profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr
Avis:

436 avis au cours des 12 derniers mois9 185 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

15 mai 2024
 Avis validé
pour moi le choix de la tondeuse importait beaucoup , donc il y a suffisamment de modèles pour moi . il faudrait juste améliorer le fait qu'une fois commandé et réglé le site envoi un Mail confirmant que c'est bien enregistré et réglé chez eux . ils indiquent " au cas ou vous n'auriez pas de confirmation rappelez nous rapidement " chose que j'ai fait après une demi journée sans aucune confirmation ; et ils m'ont répondu " tout est Ok" tout autre site vous confirme dans les 2mn la commande reçue et le règlement enregistré chez eux ! donc c'est un archaïsme qu'il faut régler sinon c'était 5/ 5 étoiles ! il y a la lenteur a expédier mais bon on devient exigeant aujourd'hui . une semaine entre la commande en Allemagne et la livraison ça va encore. bien que le même jour j'ai commandé un autre produit en Allemagne et je l'ai reçu en 2 jours ! mais bon la tondeuse est là de très bonne marque et pour un prix très raisonnable. Merci a Profit Coiffeur

Avis négatif le plus pertinent

3 mai 2024
 Avis validé
J'ai commandé et payé un casque sèche cheveux à infrarouge "Ceriotti "CIX 3000 noir à 849,00 € Article 8320073 et je reçois un "Equator 3000" à 349 € qui ne correspond en rien à ma commande. Merci de me joindre au plus tôt au (33) 676713876 en Français et m'expédier rapidement ma commande. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly France Merci Ich habe einen Infrarot-Haartrockner bestellt und bezahlt "Ceriotti "CIX 3000 schwarz für 849,00 € Artikel 8320073 und ich erhalte einen "Equator 3000" für 349 € der nicht zu meiner Bestellung passt. Bitte kontaktieren Sie mich so schnell wie möglich unter (33) 676713876 in Französisch und senden Sie mir schnell meine Bestellung. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly Frankreich Danke
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour profi-coiffeur.fr

(14)
(5)
(9)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé
Toujours pas livrée une semaine après avoir commandé et 0 nouvelles …
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Très bien sauf le service de la poste
Signaler un avis
3 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
J'ai commandé et payé un casque sèche cheveux à infrarouge "Ceriotti "CIX 3000 noir à 849,00 € Article 8320073 et je reçois un "Equator 3000" à 349 € qui ne correspond en rien à ma commande. Merci de me joindre au plus tôt au (33) 676713876 en Français et m'expédier rapidement ma commande. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly France Merci Ich habe einen Infrarot-Haartrockner bestellt und bezahlt "Ceriotti "CIX 3000 schwarz für 849,00 € Artikel 8320073 und ich erhalte einen "Equator 3000" für 349 € der nicht zu meiner Bestellung passt. Bitte kontaktieren Sie mich so schnell wie möglich unter (33) 676713876 in Französisch und senden Sie mir schnell meine Bestellung. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly Frankreich Danke
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
J’ai commander une tondeuse depuis 12 04 2024 depuis plus nouvelle les 3a5 jour ouvrés sont déjà bien dépassé je pense
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
26 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Il semble en effet que le traitement de votre commande a malheureusement été ralenti par un incident technique exceptionnel et nous nous en excusons. Sachez que votre colis est en cours d'acheminement et devrait vous être livré très bientôt. Vous avez d'ailleurs reçu une confirmation d'expédition en date du 23.04 avec votre numéro de suivi qui vous permet de suivre l'évolution de la livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement si nécessaire. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Cordialement, votre service client.
19 mars 2024
 Avis validé

Reçu la mauvaise référence

Sur le site j'ai commandé le nouveau shampooing pure de wella et j'ai reçu l'ancienne gamme invigo du coup je suis déçue de ne pas avoir reçu le produit commandé
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
3 avr. 2024
Bonjour, comme nous vous l'avons indiqué entre temps suite à votre demande auprès de notre service client, il s'agit seulement d'un changement de packaging de la part du fabricant, la formule reste identique. Vous pouvez contacter le fabricant pour confirmation ou toute information complémentaire. Cordialement, votre service client.
7 avr. 2024
 Avis validé

Ça c'est numéro de commande 11971332P

Ça c'est numéro de commande 11971332P Toujours pas de nouvelles il est pas reçu ça fait presque une semaine ???
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
26 avr. 2024
Bonjour, nous trouvons votre évaluation un peu injuste et injustifiée. Vous avez commandé le 01.04, jour férié. Votre commande a été expédiée le 03.04. Le dimanche 07.04, jour de votre évaluation, il n'était donc pas anormal que votre colis ne soit pas encore livré. D'ailleurs, d'après le suivi en ligne, le colis a tenté de vous être livré ensuite plusieurs fois avant que vous n'alliez le retirer à la Poste. Pour toute demande concernant une commande, sachez que vous pouvez nous contacter directement et nous pourrons vous informer à ce sujet. Cordialement, votre service client.
28 mars 2024
 Avis validé
premanante n’a pas du tout fonctionné sur les cheveux . Cheveux brûlés j’ai du en couper une partie
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
3 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontré. Nous souhaitons rappeler que nous vendons des produits professionnels puissants qui doivent donc être utilisés avec précaution et idéalement avec l'avis et les conseils préalables d'un expert, soit d'un coiffeur. Cordialement, votre service client.
7 avr. 2024
 Avis validé

