rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 669 avis au cours des 12 derniers mois17 303 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

20 juin 2023

Promotions information

Le lendemain de ma commande, certains produits ont été proposés en promotion! Ce même constat a été fait aussi lors de ma commande précédente
20 mai 2023
Je suis déçue du gel douche, il ne sent rien !! Le savon main marguerite, idem, pas d’odeur. Je regrette le savon mains citron et le vert.

Livraison non respectée

Le colis a été distribué dans une autre boîte à lettres malgré une adresse correcte Votre réponse "toutes nos excuses..." Un peu léger !!!
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous prenons en compte votre remontée avec attention. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre service client. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
9 oct. 2023
Je n'ai mis que 3 étoiles car les produits sont bons mais beaucoup ont disparu du catalogue sans être remplacés, ce qui est très décevant
10 oct. 2023
Bonjour Cécile, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
31 oct. 2023

Il y a de moins en moins de choix

Il y a de moins en moins de produit intéressant. La gamme homme a bien changé. Les gels douches étaient bien et appréciés par mon époux.
2 nov. 2023
Bonjour Sandrine, Nous avons fait le choix de ne pas segmenter notre gamme en Gel Douche homme femme, mais de proposer des senteurs mixtes ! Nous n'avons pas écrit "Homme" sur nos nouveaux flacons, mais des odeurs plus "boisées" peuvent très bien leur convenir comme par exemple "Cèdre & Patchouli" (très vert) ou le "Citron & Gardénia" (très vitaminé) 👨 Très belle journée, L'Equipe Rivadouce
23 juil. 2023
un flacon mal fermé dans le colis !!! carton en mauvais état .malheureusement pas pris de photo ! par contre livraison dans les temps
4 juin 2023
Dommage que les produits soient de moins en moins en lot et beaucoup trop de produits ne sont plus disponibles. La livraison est rapide
AD
agnès d.
bobigny
28 mai 2023

Arrêt produit

Cliente depuis plus de 30 ans, le choix des produits étaient un atout et produit de qualité Alors pourquoi tout changer d’un seul coup ?
NR
Nicole R.
Bléré
16 mai 2023
le site de commande est impossible à manipuler, j'ai du téléphoner pour passer la commande. et la gamme de produits ne me plait plus.
19 juin 2023
Cliente depuis de nombreuses années, je suis adepte de vos produits mais la gamme s’est beaucoup réduite. Sinon produits au top.
Trop de rupture de produit difficile de faire une commande entière une fois c est le déodorant puis l hygiène intime.....
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Viviane, En effet, nos produits sont victimes de leur succès. Nous faisons notre maximum pour limiter le temps de rupture de stock pour chaque produit. Nous espérons que vous comprenez. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
26 mai 2023

PRIX

Bonjour, les prix ont considérablement augmenté, la contenance des articles a diminué également et plus aucun gamme homme
27 juin 2023
les conditionnements ont diminués et les tarifs ont beaucoup augmentés les produits moins chers ont disparus pour le bio
27 juin 2023
Bonjour, Nous sommes constamment à l'écoute de vos avis et nous essayons au maximum de vous satisfaire, c'est pourquoi nous avons reformulé nos formules pour qu'elles soient meilleures pour votre peau mais aussi pour l'environnement. Nous avons dû arrêter certains produits qui se vendaient peu mais nous avons également lancé beaucoup de nouveautés pour vous permettre un choix optimal. Ces évolutions et changements ont donc en effet un impact sur les prix. Nous avons tout de même tenté de les minimiser au maximum pour que vous puissiez avoir des produits de qualité à des prix justes :) Nous espérons vous compter encore cliente parmi nous Très belle journée, L'équipe Rivadouce
6 août 2023
Il manque certains produit que la marque faisait déjà. Shampoing au bleuet désinfectant liquide 1 litre linge milton
7 août 2023
Bonjour Carine, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Le Shampoing Bleuet est désormais remplacé par le Shampoing éclat couleur. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
12 oct. 2023

Réception colis

Supression de produits et pas d'information sur la livraison j'attends toujours on Verra la journée est pas fini
1 août 2023
Plus de choix dans les produits à douche et surtout les produits milton qui n’existent plus pour les sols
2 août 2023
Bonjour Yves, Concernant les Gels douche, nous avons en effet réduit notre catalogue produits pour aller vers plus de naturalité. Nous avons tout de même tenu à vous offrir le plus large choix possible parmi nos 13 senteurs toutes uniques. Restez connectés : nous sommes en train d'élaborer de nouvelles senteurs pour que vous ayez encore plus de choix. Milton a fait le choix de réduire sa gamme de produits. Pour nettoyer vos sols, vous pouvez utiliser les comprimés de stérilisation qui permettent de désinfecter les sols et les surfaces en utilisant 3 comprimés dans 5L d'eau froide. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
5 oct. 2023
L’huile reconstituante est très bien, espérant que ce produit ne sera pas remplacé comme tant d’autre!!
9 déc. 2023
Expédition et réception des colis extrêmement longue contrairement à ce qui est annoncé au départ...
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
3 août 2023

Déception

Beaucoup de produits on été supprimé. Recherche de produits sur le site de plus et plus compliqué.
4 août 2023
Bonjour Marie Annick, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés Si vous avez du mal à trouver un produit en particulier, n'hésitez pas à nous demander via les réseaux sociaux ou via notre service client au 0549681955. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
20 mai 2023
Plus rien avoir avec les anciens produits on nous annonce des cadeaux dans le colis néant très déçu