profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr

Vérifié depuis : 30 sept. 2014
profi-coiffeur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
J'ai commandé en ayant pas pris en compte la plus part des "avis négatif" sur le site, j'ai envoyé un mail d'annulation et de remboursement dans l'heure de la commande (21h00) la réponse que j'ai eu c'était que la commande était en cours de préparation et qu'ils ne pouvaient pas l'annuler... LOL Je met 5 étoiles malgré tout car j'ai reçu ma tondeuse a 140€ 5 jours plus tard, tout fonctionne très bien...

25 mai 2023
Vous pouvez envoyer les produits correctement. Suite à la commande j’ai reçu ma bouteille d’oxydants au 30vol le bouchon tous cassé 😡 i a fallu que je transverse tous le produit dans une autre bouteille pour pas qu’il s’oxyde et les boîtes de mes dialight etait toute déchiré il a fallut que je mette du scotch et mes sprays anti-frizz il n’y avait pas de bouchon ou allons le service à revoir habituellement vous m’envoyer tous mes colis emballés avec du film d’aliments et là rien

Avis pour profi-coiffeur.fr

24 janv. 2024
Commande reçue dans les délais et produit conforme à la description.
31 janv. 2024
4 janv. 2024
Très bonne prestation et produits
7 déc. 2023

13 nov. 2023
Très professionnel, et répond vite au Mail , à conseiller
5 nov. 2023
10 mars 2023
Bonjour j ai fait une commande le 5 mars nous sommes le 10 je n ai toujours pas reçu de confirmation d envoi de ma commande ni du livreur mais mon compte a été débité je n arrive pas a vous joindre par téléphone pouvez vous me contacter où me dire où se trouve ma commande.cordialement Virginie cosnard
Réponse de profi-coiffeur.fr
14 mars 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre message et vous invitons à vérifier votre boite email et éventuellement vos spams. En effet, en date du 10 mars, notre service client a répondu à votre demande en vous indiquant qu'en raison du jour férié à Berlin le 08 mars, notre entrepôt a repris de nouveau le traitement des commandes à partir du 09 mars et cela au fur et à mesure selon la liste des commandes transférées dans notre sytème logistique. Votre commande a été expédiée le 10 mars. Une confirmation comprenant le numéro de votre colis vous a été envoyé par email. Selon le suivi UPS, la livraison de votre colis est prévue pour aujourd'hui. Nous vous recommandons de suivre l'acheminement de votre colis directement sur le site UPS et de nous contacter soit par email: france@harotec.de ou par téléphone (sans oublier l'indicatif) au : +49 (0)30 762 39 29 43 si vous avez des questions. Cordialement, L'équipe Profi-Coiffeur
28 août 2023
Efficacité et rapidité de livraison et suivi des demandes. Dommage qu'il n'y ait pas un plus grand stock disponible de l'article commandé.
22 sept. 2023

bonjour,ma commande ,j'en suis très…

bonjour, ma commande ,j'en suis très satisfaite complète comme d'habitude j'en suis très satisfaite je le recommande à tous..
26 juin 2023

Avis

Site clair ,avec du choix dans les produits ,colis reçu sans trop attendre,bien emballé.prix des produits intéressant .
7 mai 2023
Livraison rapide Produits bien protégés. Le seul point négatif serait la quantité de rupture de stock.
3 mars 2023
C’est un bon service mais il manque des produits comme Inoa vous n’avez pas le 8 le 8.1 le9
Réponse de profi-coiffeur.fr
14 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Nous ne disposons pas de tous les produits Inoa dans notre gamme de produits. Si vous recherchez d'autres produits, nous vous recommadons de vous adresser directement au fabricant L'oréal. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement, L'équipe Profi-Coiffeur
17 oct. 2023
facilité à commander livraison rapide et dans un excellent état je recommande vivement
MA
Marie-Laure A.
Aix-en-Provence
23 oct. 2023
très rapide et grand choix de produits. le bémol est que les frais de port sont chers!
25 févr. 2023
Première commande j en suis contente les délais de livraison correct
25 juil. 2023

Très bon site

Rapport qualité prix intéressant et un délai d'envoi très rapide 👍