rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 696 avis au cours des 12 derniers mois17 277 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Livraison

Je suis cliente depuis de nombreuses années.Je suis très satisfaite de la qualité des produits. Par contre, le site signal que vous êtes livrés rapidement...Commande réalisée et paiement encaissé, il y a 10 jours et toujours rien... Ce n'est pas la première.
j'utilise leproduits rivadouce depuis de nombreuses années.je les aie découverts pendant mon activité, étant agent hospitalier.Je n'ai jamais été déçue.
depuis plus de 25 ans ,je suis avec Rivadouce j ai travaillé avec les produits et aujourd'hui je suis restée avec mes collègues pour leur commande
J’utilise et apprécie les produits depuis longtemps
la qualite des produits mais une très mauvaise note pour la livraison.Cette dernière se passait très bien avec colissimo!!!!

Problème de livraison

Je n’ai pas reçu ma commande
Rapidité de la livraison, produits bien emballés
ÉP
Élisabeth P.
Chevigny St sauveur
Produits français de qualité avec un joli packaging , Les produits sentent bons . Vraiment pas déçue. J en raffole et je recommande vivement .
Rien à signaler sur ma commande Je suis très satisfaite de bons produits Interlocutrice très agréable Point relais très satisfaisante facile à trouver personnel accueillant
Ras
Le produit commandé n'est pas identique à celui commandé précédemment, il est plus liquide, peut être parce qu'il est bio mais apparemment il a l'air aussi efficace, donc on fait avec!