rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 689 avis au cours des 12 derniers mois17 246 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Les produits reçus n'étaient pas ceux commandés, carton arrivé en très mauvais état !
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Lucas, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Jamais reçue !
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Jennifer, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
4 févr. 2024
J’ai oublié de saisir le code pour le cadeau du moment Par mail on m’a répondu : je n’avais qu’à faire attention Cliente depuis longtemps… très déçue
16 janv. 2024
Je suis très déçue de ne plus trouver les produits dont j'avais l'habitude(produit douche et crème visage) , il n'y a plus de produits équivalent ,je suis donc obligée d'acheter chez vos concurrents.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés Très belle journée, L'équipe Rivadouce
AV
Anaïs V.
Villeneuve sur Aisne
Commande passée le 04/01/24 et aujourd'hui le 11/01/24 toujours rien reçu. Vous promettez une livraison sous 2 à 5 jours, le délais est largement dépassé.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Anaïs, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 janv. 2024
Je n'ai pas encore reçu mon colis et il n'y a plus les produits que je prenais avant et c'est cher
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Florence, Nous sommes navrés de vous lire, et prenons en compte votre remontée. Pouvez-vous faire remonter l'information à notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes comme par exemple la gamme Douche, à travers des formules encore plus naturelles et un emballage 100% issu de plastique recyclé et 100% recyclable pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. En ce moment, c'est les soldes Rivadouce, jusqu'à -50% sur une sélection de produits : https://www.rivadouce.fr/soldes.html L'occasion de se faire plaisir à prix doux ❤ Très belle journée, L'équipe Rivadouce
28 janv. 2024
Mécontente, j’attends toujours ma commande et une réponse à mon mail de réclamation. Merci
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Marie-Leila, Nous sommes navrés de vous lire. Avez-vous bien envoyé votre mail de réclamation à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Je n’ai jamais reçu ma commande. Vous mettez livraison 1 à 5 jours, c’est totalement faux.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Orane, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
je n ai toujours pas mon colis Vendée deux sèvre c est tellement loin !!!!!!!!
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
14 janv. 2024
Bonjour j'ai commandé le 7 toujours pas livré 7jours c'est trop long
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Jessica, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Elisabeth, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
je n'airien reçu
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Mireille, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
le prix des produits a explosé, le volume des contenants a été réduit discretement (400 ml par exemple). Un promo 1 gratuit pour 3 achetés mise en place le lendemain de ma commande. Refus de me l'appliquer. Rivadouce est en chute libre. je suis client depuis une quinzaine d'années mais je pense que ça va etre ma dernière commande. Qu'on nous rende le rivadouce d'antant avec des produits abordables, des grands contenants (1l) et des tarifs corrects
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Ludovic, Nous sommes navrés de vous lire, et prenons en compte votre remontée. Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes comme par exemple la gamme Douche, à travers des formules encore plus naturelles et un emballage 100% issu de plastique recyclé et 100% recyclable pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. Belle journée L'Equipe Rivadouce
15 août 2023
Commande toujours pas reçu… il faudrait peut être penser à changer de transporteur ! Ce dernier ne se déplace même pas pour livrer le colis ! Aucun avis de passage, aucun appel… envoi des mails pour dire qu’il manque des informations pour la livraison alors que tous est correctement indiqués. Impossible de les joindre, J’ai fait trois fois la demande de livraison à mon domicile, la quatrième fois j’ai abandonné et demandé une livraison en point relais en espérant que le transporteur arrive à le trouver… mais bizarrement je n’y crois pas trop ! Heureusement que la livraison à domicile m’était offerte au vu du montant de ma commande, car payer 5,90€ pour ne pas être livrer comme demandé lors de la commande cela fait cher ! Par compte en attendant la commande elle a bien été débitée de mon compte en banque et je n’ai toujours pas mes produits !
