rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 734 avis au cours des 12 derniers mois17 835 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Réclamation, demande geste commercial

Bonjour, J'ai reçu le colis en mauvaise états, à l'intérieur, l'un des produits est arrivé avec le bouchon cassé (ne se referme plus), il y a même du gel qui est un peu sorti, visible sur la facture. Cela fait depuis des années que je commande chez Rivadouce, c'est la première fois que cela arrive. Il serait judicieux de mettre à la place du papier ordinaire, mettre du papier bulle pour protéger les produits commandés. Je demande un geste commercial s.v.p pour ma prochaine commande (un bon ou bien les frais de livraison offerte). Dans l'attente d'un retour favorable de la part du Service client Rivadouce. Bien cordialement, Ines JURKOVIC STANIC
24 juin 2024
Impossibles de bénéficier du code papa24 pour dernière commande aucun cadeau dans le colis comme prévu. Déçue par la livraison. Présent au moment de la livraison le livreur n à pas sonné et à jeté le colis dans le jardin
Livraison à la limite du délais 5 jours ( sur le site ils disent entre 2 et 5 jours) . Aucune notification pour nous avertir du départ et de l arrivée du colis . J ai du y aller 2 fois ( vive l empreinte carbone)
23 juin 2024
Produit manquant c'est la première fois, j'espère bien recevoir les produits qu'ils me manquent et plus d'échantillons c'est dommage. Personne que j'ai eu au téléphone très gentille.
Diminution du nombre de produits et de gamme proposés Défaut de qualité dans les bouchons mousses à raser entraînant une surconsommation Diminution des volumes avec tarifs maintenus
26 juin 2024

Colisage à améliorer

La préparation du colis et le colisage devraient être amélioré. Première commande et un produit qui s'est vidé dans le carton (bouchon à vis non serré) Dommage.
NS
nathalie S.
LE CANNET DES MAURES
Ne précisez plus livraison 2 à 5 jours maximum..commande du 25 juin...nous sommes le 3 juillet, que vais je faire si en congés avec colis en relais ?
J ai acheté l eau micellaire pour bébé l, odeur a changé, extrêmement déçu, j'aurais vu que c'était le cas je n'aurai pas acheté.
Après 8 jours de commande pas de signe de ma commande N° SE 00 25 63 13 Vraiment dommage pour une première commande
C'est la valse des références. Dès qu'on trouve un savon qui nous plaît paf il disparaît du catalogue
23 juin 2024
Mes 2 dernières commandes avec gels douche qui coule et bouchon cassé qui ne ferme plus.
1 juil. 2024
Je suis déçue, je pensais avoir la crème soins de jour en pot
Je ne retrouve plus certains de mes produits preferes
IE
Isa E.
Paris
paquet pas recu apres 1 semaine et pas de nouvelles
16 juin 2024

Très bon produit à ma connaissance mais pas livrée encore....

Je ne critique pas les produits car je les connais dans mon travail et je sais qu'ils sont excellent mais sur le site il y a une promesse de livraison entre 2 à 5jours...commande effectuée le 28 juin, nous sommes le 5 juin et elle n'a toujours pas été envoyée.... que faites vous ? Y a t-il une raison valable ? Dans ce cas un petit mail pour prévenir aurait été souhaitable...
Commande passée le 25/06. Je vois qu'elle n'a été expédiée que le 02/07 soit une semaine après. Je ne sais pas quand je vais la recevoir mais c'est à mon sens BEAUCOUP trop long !
22 juin 2024
Attention à faire des économies vous avez les cartons d'emballage qui sont insuffisant par rapport à ce qu'il y a dedans. Les bouchons se cassent facilement lors des transports.