trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr

Vérifié depuis : 14 oct. 2016
trendhim.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...

Avis pour trendhim.fr

TrendHim mérite plusieurs…

Réponse de trendhim.fr
Bonjour Laurent! 😊 Merci infiniment pour vos éloges 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience avec Trendhim ait été à la hauteur de vos attentes. 🎉 Nous prenons à cœur la qualité de nos produits et le bien-être de nos clients. Nous apprécions également votre suggestion pour les chevalières universitaires américaines et allons certainement la prendre en compte. 🇺🇸✨ Cheers à vous et à votre superbe montre gousset ! 🥂😄 Karine - Trendhim
27 juil. 2023
La possibilité de joindre l'entreprise facilement est un atout précieux pour vous. Outre cette facilité, les échanges sont agréables apportant satisfaction. De plus les interlocutrices avec lesquelles j'ai pu échanger prennent le temps (on ne sent jamais que vous pourriez être importun). Les articles achetés sont de très bonne qualité.

Très bonne marque

Je découvre ce site et cette marque pour la première fois et je suis ravis. Les produits commandés sont de qualité et la livraison est rapide. Je repasserai sûrement commande. Je conseille vivement ! Seul note négative, la pochette cadeau en tissu est un peu petite et cher à mon avis
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Monia, Quelle joie de lire votre commentaire ! 😊 Nous sommes ravis que vos premiers pas sur notre site aient été couronnés de succès. La qualité des produits et la rapidité de la livraison ont su répondre à vos attentes, et nous sommes impatients de vous revoir pour une prochaine commande. Merci infiniment pour votre enthousiasme et votre recommandation ! 🌟 Concernant la pochette-cadeau, nous prenons note de votre commentaire sur la taille et le prix. Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous servir à nouveau, Karine - Trendhim

4 commandes à la suite !

4 commandes successives dans le cadre d'une semaine où les réductions ont atteint 70%....et tout s'est déroulé sans problème et dans des délais très courts ! Quant aux produits commandés, ils sont toujours de grande qualité ! Merci Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean-Marc, Un immense merci pour votre fidélité et pour avoir passé quatre commandes successives chez Trendhim !🎉 Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des réductions allant jusqu'à 70%, et surtout, que tout se soit déroulé sans problème dans des délais très courts. 🚀 Nous sommes également enchantés d'apprendre que les produits commandés ont répondu à vos attentes en termes de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en Trendhim. 💼 Merci encore pour votre soutien continu ! Karine - Trendhim
28 juil. 2023

Trendhim au top !

Une commande parfaitement honorée dans les meilleurs délais.. Les deux bagues achetées sont d'une qualité irréprochable.. Cette commande n'était pas la première et ne sera certainement pas la dernière..
AL
29 juin 2023
Une équipe a l’écoute pour toute question. Et produit tout à fait conforme à la description. On apprécie le sérieux de cet e-commerçant. A recommander.
3 déc. 2023
J’ai passé commande d’une très belle trousse de toilette originale et pratique et la livraison a été parfaite, dans les temps, un grand merci
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Votre évaluation cinq étoiles nous remplit de joie ! 💖 Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau choisi Trendhim malgré la concurrence intense sur le marché des accessoires pour hommes. Cela signifie beaucoup ! Nous sommes résolus à nous améliorer continuellement pour nos clients fidèles 🌟 Excellente journée à vous ! Nélia, Trendhim
KH
24 déc. 2023
superbe montre et très belle pour un prix raisonnable ayant contacté le service client très courtois très aimable et professionnel
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Karam, Waouh, merci infiniment pour votre commentaire ! 🌟 Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous trouvez la montre superbe et très belle, surtout à un prix aussi raisonnable. C'est un véritable plaisir de savoir que notre service client a été à la hauteur, courtois, aimable, et professionnel. 🤝 À très bientôt et merci encore pour votre confiance! 😊🎉 Karine - Trendhim
5 oct. 2023
Marchandise de qualité et tout à fait conforme à mes espérances. Livraison plus tôt que prévue, emballage solide. Bref, parfait !
5 oct. 2023
Bonjour Franck,😊 Vous n'imaginez pas à quel point votre avis compte pour nous ! 🙌 Nous sommes enchantés que la marchandise réponde à vos attentes et que la livraison ait été effectuée à temps. Votre satisfaction est notre priorité ! 🌟😊 Nous sommes impatients de vous revoir et de rendre votre prochaine expérience encore plus exceptionnelle. 💙 Bien à vous, Nelly, Trendhim
9 mai 2023
Les articles proposés sont de bonnes qualités, ravi de ma commande qui est arrivée très vite ! Merci à l'équipe de Trendhim,

BRAVO !

Votre bonne humeur et votre sympathie exprimées sont exceptionnelles sur les sites de vente en ligne. Merci et bravo.
Réponse de trendhim.fr
Merci infiniment pour vos mots chaleureux ! 🌟 C'est un plaisir de savoir que notre bonne humeur et notre sympathie vous ont marqué. 🤗💖 Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience positive à nos clients, et votre retour positif est très apprécié. 🙌 Merci encore pour votre soutien et votre enthousiasme et bonne journée ! Karine - Trendhim
15 nov. 2023

Top site.

Je commande régulièrement sur ce site et c'est toujours une grande satisfaction lorsque je reçois ma commande.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Frédéric,😇 Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! 💫 Nous sommes ravis que vous soyez régulièrement satisfait. Merci de votre fidélité, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. À bientôt sur notre site ! Nelly Trendhim
12 juil. 2023

Site de confiance

Plusieurs commandes passées chez eux...toujours arrivées dans la conformité et les délais..trop cool...
19 juin 2023
Produit de qualité et 100% fidele à la description délai et qualité de livraison au top. 48H chrono.
3 déc. 2023

Grande qualité

Article d’une très grande qualité et expédition tout aussi qualitative. Je recommande sans hésiter
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Votre avis a illuminé notre journée, merci ! 😁💯 Nous mettons tout en œuvre pour offrir des accessoires stylés, un service client inégalé et les délais d'expédition les plus rapides possibles. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite ! Bonne journée de la part de l'équipe Trendhim ! 😎 Nélia, trendhim
Divers de produits de qualité , particulièrement exceptionnelles pour le choix des articles.
Réponse de trendhim.fr
Merci infiniment pour votre commentaire, Stéphane ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre gamme variée de produits de qualité. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients trouvent notre sélection exceptionnelle en matière de choix d'articles. Nous nous efforçons constamment de proposer une diversité de produits répondant aux attentes de notre clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt ! Karine - Trendhim
J ai téléphoné à 2reprises et la personne qui m a répondu à était très agréable et efficace .
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Gaëlle,😇 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous appeler ! ☎️ Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous assister de manière agréable et efficace. Votre satisfaction est notre priorité. 😍 N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'aide. À bientôt chez Trendhim ! Nelly
30 mai 2023

RAS

Produit à priori de qualité, conforme à son descriptifs et livré assez vite. C'est parfait.
CP
Colette P.
Rabastens
23 mai 2023
Modèle conforme à la présentation, très beau cuir , la taille est parfaite,. A recommander
23 déc. 2023
Portefeuille livré dans une boîte cadeaux ! Livraison rapide. Très satisfaite.
Réponse de trendhim.fr
Un grand merci pour votre retour positif! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que le portefeuille vous a été livré dans une boîte cadeau, ajoutant ainsi une touche spéciale à votre expérience. La rapidité de livraison et votre satisfaction sont des aspects qui nous tiennent à cœur. 🚚😊 À bientôt, Karine - Trendhim