rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 696 avis au cours des 12 derniers mois17 277 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Toujours des produits qui sentent bons à la texture agréable. Le sac à dos à langer est très pratique et de belle qualité.
AM
Ariel M.
St foy les lyon
vous n'avez plus les gels douche sport énergie; et produits solaire autobronzant au catalogue .... de plus la livraison colis privé (plus d'une semaine ) c'est pire que la redoute .... ( dernière commande toujours en attente ...) Je ne passerai jamais plus commande sur rivadouce
Commande reçue rapidement et bons produits
Délai de livraison moyennement respecté
La livraison est trop longue
J'ai fait deux commandes a une semaine d'intervalle L, deuxième commande est arrivée et pas me première. Mes commandes précédentes également plus de 5 jours après la date ou je devais recevoir mon colis je n'avais toujours rien.
BC
Babette C.
Bordeaux
J’ai commandé le 28 avril et à ce jour 05 mai je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Dommage que la livraison soit longue car la commande s’est bien déroulée.
Très bon produits mais la livraison n’a pas eu lieu ou je le souhaitais dommage
Produits de qualité pour les bébés
Les produits très bien et approuvés car utilisés en milieu hospitalier . Prix correct