rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 669 avis au cours des 12 derniers mois17 303 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

3 déc. 2023
Un flacon mal fermé, gel hygiène intime plein le colis , défaut du bouchon c est la 2ème fois que ça arrive, sinon je trouve que les prix ont beaucoup augmenté depuis le covid alors que je suis cliente depuis un moment.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Nadège, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Nous tentons toujours de limiter au l'impact de nos améliorations pour vous proposer des produits de haute qualité au prix le plus juste. Nous essayons aussi de vous proposer régulièrement des offres. En ce moment, la livraison est offerte dès 29€ d'achats jusqu'au 18 décembre (pour recevoir les cadeaux de Noël à temps). Très belle journée, L'équipe Rivadouce
J'ai réceptionné mon colis et 2 des flacons étaient mal fermés, le produit a coulé dans le carton.les bouchons ne sont pas suffisamment hermétiques. Sinon les produits sont de très bonnes qualités et l'envoie est rapide.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Marie-Claude, Merci pour votre avis et retour sur nos produits. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
25 juil. 2023
Renouvellement des produits non assuré. On apprécie des produits...mais ils disparaissent du catalogue ! C'est bien de vous renouveler mais (à mon avis très personnel) il existe des produits phare à conserver.
26 juil. 2023
Bonjour Françoise, Lors de nos reformulations et formulations de nos nouveautés, nous avons pris soin de conserver les produits et senteurs chouchous de nos fidèles clients. Par exemple, dans notre nouvelle gamme Douche nous avons conservé des parfums appréciés comme Fleur de Tiaré, Mangue exotique ou encore Fleur de Cerisier & Musc blanc. Evidemment nous avons conservé vos best comme le lait velours qui est un incontournable. Nous avons lancé cette démarche de renouvellement pour répondre aux besoins de nos clients qui évoluent. Nous espérons que vous comprenez notre démarché et espérons toujours vous compter parmi nos fidèles clients. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
27 oct. 2023

Mieux avant

Je regrette beaucoup la période avant Covid. Le système de fidélité me convenait beaucoup mieux on avait des échantillons dans les colis et les produits ont trop changé. On ne retrouve plus les mêmes parfums.
2 nov. 2023
Bonjour Marie-Catherine, Notre tout nouveau module échantillon vous offre la possibilité de choisir des échantillons dans votre colis. Concernant les parfums de nos produits, nous avons conserver des senteurs appréciées par nos clients. Les parfums sont légèrement différents car nos actifs sont plus naturels. Nous espérons que vous trouverez tout de même votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
29 nov. 2023
Transporteur Colis Privé pas fiable, envoie des messages sur le délai de livraison non respecté et pas de réponse précise quand je les appelle pour savoir où se trouve mon colis. Transporteur à revoir
9 août 2023

Fuite d'un flacon dans le colis

Le bouchon du flacon de shampoing était cassé dans le colis et le shampoing a un peu fui au fond du carton. Peut-être faudrait-il mieux intercaler le papier entre les flacons afin de les protéger.
10 août 2023
Bonjour Guillemette, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous envoyer un mail à notre service client à l'adresse suivante client@rivadouce.com pour qu'ils puissent vous dédommager ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
24 juin 2023
depuis un certain temps je ne retrouve plus mes produits il y a aussi des ruptures de stocks et les tarifs sont de moins en moins intéressants dommage je vais surement me désabonner
24 juin 2023
Problème de livraison. Colis annoncé livré en boîte à lettres, hors il n’y est pas. Réclamation faite au transporteur depuis 5 jours. Pas de suite à cette heure ! Attendons de voir
1 juin 2023

plus rien a voir avec le rivadouce historique

cliente de longue date, je suis décue des multiples changements qui s'opèrent. A chaque nouvelle, la gamme de produits n'est plus la même, les référencesz iconiques disparaissent
21 juin 2023
Aimé la rapidité de la commande. Mais je ne comprends pas toujours la suppression de certains produits pour les remplacer par des nouveautés qui sont complètement différentes.
10 sept. 2023
Les gammes de produits changent régulièrement et je suis perdu pour retrouver mes préférences. Toujours pas d’offres auprès des CE !! Quel dommage surtout sur un plan local.
les produits le service très bien la livraison nul livraison prévus au domicile mais le transporteur livre dans un point relais don voir la prochaine commande oui ou non
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Nadine, Nous sommes actuellement en train de solutionner le problème des mauvaises adresses de livraison. Nous espérons que vous n'aurez plus de souci lors de votre prochaine commande. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
25 nov. 2023
Il y a de moins en moins de produits notamment pour les peaux atopiques par rapport à des années Je ne prends plus le peu de produits restants chez rivadouce bien dommage
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Agnès, Nous avons toute une gamme dédiée aux peaux sensibles à tendance atopique. C'est notre gamme Dermo ! Elle regroupe toute une routine pour les peaux les plus fragiles de toute la famille. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
22 nov. 2023
Déodorant en rupture de stock depuis un bon moment. Après demande d’information pas de retour avant fin nov début décembre ; ça me paraît bien long je suis en panne.
24 oct. 2023

conditionnement diminuer mais pas le prix

J'ai remarqué que le conditionnement des gels douches 3 en 1 enfant on diminués de volume 400ml alors qu'avant 500ml. Mais le pris n'a pas baissé de 20% lui....
2 nov. 2023
Bonjour Ludivine, Notre gamme Loupiots est formulée pour garantir la plus grande sécurité aux peaux sensibles. Pour ce faire, nous sélectionnons une typologie d’ingrédients bien tolérés par les peaux sensibles. Par ailleurs, nous avons sélectionné un parfum sensoriel, avec une bonne rémanence et surtout une très haute tolérance. Enfin, nos emballages (tubes, étuis…), sont 100% sourcés en France. L’ensemble de ces choix qualitatifs a un impact sur le coût de nos produits et explique la différence de prix. Nous restons à votre disposition. Très belle journée L’Équipe Rivadouce
Beaucoup d'anciens produits ont été arrêtés, et non remplacés...De plus les gels douche qui autrefois contenaient 500 ml font 400 ml, et sont plus chers.....
28 nov. 2023
Bonjour Jocelyne, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
14 juin 2023

Déception

Déçue de constater que la gamme homme n'existe plus, que les douches sont plus petites en contenance et que les prix ont flambé. Plus de tonique non plus.
15 sept. 2023
Très déçue par le service de livraison qui laisse un colis en attente sans donner de nouvelles et dont le livreur n''essaie pas de joindre par téléphone.
18 sept. 2023
Bonjour Elisabeth, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour leur exposer le problème ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
13 sept. 2023
Suppression de la solution lavante sans rinçage, n'existe maintenant que en flacons pompe 500 ml, devenue très onéreux pour une grande utilisation
20 juin 2023

Promotions information

Le lendemain de ma commande, certains produits ont été proposés en promotion! Ce même constat a été fait aussi lors de ma commande précédente