rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 659 avis au cours des 12 derniers mois17 171 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

30 mars 2024
Bien livré le jour demande par contre le SMS pour dire à quel heure il venait je les reçu qu'en j'ai eu le produits donc a revoir
30 mars 2024
le service de livraison est déplorable ..colis balancé par dessus le portail alors qu'on est là, dans le jardin. camionnette qui roule à fond dans l'allée du lotissement . il y a souvent des enfants dans cette allée. motif sérieux qui me envie de ne plus commander
VOS PRODUITS ME CONVIENNENT TOUT A FAIT. JE PRÉFÈRE RECEVOIR LES CATALOGUES PAPIER. JE REGRETTE LES PROMOS PAR TRIMESTRE ET JE DÉPLORE LA DISPARITION DE CERTAINS PRODUITS COMME DÉODORANT STICK ALOE VERA ? LINGETTES INTIMES ETC....

Qualité produit et délais de livraison

Je trouve que le délais de livraison est long et en plus. Oui avons acheté pour notre enfant grand prema un l’eau d’eau nettoyante.. et sur les deux flacons une être trouble! Cela me dérange fortement au prix du produit!
Le délai de livraison est long. J'ai passé une commande le 2 avril, aujourd'hui nous sommes le 9 avril et je n'ai rien reçu. Pourtant je commande bien en France.
Les points relais ne sont pas assez nombreux, pas trop de choix et les délais de livraison trop long
14 avr. 2024
Après une commande à 50€ je suis surprise de ne pas avoir de pompe pour le produit nettoyant bébé

OU est ma commande ?

Une semaine après la commande, je n'ai toujours pas reçu le colis, ni aucun mail.
Site peu convivial où il est difficile de trouver ce que l’on cherche
Je ne retrouve pas mes produits d antan J’en suis désolé
31 mars 2024
Lait de toilette très bien
31 mars 2024
J'ai commandé le 31 mars. Nous sommes le 18 avril et je n'ai toujours pas reçu ma commande! commencez donc par réduire vos délais de livraison. Par ailleurs, je suis cliente depuis 20 ans et j'apprécie vos produits mais mes préférés ont disparu et les prix sont devenus très chers. Je m'étais promis de ne plus jamais commander. Je l'ai fait parce que, pour la première fois, vous faisiez une vrai réduction.
Je ne peux pas être satisfait de ne pas recevoir les 3 produits commandés qui sont identiques et qui ont été remplacés par 3 autres produits non commandés. Même si j'ai eu le SAV qui va régler le problème, on ne peut pas mettre trois produits qui ne sont pas mentionnés dans le bon de commande. Certes, le magasinier a beaucoup de travail mais c'est son coeur de métier préparation de commande! Cdlt
Toujours pas reçu m'a commande, système de livraison a revoir, ont me préviens pas qu'on passe, ont dit qu'il manque des précisions sur mon adresse, alors qu'il manque rien, j'ai payé, et j'ai toujours pas m'a commande.....
Les produits laissent une très mauvaise odeur sur la peau, j'ai appelé le SAV, la personne m'a dit que probablement ma peau faisait "virer" les produits .
Je n'ai jamais reçu mon colis de la part de Colis Privé. J'ai effectué une réclamation mais, à ce jour, je n'ai pas reçu de réponse.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Marie-Hélène, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Commande passée le 17 avril et articles toujours pas livrés en point relais. Je trouve les délais assez longs
Mon colis n est toujours pas arrivé au point relais ça fait plus de 8j!!!