profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr

Vérifié depuis : 30 sept. 2014
profi-coiffeur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
J'ai commandé en ayant pas pris en compte la plus part des "avis négatif" sur le site, j'ai envoyé un mail d'annulation et de remboursement dans l'heure de la commande (21h00) la réponse que j'ai eu c'était que la commande était en cours de préparation et qu'ils ne pouvaient pas l'annuler... LOL Je met 5 étoiles malgré tout car j'ai reçu ma tondeuse a 140€ 5 jours plus tard, tout fonctionne très bien...

25 mai 2023
Vous pouvez envoyer les produits correctement. Suite à la commande j’ai reçu ma bouteille d’oxydants au 30vol le bouchon tous cassé 😡 i a fallu que je transverse tous le produit dans une autre bouteille pour pas qu’il s’oxyde et les boîtes de mes dialight etait toute déchiré il a fallut que je mette du scotch et mes sprays anti-frizz il n’y avait pas de bouchon ou allons le service à revoir habituellement vous m’envoyer tous mes colis emballés avec du film d’aliments et là rien

Avis pour profi-coiffeur.fr

25 févr. 2024
Très déçu de la tête à coiffer soit disant cheveux naturel...et ils sont épais et crépu très déçu....je ne recommande pas ce site. Dommage!!!
Réponse de profi-coiffeur.fr
Bonjour, Nous regrettons que l'article ne corresponde pas à vos attentes. Cependant, nous vous avons proposé lors de nos échanges, dans le cadre du droit de rétractation, de nous renvoyer l'article et d'obtenir son remboursement. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Cordialement, votre service client.
livraison à revoir !!!!!!
26 mai 2023

Ruptures de stock régulier

Les prix sont intéressants mais les ruptures de stock sont réguliers et aucunes informations sur la date de réapprovisionnement.
26 mai 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception. Le manque de place dans notre entrepôt ne nous permet pas de commander des quantités encore plus grosses, d'autant plus que nous avons des milliers de références à stocker afin de pouvoir proposer le plus grand choix possible à la clientèle. Surtout, nous sommes également dépendants des fabricants et de leur disponibilités. Nous espérons-là votre compréhension et notre service client se tient à votre disposition à l'adresse info@profi-coiffeur.com pour tout complément d'information.
3 juil. 2023
J’ai rien a dire pour le site profi coiffeur mais par contre la livraison avec ups un vrai scandale !
4 juil. 2023
Bonjour, Nous regrettons votre insatisfaction et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne causée. En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Cordialement,
31 août 2023
chaque fois que je reçois les produits, ils sont endommagés. négligemment emballé!
10 sept. 2023
Vos délais de livraison, j’attends depuis 10 jours ma commande
22 sept. 2023
Bonjour, nous regrettons ce malencontreux désagrément concernant la livraison de votre commande. Au vu du suivi de votre livraison, il apparaît que votre colis a tenté de vous être livré une première fois en date du 04.09 (soit dans les délais annoncés) et plusieurs fois encore les jours qui ont suivis, malheureusement toujours sans succès, pour une raison indéterminée indépendante de notre volonté et de notre reponsabilité. Nous nous réjouissons de constater dans ce même suivi que vous avez reçu votre commande peu de temps après. Cordialement.