rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 693 avis au cours des 12 derniers mois17 231 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

20 oct. 2023
Les produits ont beaucoup augmenté et on trouve des produits d'aussi bonne qualité a des prix moindres
20 oct. 2023
Bonjour Bernadette, Nous sommes navrés de vous lire, et prenons en compte votre remontée. Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes comme par exemple la gamme Douche, à travers des formules encore plus naturelles et un emballage 100% issu de plastique recyclé et 100% recyclable pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. En ce moment, bénéficiez de -30% sur votre produit préféré et d'une sélection de nos incontournables à prix doux. Belle journée, L'Equipe Rivadouce
4 mai 2023
Très bonne texture mais trop de produit mauvais dans sa composition. Pas naturelle. Dommage.
Livraison très longue 7jours après ma commande..je n’ai toujours pas reçu mon colis!
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Elodie, Avec les fêtes, les délais de livraison peuvent s'allonger. Malheureusement, cela est dans les mains du transporteur. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfaite de votre commande. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
2 nov. 2023
Dommage d'avoir supprimé tous les anciens produits et le délai est un peu long .
3 nov. 2023
Bonjour Christine, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Concernant la livraison, dès lors que votre commande quitte notre entrepôt et passe dans les mains du transporteur sélectionné au moment de la commande, c'est ce transporteur qui est responsable de la livraison. Nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les délais. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 oct. 2023
Le flacon de shampooing était ouvert , mais normalement il doit m’être remplacé
17 oct. 2023
Bonjour Françoise, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Avez-vous contacté notre service client pour que vous soyez dédommagez ? Vous pouvez les contacter par mail à l'adresse client@rivadouce.com. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
14 mai 2023

Décevant

Beaucoup de mes produits fétiches ont disparu du site et les prix ont augmenté
GM
Geneviève M.
La roche sur yon
28 juin 2023
Rivdouce fait rêver au sac de l’été, le même sac disparaît à la livraison,👎👎
29 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre Cabas de l'été. Pouvez-vous contacter notre service client pour qu'il puisse vous envoyer un nouveau Cabas ? Encore désolés pour ce désagrément 😕 Très belle journée, L'équipe Rivadouce
7 sept. 2023

Pas reçu ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande comment voulez-vous que je l'évalue ?
8 sept. 2023
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous prendre contact avec notre service client à l'adresse suivante client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
9 mai 2023
Je trouve que les nouveaux gel douche on diminuer en senteur, c’est dommage
17 août 2023
Comment évaluer une commande que je n’ai toujours pas reçu
21 août 2023
Bonjour Marie-Hélène, Il faut compter 2 à 5 jours pour recevoir vos produits une fois que votre commande a été passée. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
3 déc. 2023

Revoir tous vos choix

Arrêter de retirer vos produits de votre gamme
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Isabelle, Notre catalogue évolue tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre. Nous comprenons que la disparition de certains produits vous peine. C'est pour cela que nous développons de belles nouveautés. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
14 août 2023
16 août 2023
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
22 mai 2023