profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr
Avis:

430 avis au cours des 12 derniers mois9 104 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 sept. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
profi-coiffeur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 août 2023
 Avis validé
J'ai commandé en ayant pas pris en compte la plus part des "avis négatif" sur le site, j'ai envoyé un mail d'annulation et de remboursement dans l'heure de la commande (21h00) la réponse que j'ai eu c'était que la commande était en cours de préparation et qu'ils ne pouvaient pas l'annuler... LOL Je met 5 étoiles malgré tout car j'ai reçu ma tondeuse a 140€ 5 jours plus tard, tout fonctionne très bien...

l'avis le plus négatif

25 mai 2023
 Avis validé
Vous pouvez envoyer les produits correctement. Suite à la commande j’ai reçu ma bouteille d’oxydants au 30vol le bouchon tous cassé 😡 i a fallu que je transverse tous le produit dans une autre bouteille pour pas qu’il s’oxyde et les boîtes de mes dialight etait toute déchiré il a fallut que je mette du scotch et mes sprays anti-frizz il n’y avait pas de bouchon ou allons le service à revoir habituellement vous m’envoyer tous mes colis emballés avec du film d’aliments et là rien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour profi-coiffeur.fr

23 avr. 2024
 Avis validé
J’ai commander une tondeuse depuis 12 04 2024 depuis plus nouvelle les 3a5 jour ouvrés sont déjà bien dépassé je pense
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
26 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Il semble en effet que le traitement de votre commande a malheureusement été ralenti par un incident technique exceptionnel et nous nous en excusons. Sachez que votre colis est en cours d'acheminement et devrait vous être livré très bientôt. Vous avez d'ailleurs reçu une confirmation d'expédition en date du 23.04 avec votre numéro de suivi qui vous permet de suivre l'évolution de la livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement si nécessaire. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Cordialement, votre service client.
19 mars 2024
 Avis validé

Reçu la mauvaise référence

Sur le site j'ai commandé le nouveau shampooing pure de wella et j'ai reçu l'ancienne gamme invigo du coup je suis déçue de ne pas avoir reçu le produit commandé
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
3 avr. 2024
Bonjour, comme nous vous l'avons indiqué entre temps suite à votre demande auprès de notre service client, il s'agit seulement d'un changement de packaging de la part du fabricant, la formule reste identique. Vous pouvez contacter le fabricant pour confirmation ou toute information complémentaire. Cordialement, votre service client.
7 avr. 2024
 Avis validé

Commande

Je nest pas encore reçu ma commande pour mettre un avis
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Colis très abîmé retard de livraison
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
29 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre message, d'autant plus que vous ne nous avez jamais contacté à ce sujet. Veuillez noter que votre commande du 20.02 a été expédiée le 21.02 après-midi et reçue le 28.02 au matin. Nous indiquons 3 à 5 jours de livraison à partir du jour de l'expédition. Il ne s'agit donc là pas vraiment d'un retard de livraison. Dans tous les cas, sachez que pour toute question relative à votre commande et/ou en cas de réclamation, notre service client se tient à votre disposition. Cordialement.
5 déc. 2023
 Avis validé

XanitaliaPro Record 1200

ce site marchand est correct; bon choix de produits et envoi rapide. Par contre la qualité du produit que j'ai acheté, casque séche-cheveux professionnel, XanitaliaPro Record 1200, ne correspond pas à ce que l'on attend d'un produit professionnel. C'est de la fabrication chinoise très ordinaire.
Signaler un avis
17 nov. 2023
 Avis validé
Rapport qualité/prix, rien à dire mais par contre beaucoup de produits trop souvent indispensables et c'est vraiment un grand problème. A quand le vrai plaisir de pouvoir commander sans aucunes contraintes ?
Signaler un avis
16 sept. 2023
 Avis validé
je ne trouve pas normal que le client doive faire le SAV lui même et de recevoir un article non contrôlé et non fonctionnel
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
19 sept. 2023
Bonjour, à la suite de votre demande initiale, lorsque vous nous avez exposé le dysfonctionnement, nous vous avons répondu dans le but de vous aider à le régler. Avant même de nous fournir davantage d'informations sur celui-ci, ce qui était nécessaire afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement, vous avez de vous-même, entre temps, décidé de "faire le SAV". Nous nous excusons pour les désagréments causés par cette situation et, encore une fois, nous nous réjouissons que vous soyez parvenus à résoudre le problème rencontré.
7 août 2023
 Avis validé
Livraison rapide mais les produits on une date de limite de consommation très courtes. Très déçu
Signaler un avis
30 août 2023
 Avis validé

L’ emballage insuffdes produits

L’ emballage insuffisant des produits
Signaler un avis
20 juil. 2023
 Avis validé
La vaporisation est insuffisante
Signaler un avis
7 sept. 2023
 Avis validé
La livraison 🙄👎
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
14 nov. 2023
Bonjour, nous sommes un peu surpris des bémols que vous mentionnez au sujet de la livraison de votre commande qui, au vu du suivi en ligne, semble s'être passée tout à fait normalement et dans les délais annoncés. Nous sommes d'autant plus surpris de la réserve que vous émettez concernant le service client étant donné que vous ne nous avez jamais contacté. Nous sommes toujours ravis de pouvoir nous améliorer, n'hésitez pas à nous apporter des précisions si nécessaire en nous envoyant un email à info@profi-coiffeur.fr. Cordialement.
7 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis