rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 689 avis au cours des 12 derniers mois17 246 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

9 juil. 2023
J’ai reçu ma commande toute cassé, donc colis refuse mais j’attend toujours la nouvelle
11 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous prendre contact directement avec notre service client pour que vous soyez dédommagée ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
29 août 2023
Colis non reçu au bout de 8 jours .. Colis privé n’est pas une société à recommander
29 août 2023
Bonjour Jacques, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Ce n'est pas normal que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Votre colis doit être bloqué quelque part car il faut compter 2 à 5 jours pour recevoir les produits une fois la commande passée. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Notre service client pourra vous aider. Nous sommes sincèrement navrés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
19 mai 2023
Colis pas reçu, marqué comme livré dans la boîte aux lettre mais jamais rien reçu …
22 juin 2023
La livraison est devenu très longue. Mais ce sont de bons produits
EZ
edmond z.
castelginest
31 mai 2023
faire parvenir le produit plus rapidement que s'il venait de CHINE
26 août 2023

Commande jamais reçue

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande via Colis Privé
28 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
29 mai 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus d'une semaine!
18 août 2023
Service client pour le suivi du colis inefficace au possible !
Commande arrivée non fermée.... pas de Scotch ou autre ...
21 nov. 2023
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter l'information à notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Merci ! Très belle journée, L'équipe Rivadouce
12 juin 2023

Commande non réceptionnée … difficile…

Commande non réceptionnée … difficile de donner un avis !
30 sept. 2023
Les boîtes cartons des produits sont toutes abîmées.
2 oct. 2023
Bonjour Bernadette, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous recontacter ? Merci ! Très belle journée, L'équipe Rivadouce
24 juil. 2023
Produits non livrés ; DPD totalement incompétent
26 juil. 2023
Bonjour Annic, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client pour qu'il puisse vous dédommager ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
12 août 2023
livraison toujours pas arrivée décevant
16 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
8 août 2023
Je n'ai pas reçu ma commande
9 août 2023
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous contacter notre service client par mail à l'adresse suivante : client@rivadouce.com ? Ils sauront vous répondre concernant votre commande. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
30 mai 2023

Je n'ai pas reçu le produit.

Je n'ai pas reçu le produit.
25 oct. 2023
j attend toujours mon colis
2 nov. 2023
Bonjour Marie-Françoise, Avez-vous bien reçu votre colis ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
7 nov. 2023
Pas de colis ce jour
7 nov. 2023
Bonjour Jocelyne, Nous sommes navrés de vous lire. Si votre commande met du temps à arriver, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com. Très belle journée, L'équipe Rivadouce