16 août 2023
Bonjour Cassandre, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter cela à notre service client à l'adresse client@rivadouce.com s'il-vous-plaît ? Merci. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
17 déc. 2023
A quoi sert le service client? Ma commande terminée, je m’aperçois que je me suis trompée de produit. Je fais immédiatement un mail au service, cela fait une semaine j’attends encore une réponse. J’ai téléphoné le lendemain, le service client m’informe qu’il ne peut rien faire, et me conseille de refuser le colis lorsqu’il arrivera. Je précise qu’au moment où j’ai appelé le colis n’était pas encore expédié. Cerise sur le gâteau, je viens de recevoir un mail de colissimo comme quoi il réexpédier mon colis car il s’est détérioré. Je serais remboursée quand? Après combien de relance? Je crains le pire.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Louisette, Nous sommes navrés de vous lire. Nous prenons en compte votre remontée. Une fois que la commande est enregistrée en ligne, il est difficile d'y apporter des modifications. C'est pourquoi notre service client vous a conseillé de refuser la commande pour pouvoir faciliter l'envoi de la commande avec le bon produit. Nous espérons que vous comprenez. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
26 août 2023
Le suivi de commande: à ce jour j'ai commandé il y a une semaine et toujours rien reçu. Mon colis n'est plus suivi depuis 3j donc impossible pour moi de savoir où il est et quand il arrive. Sachant que c'est quand meme des produits pour l'hygiène de bébé c'est moyen sachant qu'on dit sur le site en 2-5j vous l'avez. j'ai voulu allé dans un point de vente vers chez moi, j'ai fait deux de ceux proposé sur le site mais il n'avait pas les produits super. A savoir ca j'aurais pris une autre marque aussi clean et plus facile à obtenir. Je pense donc changer de marque
28 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Ce n'est pas normal que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Votre colis doit être bloqué quelque part car en effet il faut compter 2 à 5 jours pour recevoir les produits une fois la commande passée. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Notre service client pourra vous aider à résoudre ce problème. Nous sommes sincèrement navrés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
4 oct. 2023

Remise de bienvenue mensongère

Bonjour, Passage de première commande et adhésion à la newsletter pour avoir la remise de 10%. J’ai reçu le code après avoir validé la commande. J’ai fait une demande auprès du service client qui m’a dit qu’il ne disposait pas d’échantillons chose que je n’ai pas demandé . Je voulais juste que les 10% de bienvenue soit appliqués à ma demande. Depuis pas de nouvelle. Les produits sont qualitatifs je le sais mais je me tournerai vers une marque qui applique ce qui est affiché sur le site.
9 oct. 2023
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés pour cette confusion. Nous allons vous transmettre un code pour bénéficier de ces 10% lors de votre prochaine commande. Pour cela, pouvez-vous prendre contact à l'adresse suivante client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
9 juin 2023
Je suis déçu car j'ai biper les produits et il y a des produits nocifs. La crème solaire est notée 2/100 et le baume 38/100 d'autant plus que j'ai vérifié les produits et effectivement le site de l'OMS les classes comme dangereux. Dommage je suis pour les produits français mais là je ne commanderais plus. Heureusement l'huile vergeture est notée 100/100 c'est un très bon produit !
13 sept. 2023
colis perdu. Transporteur nul. Mon colis aurait été mis dans ma boîte aux lettres !!!!. Pas d'avis de passage et pas de possibilité de modifier la livraison. Aucune nouvelle depuis samedi. C'est la 2éme fois !!! Lors d'une autre commande, il manquait un article. A été renvoyé sans excuses. Je pense que c'était ma dernière commande... Merci
18 sept. 2023
Bonjour Patrick, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Encore désolés pour ce problème de livraison. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
6 juin 2023
Problème avec la livraison (Colis privé) Manque de professionnalisme de la part du livreur et manque de politesse. Mon colis n’à pas été livré à l’adresse demandé car le livreur n’a pas voulu chercher. Il m’a appelé pour que je l’aide mais à fini par me raccrocher au nez. Et le colis a été mis dans un point relais