rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 679 avis au cours des 12 derniers mois17 194 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

MZ
Martine Z.
Baerenthal
20 janv. 2024
J'ai été attirée par l'apparente qualité des produits. J'attendais de pouvoir en juger mais je n'ai toujours pas reçu ma commande .
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Martine, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Délai de Livraison trop long Les produits Rivadouce disparaissent petit à petit On ne s'y retrouve plus
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Roselyne, Nous sommes navrés de vous lire. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Les produits et les contenants ne sont plus à la hauteur. C'est moyen rapport qualité prix.
16 janv. 2024
Bonjour Annie, Nous sommes navrés de vous lire, et prenons en compte votre remontée. Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes comme par exemple la gamme Douche, à travers des formules encore plus naturelles et un emballage 100% issu de plastique recyclé et 100% recyclable pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. En ce moment, c'est les soldes Rivadouce : jusqu'à -50% sur une sélection de produits. L'occasion de se faire plaisir à prix doux ❤ Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon colis,pas de notification ni sms. Merci de me contacter
21 janv. 2024

Bonjour,

Bonjour, La livraison, ça fait 5jours que j'ai fait ma commande toujours rien !!!
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Jean, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
14 janv. 2024
Il est difficile de trouver les produits et informations, site trop compliqué
Commande passée le 05 01 24 toujours pas reçue au 12 01 24.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Françoise, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
GF
Au moins 1 produit périmé en 2024 dans le colis ……….
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Gisèle, Nous indiquons les dates courtes sur chaque fiche produit. Les dates courtes bénéficient de tarifs préférentiels. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Bons produits mais délai de livraison trop long
Délai de livraison très long 10 jours.
25 nov. 2023

Déception pour les nouveaux produits…plaisir de retrouver quelques anciennes references

DP
29 mai 2023

Baisse de choix et problème à la livraison

Bonjour. Dans l’ensemble je suis satisfaite de la marque. Sauf qu’il y a plusieurs produits (notamment les produits corps et cheveux de la gamme homme et les antirides) qui n’existent plus bien que performant pour moi et ma famille. Concernant les conditionnements en 1L cela était plus écologique et respectueux de l’environnement à mon sens. Le système de pompes sur les bouteilles devrait être proposé en systématique car mieux pour le dosage. Sur ma dernière commande, une bouteille « des loupiots » était mal fermée et s’est vidée dans le carton et sur les autres produits à proximité. Un peu décevant.
7 nov. 2023
Bonjour, je suis cliente depuis plusieurs années et la nouvelle présentation des savons douche et shampooing en 400 ml est décevante. Avant il y avait des flacons de 1l, avec pompe. Nous devons actuellement utiliser moins d emballage plastique. La pompe permet de mieux doser et il serait intéressant de trouver maintenant des berlingots pour recharger des plus grands flacons. D autre part, la gamme Milton s est réduite à peu de produits. Il n y a plus le produit pour les sols Natur+. Et pareil que des petits contenants. Sinon, la qualité des produits est toujours agréable. Cordialement
11 juil. 2023

Aucun échantillon de produits

J'ai voulu faire ma première commande. Le code promo ne marcher pas du coup merci les influences pour trouver des codes. Et enfin après avoir mis plein de chose dans mon panier et avoir reçu qu'elle déception aucun échantillon gratuit.... J'ai acheter des sac a langer des vanity et non rien dedans... J'avais juste ma petite trousse de produits que j'avais acheter mais que je voulais garder précieusement a but médical et éviter de l'ouvrir de suite.... Finalement bah je recommande pas. Cher pour avoir pas grand chose dans son colis et aucun échantillon pour nous mettre l'eau à la bouche ....
15 mai 2023

Augmentation des prix excessive

J'étais cliente Rivadouce depuis 10 ans. Mais lors de ma dernière commande, j'ai eu la désagréable surprise de voir que la taille des flacons de savon liquide pour enfant avait fondu... 400mL au lieu de 500 mL lors de ma commande précédente d'il y a 6 mois. Ca fait 20% de produit en moins, et en plus le prix a augmenté de 10%. Là, ça devient excessif. L'inflation a bon dos : il n'y a pas eu 30% d'augmentation au cours des 6 derniers mois en France. Je jette l'éponge, et la prochaine fois, avec regrets mais sans remords, je prendrai une autre marque, à un prix plus raisonnable.
14 mai 2023
Passage de commande toujours difficile au moment du paiement et du choix de livraison. Impossible de choisir le relais colis que nous souhaitions. Sinon livraison et qualité des produits rien à redire. Remarque : pour les produits proposés avec flacons pompe il serait bien de mettre une case à cocher si nécessaire de fournir la pompe ou non dans un soucis d'écologie et d'économie si l'option devenait une réduction sur le produit.
27 mai 2023

Moins bien qu'auparavant

Les produits sont devenus bio, mais sont moins bien qu'auparavant : texture trop fluide, cheveux poisseux après lavage avec les shampooings, parfums moins consensuels, format plus petit pour les gels douche (400 ml au lieu de 500 ml) pour un prix à peu près équivalent à celui d'avant
10 déc. 2023

Produits manquants

Certains produits ne sont plus fabriqués notamment la crème réactive anti rougeurs, cette crème était excellente et me convenait très bien👍 malheureusement je suis obligée de m'adresser à la concurrence, très déplorable...
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Catherine, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits comme la crème réactive vous peine. Si vous une peau sensible, nous vous conseillons la Crème hydratante douceur de notre gamme Tribu. Elle est composé d'huile de prune bio fabriquée dans le sud-ouest de la France. Pour apaiser vos rougeurs, vous pouvez en complément appliquer notre Cica-R. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
17 juil. 2023
Rupture de stock de crème solaire!!! en juin et juillet!!! " " " " déo à la pierre d'alun. Arrêt du lait hygiène intime... Seul moyen de régler : la carte bancaire!!!
18 juil. 2023
Bonjour Sylvie, Nous faisons au mieux pour répondre à vos attentes avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits comme la crème solaire et le lait hygiène intime vous peine. Notre catalogue évolue car les attentes de nos clients changent. Concernant le moyen de paiement vous pouvez payer par chèque en passant commande auprès de notre service client. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
8 août 2023
La marque a augmenté ses prix, baissé les quantités et modifié les parfums. Exemple avec le gel douche fleurs de tiaré. Le nouveau produit ne sent plus les fleurs de tiaré... Déception
9 août 2023
Bonjour Nous sommes très sensibles à vos remontées. Nous comprenons tout à fait que les changements vous affectent. Nous essayons de vous proposer des produits toujours plus respectueux de votre peau et de l'environnement, au prix le plus juste. En espérant que vous compreniez notre démarche, et que vous continuiez à utiliser nos produits. Très belle journée, L'équipe Rivadouce