rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 676 avis au cours des 12 derniers mois17 300 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

25 mai 2023
Livraison extrêmement longue , plus d'une semaine, commandé le 17 mai , arrivé par Colissimo le 25 mai. Ce serait bien de dire lors de la commande une date de livraison approximative. Ce ne sont pas, bien sûr, des produits d'urgence, mais là, c'était pour un cadeau . Sinon je ne connais pas encore la nouvelle gamme , donc je ne peux pas encore dire ce que j'en pense.
9 oct. 2023

Je ne reconnais plus les produits

Je me lave avec vos produits depuis que je suis née. Super produits avec des parfaites agréable et toujours dans le respect de la peau. Et puis depuis peu vous avez tous changé et la déception totale a part le lait pour enfants le deo et l’eau micellaire Je ne prends plus vos shampoings ni les produits pour la douche Peut être un jour ?!
10 oct. 2023
Bonjour Marjorie, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
17 nov. 2023
J'ai trouvé mon colis mouillé et en vrac devant ma porte, le livreur n'a pas pris le soin de sonner à ma porte ou de me prévenir par téléphone alors que j'étais à mon domicile. Ce colis aurait pu être volé par des personnes malveillantes. Il serait judicieux que vous en fassiez part à vos sociétés de livraison.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous prenons votre retour en compte et allons faire remonter l'information aux services de livraison. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
24 juil. 2023
site un peu fouillis, quant au site web, la page commande est compliquée, si on veut une autre adresse pour se faire livrer, c'est pas clair, ça se plante, et pour le paiement quand on arrive à la fin de la commande, ça ne se finalise pas. si on veut vraiment passer commande il faut téléphoner. Site pas convivial
14 janv. 2024
nous regrettons l'abandon de beaucoup de produits, l'augmentation des prix . je n'apprécie pas le nouveau calcul de remise je suis allée chercher mon colis à un relais, il était ouvert intégralement par le haut, la personne du relais va faire un signalement également; j'ai eu tous mes produits sans dommage
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés de vous lire et prenons en compte votre remontée. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Concernant votre colis, nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous faire remonter l'information à notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
7 juil. 2023
Nous sommes tellement déçu des bons produits que vous avez retiré ! La gamme bio ne procure pas du tout la même chose, ex: les gels douche embaumaient toute la salle de bain, les bio n’ont pas beaucoup d’odeur ! Le lait démaquillant est trop liquide et chère, plusieurs clientes ne l’achète plus !
11 juil. 2023
Bonjour, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
21 sept. 2023
Je n'ai pas pu récupérer mon colis. Mondial Relay ose mettre le colis dans un casier à une hauteur de plus d'1m80 et l'installe au fond du casier. Pour le récupérer il faut avoir un escabeau ou mesurer plus d'1m80. Ce qui n'est pas mon cas. Comment vais-je récupérer mon colis ?
Quel est l’interêt de mettre en promotion des produits s’ils ne sont pas disponibles ? Ou encore d’envoyer un code promotion alors que l’on vient de faire une commande (c’est une pratique observée régulièrement) Le délai de livraison ne correspond pas à ce qui est annoncé
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Solange, De quel produit parlez-vous ? Concernant le délai de livraison, ce n'est pas normal qu'il n'ait pas été respecté pour votre commande. Pouvez-vous en informez notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Dans le carton, une pompe pour le lait de toilette était cassée. Légère perte de produit Il y a très longtemps que je prends les produits rivadouce. Les produits sont de plus en plus chers et avant on avait quelques échantillons gratuits . Les temps sont durs !!!!!
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Ginette, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Nous avons mis en place un module échantillon qui vous permet parmi plusieurs échantillons au moment de valider votre panier. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
11 juin 2023

ais que c'est dans l'air du

j'ai eu des difficultés à trouver les produits que je voulais, le site n'est pas assez fonctionnel pour moi. De plus vous avez supprimez des produits que j'appréciais pour les remplacer par des bio plus chers, c'est à la mode mais cela me déplait (lait et lotion)
17 mai 2023
Cela va faire 10 ans que j utilise vos produits et j'en suis très satisfaite. Mais vos problèmes de livraison récurrents avec Colis privé me fatigue sincèrement et décourage. Je dois actuellement m occuper d'une livraison bloquée je ne sais où. C'est pas normal.
5 juin 2023

C'était de très beaux produits, donc hier

C'était de très beaux produits, et puis il y a eu un changement de formule, sans communication, et la ce sont des parfums instables et des gels douches comme au supermarché. Plus de crème de douche. PAs de communication sur le pourquoi du comment c'est dommage
Depuis quelques temps les senteurs des produits, notamment gel douche adulte ont changé pour des senteurs que moi-même et mon entourage trouvont désagréables. Personnellement, ainsi que mes enfants nous nous sommes tournés vers d'autres marques. Dommage
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Yvette, Nous sommes navrés de vous lire. Nous sommes très sensibles à vos remontées, et les choix de reformulation ont été faits pour continuer à vous satisfaire et répondre à vos attentes. Nous avons reformulé nos gels douche avec plus de naturalité. Cette nouvelle gamme a des parfums plus légers que les anciens de par la formulation à minimum 96% d'ingrédients d'origine naturelle, mais sont tout de même rémanents. Nous espérons toujours vous compter parmi nos fidèles clients. Très belle journée, L'équipe Rivadouce

