sera retourné par la Poste. Cordialement, L'èquipe Profi-Coiffeur