theamisycompany.com

Vérifié depuis : 3 août 2022
theamisycompany.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Service nickel ,très belle matière, The Amisy Company n'a plus rien a nous prouver de très bonne qualité et de de belles matière pleines de promesses en toute sécurité et beaucoup de sérieux. 😊

8 oct. 2023
Je n’avais pas pensé que l’origine des vêtements pouvait être la Chine. C’est malheureusement le cas. Le prix de vente ne s’explique donc pas du tout. Décevant.

Avis pour theamisycompany.com

VB
Valérie B.
Perpignan
J’adore cette boutique en ligne. Des vêtements très sympas qu’on ne retrouve pas partout. Un excellent rapport qualité prix. Toujours envie de commander plus.
Réponse de theamisycompany.com
Bonjour, Nous apprécions sincèrement votre évaluation et nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. N'hésitez pas à nous écrire pour tout ce dont vous avez besoin, nous serons heureux de vous aider. Merci beaucoup et bonne journée. ❤️
6 avr. 2024

Très satisfaite de ma dernière commande

Plusieurs fois que je commande, toujours aussi satisfaite, aussi bien du délais d'expédition, que du soin apporté au colis, que des articles

Comblé

Tout s’est très bien passé! J’adore ma robe d’ailleurs j’ai déjà un autre le même chose mais d’un autre couleur
Réponse de theamisycompany.com
Beau produit et envoi très rapide
Parfait !
Rapide, bien emballé.
Tout est parfait
Réponse de theamisycompany.com
Commander pour la première fois et dernière fois Qualité 0 Pantalon poche déchiré même pas porté Mail envoyé aucunes réponses
Réponse de theamisycompany.com
Bonjour, nous apprécions votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre ce problème. Notre service client va vous contacter pour plus d'informations car nous n'avons pas reçu l'email que vous nous avez indiqué. Salutacions.

Service nickel ,très bonne matière et qualité.

Pargait
5 janv. 2024

Perfecto!

Lovely items and very kind customer service!
Réponse de theamisycompany.com
Hello, We sincerely appreciate your review and we want to thank you for the trust placed in us. Do not hesitate to write us for everything you need, we will be happy to help you. Thank you very much ❤️
Très satisfaite
23 janv. 2024

Top!

Envoi extrêmement rapide! Vêtements correspondants parfaitement aux descriptions. Seul bémol, pas de réduction promise pour les nouveaux clients, le welcom10 ne marche pas
Réponse de theamisycompany.com
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Nous apprécions sincèrement vos commentaires. Concernant le code promotionnel, en principe il aurait dû fonctionner. Notre service clientèle vous contactera par email pour résoudre le problème. Merci beaucoup. Salutacions.
Bonjour, 1ere expérience satisfaisante. Delai de livraison respecté avec 1 jour d’avance. Satisfaite de ma commande
25 sept. 2023
Frais d'expédition gratuits dès 50 E d'achat :) ce serait bien :). Sinon, continuez à diversifier vos produits !
26 sept. 2023
4 mai 2023
Un peu hésitante avant de commander mais super !! Articles de qualité, livraison rapide !! Je recommande !!
5 mai 2023
9 juil. 2023
Très contente de mon achat c’est exactement ce que je voulais Envoie très rapide 👍
10 juil. 2023
29 mai 2023

Parfait !

Bermuda taille basse comme j'aime. Bien coupé. Confortable. Livraison rapide.
30 mai 2023