wall-art.fr- Logo - Avis

wall-art.fr

Vérifié depuis : 3 mars 2016
wall-art.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 août 2023
2ème fois que je commande chez wall-art et 2ème fois que je suis ravie ! Les délais de livraison sont respectés et surtout la qualité est au rendez-vous. Facile à poser grâce aux instructions claires. Je vous met en photo les deux papier peint que j'ai posé.

12 oct. 2023
J’ai choisi ce site pour ma commande car j’ai fais l’erreur de croire que des tarifs élevés étaient un gage de qualité, quelle naïveté de ma part! Le décor reçu était bas de gamme, en kit et sans notice pour l’assembler et sans fixation… J’ai commandé des articles de décoration dans un style équivalant sur d’autres site a 80% du prix qui était largement de meilleure qualité! J’ai contacté le service client et ait reçu une réponse me prenant de haut et me proposant en seule solution un retour pour 10€ de plus! Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs mais dans le cas présent, même 1 étoile c’est trop… Je déconseille vivement!

Avis pour wall-art.fr

AP
Bonjour, Le produit que j'ai réceptionné correspondait nullement à ce que j'en attendais consécutivement à la description que vous en aviez faite en publicité. Je le regrette, car la première commande que j'ai effectuée auprès de vos services m'avait, pour le moins, rassuré. Dommage. Cordialement.
7 juin 2023
Je n'ai toujours reçu ma commande du 11 mai. Un courrier de votre part m'a informée d'un problème de machine le 25 mai. Nous sommes le 07 juin et je ne l'ai pas encore reçue à ce jour.
9 nov. 2023

Tapisserie de mon Livres

Bonjour, J'ai commandé ma tapisserie il y a plus de trois semaines avec un délai de sept jours. La ligne à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
10 déc. 2023
Je ne donne que 2 étoiles car je n'ai jamais reçu ma 1ère commande, il s'agissait d'un échantillon que j'ai payé avec les frais de port.....
20 sept. 2023
Poster géant: les raccords de motif ne se font pas. Le papier se rétracte beaucoup au séchage, les laies ne se touchent plus. Décevant.
2 août 2023

pas arrivé

L'information de la Poste: Pour assurer sa livraison dans les meilleures conditions, nous avons dû renforcer l'emballage de votre colis.
28 juil. 2023
Pas de mail pour confirmation ni d envoi de la commande la vous me demandez d évaluer un produit que je n' ai pas encore reçu
3 juil. 2023
Me livrer l'integralite de ma commande Repondre a mon probleme j'ai demandé a etre appelé au téléphone mais personne..
MD
Mary D.
Amiens
25 oct. 2023

1 au lieu de 7

La taille de l’échantillon est parfait mais j’en avais demandé au moins 6 ou 7 et je n’en ai reçu qu’un seul
26 mai 2023
Bonjour, améliorer les délais.. annoncé sur le site entre 4 et 7 jours, reçu en 1 mois et en plus cassé
19 sept. 2023
Modification impossible de la commande a - de 24h Hotline sourde
23 sept. 2023
Emballage médiocre pour livraison Photos abîmées Donc décevant
25 août 2023
j'attends ma commande, pas de nouvelle
22 sept. 2023
Emballage insuffisant des photos pour livraison 📦 Utiliser un tube…