theamisycompany.com

Vérifié depuis : 3 août 2022
theamisycompany.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Service nickel ,très belle matière, The Amisy Company n'a plus rien a nous prouver de très bonne qualité et de de belles matière pleines de promesses en toute sécurité et beaucoup de sérieux. 😊

8 oct. 2023
Je n’avais pas pensé que l’origine des vêtements pouvait être la Chine. C’est malheureusement le cas. Le prix de vente ne s’explique donc pas du tout. Décevant.

Avis pour theamisycompany.com

Service nickel ,très bonne matière et qualité.

12 févr. 2024
Bonjour, Nous apprécions sincèrement votre évaluation et nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. N'hésitez pas à nous écrire pour tout ce dont vous avez besoin, nous serons heureux de vous aider. Merci beaucoup et bonne journée. ❤️
Pargait
5 janv. 2024

Perfecto!

Lovely items and very kind customer service!
8 janv. 2024
Hello, We sincerely appreciate your review and we want to thank you for the trust placed in us. Do not hesitate to write us for everything you need, we will be happy to help you. Thank you very much ❤️
22 janv. 2024
Très satisfaite
23 janv. 2024
26 janv. 2024
3 janv. 2024

Top!

Envoi extrêmement rapide! Vêtements correspondants parfaitement aux descriptions. Seul bémol, pas de réduction promise pour les nouveaux clients, le welcom10 ne marche pas
19 déc. 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Nous apprécions sincèrement vos commentaires. Concernant le code promotionnel, en principe il aurait dû fonctionner. Notre service clientèle vous contactera par email pour résoudre le problème. Merci beaucoup. Salutacions.
15 déc. 2023
Bonjour, 1ere expérience satisfaisante. Delai de livraison respecté avec 1 jour d’avance. Satisfaite de ma commande
11 déc. 2023

qualité et rapidité

qualité et rapidité
12 déc. 2023
25 sept. 2023
Frais d'expédition gratuits dès 50 E d'achat :) ce serait bien :). Sinon, continuez à diversifier vos produits !
26 sept. 2023
4 mai 2023
Un peu hésitante avant de commander mais super !! Articles de qualité, livraison rapide !! Je recommande !!
5 mai 2023
21 avr. 2023

Livraison rapide. Produits sympas et abordables. Cool et qui m'ont bien plus, conformes aux photos.
24 avr. 2023
9 juil. 2023
Très contente de mon achat c’est exactement ce que je voulais Envoie très rapide 👍
10 juil. 2023
29 mai 2023

Parfait !

Bermuda taille basse comme j'aime. Bien coupé. Confortable. Livraison rapide.
30 mai 2023
10 mai 2023
Produits de qualité, envoi rapide, service client rapide. Je recommande.
11 mai 2023
11 avr. 2023
Très jolis modèles, basics, bonne qualité, livraison rapide.
12 avr. 2023
14 juin 2023
Style très mode, matière agréable et prix très abordable
15 juin 2023
24 mai 2023

Rien à ajouter...C'est parfait...!!!

Rien à ajouter...C'est parfait...!!!
25 mai 2023
9 juin 2023
je suis ravie de ma commande :)
9 juin 2023