rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 950 avis au cours des 12 derniers mois18 688 avis au total

Les produits sont bien (je les utilise depuis 30 ans 😉). Déçue de l’arrêt de certains que j’aimais beaucoup 🥴 La 1ère amélioration serait de prendre un service de livraison qui ne se moque pas de nous : « Votre colis n’a pu être livré » ???? Évidemment les livreurs ne prennent pas la peine de sonner, de descendre de leur véhicule, l’avis de passage, je n’en parle même pads… du coup obligé de reprogrammer une livraison, et même ça ils le font mal : j’ai été avisé que mon colis était en point relais, alors qu’il ne l’était pas, donc déplacement inutile et mécontentement… et toujours pas de colis, 😪😩

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Bonjour, je me permets de donner un avis moyen car j'ai effectué ma commande, le retrait a été effectué et je n'avais pas mes achats et surtout non informée du suivi de ma commande donc inquiète. De plus, à la réception je n'ai pas eu le petit cadeau noté ! Donc je suis moyennement satisfaite du déroulement de mon achat cette fois ci. Cordialement, Mme AF MELON
1 oct. 2024

Produits et livraison.

J'avais demandé un lieu de livraison près de chez moi Bousbecque et le colis a été livré sur Halluin... Le shampoing douceur. Je l'ai utilisé trois fois. Mes cheveux sont devenus ternes, sans brillance, sans tenue et difficiles à coiffer. Je ne rachèterai plus ce produit. Les autres produits pour la douche me conviennent.
24 sept. 2024
Je mets 3 étoiles je ne savais pas que mon colis etait envoyer en 2 fois et en plus il a fallu que je choisisse un autre point de retrait car mon point relais choisi était indisponible. Le délai pour le recevoir sera encore plus long.
6 oct. 2024
les produits sont tops mais le délai de livraison est trop long. je n'ai pas encore reçu mon colis alors qu'il est remis au transporteur depuis 4jours....certains jours ouvrés il n'a pas bougé !
7 oct. 2024
Lors de ma commande, je voulais utiliser mes points. Or si on fait la commande dès le début, au moment de payer, on ne propose plus les réductions . Pas très commercial
Un flacon pompe est arrivé cassé c’est dommage, surtout qu’il s’agit d’un flacon rechargeable. L’odeur est très agréable, les produits lavent et moussent ce qu’il faut
7 oct. 2024
Le nombre de produit a diminué. Les nouveautés sont pas toutes sorties pendant l'offre de septembre. Les contenants sont plus petit au même prix voir plus élevé.
5 oct. 2024
Livraison : 11 jours de délais , pas top du tout , mon colis s’est bien promené avant d’arriver à destination.
pour la livraison j'aimerais pouvoir avoir un creneau horaire et non prerdre une journée complète
6 oct. 2024
De moins en moins de produits Qui par ailleurs sont plus chers avec une contenance moindre
29 sept. 2024
Changer de transporteur. Le premier colis n'est jamais arrivé.
Certains produits on changé tel après rasage supprime
4 oct. 2024
Produit trop chere et livraison peu rapide
4 oct. 2024
Livraison un peu longue et prix trop élevé
29 sept. 2024
Produits que j’aime de plus en plus cher
24 sept. 2024
Bon produit mais delais d'envoi long
2 oct. 2024
toujours pas reçu