autocollant-immatriculation.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 6 nov. 2015
mis à jour le : 2 juin 2023
autocollant-immatriculation.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur autocollant-immatriculation.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 6 nov. 2015
mis à jour le : 2 juin 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour autocollant-immatriculation.com

23 nov. 2022
Tres content de vos autocollants.Ce n'est pas la 1ere fois que je les achete chez vous : j'ai acheté une nouvelle voiture neuve , dans mon département voisin ( 69) ou se trouve mon concessionnaire automobile....Et comme d'habitude , mon concessionnaire , a oublier , de mettre les plaques d'immatriculation à mon departement ( 38) .Donc , vu l'attente pour les faires changer et obligé de me deplacer ,j'ai preféré en commanderchez vous avec votre livraison , qui est assez rapide. Elles sont de bonnes qualités , elle ne décole pas , vu les nombeux lavages au rouleau ou au lavage a haute pression ( Karcher ) .Vraiment , c'est de la bonne qualité . Cordialement

26 janv. 2023
La commande et l'envoi sont très rapide, néanmoins j'ai de gros doute sur la durée de vie des autocollants. Malgré le nettoyage/dégraissage de la plaque, un autocollant se décolle déjà après deux heures. La dimension de la partie bleu est également trop juste par rapport à l'origine, laissant apparaitre facilement le rajout. Un surplus d'autocollant serait un plus, en l'adaptant à la dimension.

Avis pour autocollant-immatriculation.com

15 mai 2023
Le sticker est moins haut que la plaque de mon véhicule
27 mars 2023
Pas si simple a poser, produit fragile
20 févr. 2023
15 juin 2022
Au niveau qualité rien à redire. La largeur est bonne mais la longueur un peu trop grande et il faut le recouper si on veut que cela soit propre. Pas évident à couper en particulier dans l'arrondi. Je précise qu'il s'agit de moto
18 août 2022
Le bleu du contour est différent De plus j’ai une nouvelle 2008 et la plaque d’immatriculation est plus petite que le modèle standard Du coup, l’autocollant est trop grand
17 janv. 2023

Les autocollants sont trop petits pour les plaques de voitures standard. Mais sinon les logo des regions sont raccord avec les numéros de départements.
14 juin 2022
la couleur du fond bleu du sticker plus claire que les plaques donc cela se voit, attention au zèle de la maréchaussée, merci
6 juin 2022
Un des autocollant est plisser ça else voit bien c’est pas très esthétique du coup on vois que c’est rajouter
14 août 2022
Oui peut être l autour collant ne couvre pas entièrement la verticale de la plaque d immatriculation dommage
18 nov. 2022
Les autocollants ne correspondent pas très bien à la taille des plaques.
2 juil. 2022
L’étiquette est un peu plus petite que la plaque automobile.
28 oct. 2022
Dimensions trop petites pour ma plaque d'immatriculation
28 juil. 2022
Préciser que les autocollants sont vendus par 2
30 janv. 2023
Pas tout à fait à la bonne taille .
11 janv. 2023
9 janv. 2023