profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr

Vérifié depuis : 30 sept. 2014
profi-coiffeur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
J'ai commandé en ayant pas pris en compte la plus part des "avis négatif" sur le site, j'ai envoyé un mail d'annulation et de remboursement dans l'heure de la commande (21h00) la réponse que j'ai eu c'était que la commande était en cours de préparation et qu'ils ne pouvaient pas l'annuler... LOL Je met 5 étoiles malgré tout car j'ai reçu ma tondeuse a 140€ 5 jours plus tard, tout fonctionne très bien...

25 mai 2023
Vous pouvez envoyer les produits correctement. Suite à la commande j’ai reçu ma bouteille d’oxydants au 30vol le bouchon tous cassé 😡 i a fallu que je transverse tous le produit dans une autre bouteille pour pas qu’il s’oxyde et les boîtes de mes dialight etait toute déchiré il a fallut que je mette du scotch et mes sprays anti-frizz il n’y avait pas de bouchon ou allons le service à revoir habituellement vous m’envoyer tous mes colis emballés avec du film d’aliments et là rien

Avis pour profi-coiffeur.fr

28 janv. 2024
Tarifs compétitifs et frais de port moindre que la plupart des shops en France. J’ai économisé plus de 20€ rien que sur l’achat d’une tondeuse gamma boosted ! La livraison est rapide mais le site manque toutefois d’un espace dédié au suivi précis de ses commandes passées.
30 janv. 2024

je recommande

je trouve sur ce site le produit dont j'ai besoin et cela depuis de nombreuses années. Par ailleurs la livraison est rapide. Je suis très satisfait des commandes que je fais sur votre site web.
Très bonne présentation, rapide, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de mieux, il y a peut-être, mais je ne vois pas, merci
Pour ma part très bien passé, pièce de rechange d’origine reçue en une grosse semaine, le prix était correct
Livraison rapide, produit bien emballé et vraiment prix raisonnable. Je recommande.
11 févr. 2024
Très satisfaite de ma commande et reçu rapidement ! A des prix extra 😊
3 févr. 2024
Site sérieux. Excellent suivi de la commande. Livraison rapide.

Livraison rapide et soignée. Rien à redire c’était parfait !
31 janv. 2024
Prix très intéressant, livraison rapide. Je recommande

Satisfait

Bonjour. J'ai préféré Livraison par bureau de poste.
Livraison est rapide. Bon prix. Recommandé.
Le produit correspond à mes attentes
25 janv. 2024
Tres bons prix; emballage renforcé ;
31 janv. 2024
Toujours conforme à ma commande,
très sérieux livré rapidement
PR