2ème fois que je commande chez wall-art et 2ème fois que je suis ravie !
Les délais de livraison sont respectés et surtout la qualité est au rendez-vous.
Facile à poser grâce aux instructions claires.
Je vous met en photo les deux papier peint que j'ai posé.
J’ai choisi ce site pour ma commande car j’ai fais l’erreur de croire que des tarifs élevés étaient un gage de qualité, quelle naïveté de ma part!
Le décor reçu était bas de gamme, en kit et sans notice pour l’assembler et sans fixation…
J’ai commandé des articles de décoration dans un style équivalant sur d’autres site a 80% du prix qui était largement de meilleure qualité!
J’ai contacté le service client et ait reçu une réponse me prenant de haut et me proposant en seule solution un retour pour 10€ de plus!
Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs mais dans le cas présent, même 1 étoile c’est trop…
Je déconseille vivement!
Les tapisserie sont conformes aux descriptions
Par contre, j'ai demandé une étiquette de renvoi pour un retour, et je l'ai eu au bout de 11 jours, du coup je n'ai pas pû attendre car sinon je dépassai le délais donc ça m'a coûté 42€ pour renvoyer mon colis, et ça ce n'est pas cool !!! Le service après vente est vraiment moyen
Signaler un avis
16 mars 2024
Avis validé
Article conforme à description mais temps de livraison important et aucune information précise en temps réel. Pas de détail du jour de livraison censé être par transporteur. reçu un jour message comme quoi colis n’a pas pu être livré forcément n’étant pas prévenu. Reçu par la poste finalement 🤔
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
Suite à notre réclamation sur la qualité du 2eme sticker nous avons eu une réponse qui ne prenait du tout en compte notre problème. Nous avons donc réécrit et depuis aucun retour.
Sinon le 1er sticker (oiseau) très bien
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Nous n'avons pas de notice de montage dans votre colis. Nous sommes donc obligés d'aller chercher ailleurs.
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
mauvais suivi de commande
mauvais suivi de commande
Signaler un avis
4 mars 2024
Avis validé
Bon choix de décorations mais aucun moyen de fixation proposé d'emblée ; il faut contacter, à réception de la commande le service client pour qu'il vous dise, aimablement ! que vous n'avez pas commandé ces articles !
Colis bien reçu mais manque des articles. Pas de numéro de téléphone client pour appeler. Obligée d'envoyer un message et donc en attente de réponse pas très bien
Signaler un avis
25 nov. 2023
Avis validé
il manquait 2 articles sur les 5 articles commandés alors que les 5 articles m'étaient facturés. Il a fallu envoyer 3 mails avant que quelqu'un me réponde, puis près de 15 jours avant que les articles me soient envoyé. Il a donc fallu 1 mois au total!!!!! SAV à revoir! il serait bien d'avoir un numéro de telephone pour vous joindre.
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
Produits originaux et de qualité mais traitement des commandes moyen.
Produits originaux et de qualité.
Par contre délais d'expédition et de livraison très longs. Et en ce qui concerne ma commande, un produit manquait dans le colis.
Signaler un avis
30 mai 2023
Avis validé
délai de fabrication érroné trop optimiste
j'ai effectué ma commande le 11 mai 2023 avec un délai de fabrication 4 à 7 jours or le 25 mai la commande était toujours en cours de fabrication, elle n'a été mis en expédition (pas encore expédiée) seulement le 30 mai 2023,
à mon avis ils ont oublié le chiffre 1 devant les délais, ce sont plus 14 à 17 jours que 4 à 7 jours... je les ai contacté le 25 mai pour avoir plus de précision ils ne m'ont toujours pas répondu, un peu déçu et pas content, j'attende=s de recevoir le matériel pour voir si j'en ai pour mon argent
La livraison de mon tableau : FOREX -Wellness Orchidee s'est bien passée.
Mais l'ai été déçu au déballage car Wall-Art avait préparé le tableau pour sa fixation en "horizontal" alors qu'il est prévu SANS AMBIGUÏTE pour une position "verticale" !
J'ai dû décoller les fixations au dos du tableau que Wall-Art avait mal placé afin de les recoller pour une fixation en position verticale.
C'est quand même très dommage !!!
Sinon le tableau (image) est bien tel que l'attendais !
marc Bollard
Signaler un avis
26 juil. 2023
Avis validé
livraison , échange ...
le délai de livraison est beaucoup trop long , les échanges et retour trop compliqués , long , à nos frais et surtout trop cher .
Les échanges de produits impossible et remboursements trop long .
Pas de réponse à vos mails pour avoir des renseignements .
J attend un remboursement pour repasser commande pour un papier rond donc je ne peux pas vous donner d avis sur la qualité des produits pour l instant .
Pour avoir une réponse à mes mails il a fallu que j'en envoie plusieurs
Signaler un avis
21 juin 2023
Avis validé
j ai acheté la deco montagne au dessus du lit pour des amis.C est arrivé melangé car j en ai acheté 2.La presentation ne fait pas " cadeau" .Il n y a pas de modes d emploi ni photo du rendu.J ai du faire moi meme une photo pour la glisser dans leur cadeau qu ils voient ce que je leur offrais et la notice d instruction sur le site internet, je ne l ai jamais trouvé!
Signaler un avis
23 déc. 2023
Avis validé
article abîmé
Ma commande est arrivée dans un carton trop fragile pour une livraison. La commande est arrivée aplatie et donc definitivement abîmée car avec des pliures...
Heureusement, le service après vente a compris mon problème et j'ai obtenu un remboursement. Mais j'hésite à refaire une commande si c'est pour trouver les prochaines dans le même état.
Signaler un avis
28 nov. 2023
Avis validé
Mécanisme de mon horloge défectueux
Mécanisme de mon horloge est arrivé en panne même si on m'en a renvoyé un autre
Lorsque je demande un geste commercial pour cela pas de réponse
Malheureusement ce sera la première et dernière fois que je commande sur site
Même si l'horloge est belle
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.