Commande

Je nest pas encore reçu ma commande pour mettre un avis
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé

XanitaliaPro Record 1200

ce site marchand est correct; bon choix de produits et envoi rapide. Par contre la qualité du produit que j'ai acheté, casque séche-cheveux professionnel, XanitaliaPro Record 1200, ne correspond pas à ce que l'on attend d'un produit professionnel. C'est de la fabrication chinoise très ordinaire.
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, je suis désolé d'avoir mis 1 étoile car à ce jour, je n'ai pas encore reçu la commande. Vous pouvez me contacter au 06 26 34 20 73 (france) et serais heureux de vous répondre favorablement lors de la réception de la commande. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
27 déc. 2023
Bonjour, Après vérifications, lors de votre commande vous avez choisi le mode de paiement "par virement bancaire anticipé". Aucun paiement n'a été reçu. Votre colis n'a donc pas été expédié car toute expédition est effectuée à réception du paiement. N'hésitez pas à contacter le service Profi-Coiffeur à l'adresse info@profi-coiffeur.com pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,
17 nov. 2023
 Avis validé
Rapport qualité/prix, rien à dire mais par contre beaucoup de produits trop souvent indispensables et c'est vraiment un grand problème. A quand le vrai plaisir de pouvoir commander sans aucunes contraintes ?
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Très déçu de la tête à coiffer soit disant cheveux naturel...et ils sont épais et crépu très déçu....je ne recommande pas ce site. Dommage!!!
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
29 févr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que l'article ne corresponde pas à vos attentes. Cependant, nous vous avons proposé lors de nos échanges, dans le cadre du droit de rétractation, de nous renvoyer l'article et d'obtenir son remboursement. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Cordialement, votre service client.
16 sept. 2023
 Avis validé
je ne trouve pas normal que le client doive faire le SAV lui même et de recevoir un article non contrôlé et non fonctionnel
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
19 sept. 2023
Bonjour, à la suite de votre demande initiale, lorsque vous nous avez exposé le dysfonctionnement, nous vous avons répondu dans le but de vous aider à le régler. Avant même de nous fournir davantage d'informations sur celui-ci, ce qui était nécessaire afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement, vous avez de vous-même, entre temps, décidé de "faire le SAV". Nous nous excusons pour les désagréments causés par cette situation et, encore une fois, nous nous réjouissons que vous soyez parvenus à résoudre le problème rencontré.
7 août 2023
 Avis validé
Livraison rapide mais les produits on une date de limite de consommation très courtes. Très déçu
Signaler un avis
31 août 2023
 Avis validé
chaque fois que je reçois les produits, ils sont endommagés. négligemment emballé!
Signaler un avis
28 juil. 2023
 Avis validé
Commande non reçue pourtant encaisser ma première commande était bien reçue déçue
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
31 juil. 2023
Bonjour, Votre première commande a été réglée par CB, expédiée et livrée. Toutefois pour la seconde commande, vous avez choisi le mode de paiement "par virement bancaire anticipé". Aucun paiement n'a été reçu. Votre colis n'a donc pas été expédié car toute expédition est effectuée à réception du paiement. Nous vous recommandons de contacter directement le service Profi-Coiffeur. Cordialement,
9 août 2023
 Avis validé
Commande non reçue. Je n'arrive pas à trouver le lien pour le suivi de livraison.
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
11 août 2023
Bonjour, pour toute question, nous vous informons que le service Profi-Coiffeur se tient à votre entière disposition. Après vérifications, votre commande a été expédiée le 10.08.2023 et une confirmation d'expédition de votre commande vous a été envoyée par email le 10 Août avec l'information suivante : "Le transporteur TNT se charge de la livraison. L'expérience nous a montré que les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés." Merci de contacter le service Profi-Coiffeur si vous n'êtes pas livrée passé ce délai, à compter de la date d'expédition. Cordialement, L'équipe Profi-Coiffeur
10 sept. 2023
 Avis validé
Vos délais de livraison, j’attends depuis 10 jours ma commande
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
22 sept. 2023
Bonjour, nous regrettons ce malencontreux désagrément concernant la livraison de votre commande. Au vu du suivi de votre livraison, il apparaît que votre colis a tenté de vous être livré une première fois en date du 04.09 (soit dans les délais annoncés) et plusieurs fois encore les jours qui ont suivis, malheureusement toujours sans succès, pour une raison indéterminée indépendante de notre volonté et de notre reponsabilité. Nous nous réjouissons de constater dans ce même suivi que vous avez reçu votre commande peu de temps après. Cordialement.
7 août 2023
 Avis validé
J'attends ma commande Les étoiles positives viendront après
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
11 août 2023
Bonjour, après vérifications, comme stipulé dans la confirmation d'expédition qui vous a été envoyée par email, votre colis a été expédié le 28 juillet mais en date du 09 Août, vous avez informé le service client Profi-Coiffeur que vous vous êtes trompée dans le code postal de votre commande. Le service Profi-Coiffeur a donc pris note de votre information et vous informera comme convenu, dès que votre colis sera retourné par la Poste. Cordialement, L'èquipe Profi-Coiffeur