theamisycompany.com

Vérifié depuis : 3 août 2022
theamisycompany.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Service nickel ,très belle matière, The Amisy Company n'a plus rien a nous prouver de très bonne qualité et de de belles matière pleines de promesses en toute sécurité et beaucoup de sérieux. 😊

8 oct. 2023
Je n’avais pas pensé que l’origine des vêtements pouvait être la Chine. C’est malheureusement le cas. Le prix de vente ne s’explique donc pas du tout. Décevant.

Avis pour theamisycompany.com

Commander pour la première fois et dernière fois Qualité 0 Pantalon poche déchiré même pas porté Mail envoyé aucunes réponses
Réponse de theamisycompany.com
Bonjour, nous apprécions votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre ce problème. Notre service client va vous contacter pour plus d'informations car nous n'avons pas reçu l'email que vous nous avez indiqué. Salutacions.
22 juil. 2023
Les colis sont pas livrer au adresse demander je n ai jamais reçu mon colis je demande le remboursement
Réponse de theamisycompany.com
24 juil. 2023
Bonjour, nous apprécions votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la société de messagerie lors de la livraison. Notre service clientèle vous contactera pour plus d'informations. Nous vous remercions. Salutations