Problème du livreur choisi.Les produits sont très bien mais la…

Les produits sont très bien mais la livraison est pourrie. Colis privé livraison minable. En fait ils ne viennent pas et ne contactent pas. Ensuite ils disent manque de détails. Honteux comme livraison. Colis à bannir, risque de perdre de la clientèle
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Ghisliaine, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de vous lire et prenons en compte votre remontée. N'hésitez pas à faire remonter l'information à notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ! Très belle journée, L'équipe Rivadouce
1 nov. 2023
Très déçue par le dernier lait corps commandé. Parfum peu agréable ( germe de coton) et texture qui le rend difficile à utiliser ( il faudrait prévoir une pompe. Le shampooing « Éclat couleur » à l’extrait de blé bio est bcp trop aqueux ( peu pratique)
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour vos remontées. Si vous n'appréciez pas l'odeur de notre Lait velours, vous pouvez le remplacer par notre Lait corps parfum Néroli. La texture de nos laits corps est fluide et s'applique facilement. Nous prenons en considération votre retour sur l'utilité d'une pompe. Concernant le Shampoing éclat couleur, il contient des tensioactifs qui sont plus doux et naturels. La texture est donc légèrement plus liquide. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
12 sept. 2023
Les produits sont biens mais la livraison c'est pas top. Le bouchon doseur est arrivé casé... heureusement je n'ai pas terminé l'actuel je vais récupérer le bouchon. Ils ne proposent pas de recharge c'est dommage. Peut être une question d'hygiène...
28 juin 2023
Les nouveaux produits de la gamme Loupiots ainsi que les produits adultes pour le bain et la douche ne donnent aucune satisfaction à notre famille. (nous sommes clients depuis 30 ans). Aujourd'hui, nous recherchons des produits chez la concurrence.
29 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et sommes très sensibles à vos remontées. Vous proposer le meilleur pour votre peau fait partie de notre ADN. C'est pourquoi nos nouveautés sont composées d'ingrédients plus naturels et donc plus meilleurs pour votre santé. Ce changement entraîne aussi une modification de la texture et de la senteur de nos produits. Nous faisons notre possible pour conserver des parfums appréciés de nos client dans nos nouvelles gammes. Nous espérons toujours vous compter parmi nos fidèles clients. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
5 juil. 2023

Moyen

Communication, offres, échantillons, cadeaux.. Heureusement que j'ai testé via la maternité et que ça m'a donné envie par rapport à plusieurs échantillons testé car les autres marques offrent des échantillons et petit cadeaux aux commandes..
29 oct. 2023

Avis rivadouce

Certaines douches homme n'existent plus comme sport energie Les flagrances de certains produits comme le monoi douche ne sont plus comme avant Diminution de la vente des produits dans les lots Des produits n'existent plus dans les douches
2 nov. 2023
Bonjour Catherine, Nous avons fait le choix de ne pas segmenter notre gamme en Gel Douche homme femme, mais de proposer des senteurs mixtes ! Nous n'avons pas écrit "Homme" sur nos nouveaux flacons, mais des odeurs plus "boisées" peuvent très bien leur convenir comme par exemple "Cèdre & Patchouli" (très vert) ou le "Citron & Gardénia" (très vitaminé) 👨 Nos parfums ont légèrement changé car les actifs présents sont plus naturels. Cette année nous avons créé plusieurs lots notamment dans nos gammes Tribu, Loupiots et Dermo. En plus, dans notre gamme douche, nous avons relancé le panaché douche qui était très apprécié. Nous espérons que vous comprenez tous ces changements et que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée L'Equipe Rivadouce
14 oct. 2023

Rivadouce devenu trop onéreux

Entre augmentation des prix et diminution de la quantité le coût des produits rivadouce a très largement augmenter. Sans compter que beaucoup de nos produits habituel ont été supprimé. Je vais certainement me tourner vers d'autre marque
16 oct. 2023
Bonjour Romain, Nous sommes navrés de vous lire, et prenons en compte votre remontée. Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes comme par exemple la gamme Douche, à travers des formules encore plus naturelles et un emballage 100% issu de plastique recyclé et 100% recyclable pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. En ce moment, nos incontournables sont à prix doux et vous pouvez bénéficiez de -30% sur votre produit préféré. L'occasion de se faire plaisir à prix doux ❤ Très belle journée, L'équipe Rivadouce