rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 659 avis au cours des 12 derniers mois17 171 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

parfum

j'aime les produits pour leur parfum et leur texture. Ce serait bien de fabriquer un autobronzant corps.
tout est très bien !

Super

Mes produits habituels, livraison rapide et ces senteurs ! Tout est top

Livraison non conforme

Mon colis est tjs livré par colis privé ailleurs que dans ma boîte aux lettres. A plusieurs maisons de distance. Heureusement que j ai des voisins honnêtes...
delais de livraison, et produits de tres bonne qualite
Pour le produit acheté = je n'ai rien à redire, il est parfait
La boîte contenant les produits est très belle dommage que les produits soient en vrac.
LR
Produits bon rapport qualité / prix.
clair et structuré