theamisycompany.com- Logo - Avis

theamisycompany.com

Service nickel ,très belle matière, The Amisy Company n'a plus rien a nous prouver de très bonne qualité et de de belles matière pleines de promesses en toute sécurité et beaucoup de sérieux. 😊

8 oct. 2023
Je n’avais pas pensé que l’origine des vêtements pouvait être la Chine. C’est malheureusement le cas. Le prix de vente ne s’explique donc pas du tout. Décevant.

Avis pour theamisycompany.com

Pas du tout satisfaite de UPS

Toujours très déçue toutefois par le transporteur UPS qui n’a même pas sonné chez moi pour livrer à domicile et à livré dans un point relai directement. Quand j’ai appelé la plate-forme UPS pour réclamer, on m’a dit que le colis allait être à nouveau programmé pour être livré chez moi. Cela n’a pas été fait !! Nuls !! Expérience client ratée !
Réponse de theamisycompany.com
Bonjour, nous apprécions votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la société de messagerie lors de la livraison. Les avis comme le vôtre nous aident à améliorer notre service et notre attention. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des doutes ou des questions. Merci beaucoup ❤️

Je recommande ce site en ligne, que du bonheur+++++

Je suis toujours satisfaite par la qualité et l'originalité des vetements, j'achète reguliérement, et en toute confiance, la livraison est rapide et j'ai toujours des compliments de mon entourage....Merci The Amisy Compagny
Réponse de theamisycompany.com
Bonjour, Nous apprécions sincèrement votre évaluation et nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. N'hésitez pas à nous écrire pour tout ce dont vous avez besoin, nous serons heureux de vous aider. Merci beaucoup et bonne journée. ❤️
12 juil. 2024

Bonne trouvaille

Site découvert au détour de mes recherches sur le net. Les articles me semblaient de qualité et en effet je n'ai pas été déçue De plus, le délai de livraison est très rapide c'est du sérieux
NP
7 juil. 2024
C’est une bonne surprise ce site! Envoie rapide et très bel article. Il taille juste et la matière très agréable à porter.
8 juil. 2024

Une livraison ultra rapide et des produits conformes à ma commande.
7 juil. 2024
Articles originaux et prix abordables. Livraison rapide et soignée.
13 juil. 2024
3 juil. 2024
28 juin 2024
5 juil. 2024
Je n'arrive pas à accéder au service retour colis, on me dit que soit mon numéro de commande est invalide 🤔🤔☹️
8 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Notre service clientèle vous contactera pour résoudre ce problème. Nous vous remercions de votre attention.
4 juin 2024
Très bien , efficace
7 juin 2024
Merci beaucoup et bonne journée. ❤️
23 mai 2024

Satisfaisant à 100%

Ça fait plusieurs fois que j’utilise ce site et je suis toujours très satisfait que soit la qualité du service ou la qualité des habits plus la livraison!
24 mai 2024
20 mai 2024

Souci réparée

Bonjour, Après un souci avec un article, un contact s'est établi, lequel a été appréciable et arrangeant, j'en suis satisfaite.
15 mai 2024
coupes et modèles impec rien à dire en plus les prix sont raisonnables
16 mai 2024
VB
Valérie B.
Perpignan
J’adore cette boutique en ligne. Des vêtements très sympas qu’on ne retrouve pas partout. Un excellent rapport qualité prix. Toujours envie de commander plus.
6 avr. 2024

Très satisfaite de ma dernière commande

Plusieurs fois que je commande, toujours aussi satisfaite, aussi bien du délais d'expédition, que du soin apporté au colis, que des articles
22 avr. 2024

Comblé

Tout s’est très bien passé! J’adore ma robe d’ailleurs j’ai déjà un autre le même chose mais d’un autre couleur
23 avr. 2024