rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 679 avis au cours des 12 derniers mois17 194 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

3 juil. 2023

déçue

je trouve qu'il y a beaucoup de produits qui ont disparu, je trouve ça dommage car j'aimais bien les produits rivadouce, du coup je commande de moins en moins.
11 juil. 2023
Bonjour Isabelle, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 juil. 2023
Offre d'achat a partde 69€ un cabas offert mais ne disent pas si un code promo 10% applique pas de cabas malgré une commande de 89€ très déçue
17 juil. 2023
Bonjour Karen, L'offre du Cabas est cumulable avec toutes les autres offres. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le Cabas. Pouvez-vous vous rapprocher de notre service client pour qu'il puisse vous en envoyer un ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
FG
Françoise G.
Le Mée sur Seine

Déçue

Beaucoup trop de produits ont disparu du site au niveau des laits de douche et parfois d'autres produits sont en rupture de stock ! ! !
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Françoise, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Concernant les ruptures, nous faisons notre maximum pour réduire le temps de réapprovisionnement des produits qui sont victimes de leur succès. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
30 mars 2024
Bien livré le jour demande par contre le SMS pour dire à quel heure il venait je les reçu qu'en j'ai eu le produits donc a revoir
Remettre en vente le lait bébé en 1 litre Les gels douche en 250ml Remettre les gels douche homme
5 juil. 2023
Bonjour, il y a depuis plusieurs années des produits que j'aimais énormément (douche bain de soie, douche fraicheur d'eau qui n'existent plus, alors que leur composition et senteur étaient parfaites et autre concentré réparateur mains aux germes de céréales dont la composition et donc la senteur, a été changée et ne sent pas du tout aussi bon... par contre livraison rapide
25 mai 2023
Livraison extrêmement longue , plus d'une semaine, commandé le 17 mai , arrivé par Colissimo le 25 mai. Ce serait bien de dire lors de la commande une date de livraison approximative. Ce ne sont pas, bien sûr, des produits d'urgence, mais là, c'était pour un cadeau . Sinon je ne connais pas encore la nouvelle gamme , donc je ne peux pas encore dire ce que j'en pense.
9 oct. 2023

Je ne reconnais plus les produits

Je me lave avec vos produits depuis que je suis née. Super produits avec des parfaites agréable et toujours dans le respect de la peau. Et puis depuis peu vous avez tous changé et la déception totale a part le lait pour enfants le deo et l’eau micellaire Je ne prends plus vos shampoings ni les produits pour la douche Peut être un jour ?!
10 oct. 2023
Bonjour Marjorie, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
17 nov. 2023
J'ai trouvé mon colis mouillé et en vrac devant ma porte, le livreur n'a pas pris le soin de sonner à ma porte ou de me prévenir par téléphone alors que j'étais à mon domicile. Ce colis aurait pu être volé par des personnes malveillantes. Il serait judicieux que vous en fassiez part à vos sociétés de livraison.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous prenons votre retour en compte et allons faire remonter l'information aux services de livraison. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
24 juil. 2023
site un peu fouillis, quant au site web, la page commande est compliquée, si on veut une autre adresse pour se faire livrer, c'est pas clair, ça se plante, et pour le paiement quand on arrive à la fin de la commande, ça ne se finalise pas. si on veut vraiment passer commande il faut téléphoner. Site pas convivial
7 juil. 2023
Nous sommes tellement déçu des bons produits que vous avez retiré ! La gamme bio ne procure pas du tout la même chose, ex: les gels douche embaumaient toute la salle de bain, les bio n’ont pas beaucoup d’odeur ! Le lait démaquillant est trop liquide et chère, plusieurs clientes ne l’achète plus !
11 juil. 2023
Bonjour, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
CV
claudine V.
Magny les Hameaux
14 mai 2023
Petite déception lors de ma dernière commande qui aurait pu être déceler lors du conditionnement Le flacon de shampooing à un défaut au niveau du pas de vis c est à dire que le bouchon ne se vise pas correctement conclusion un peu de shampooing à couler dans le carton sur les autres articles
21 sept. 2023
Je n'ai pas pu récupérer mon colis. Mondial Relay ose mettre le colis dans un casier à une hauteur de plus d'1m80 et l'installe au fond du casier. Pour le récupérer il faut avoir un escabeau ou mesurer plus d'1m80. Ce qui n'est pas mon cas. Comment vais-je récupérer mon colis ?
30 mars 2024
le service de livraison est déplorable ..colis balancé par dessus le portail alors qu'on est là, dans le jardin. camionnette qui roule à fond dans l'allée du lotissement . il y a souvent des enfants dans cette allée. motif sérieux qui me envie de ne plus commander
11 juin 2023

ais que c'est dans l'air du

j'ai eu des difficultés à trouver les produits que je voulais, le site n'est pas assez fonctionnel pour moi. De plus vous avez supprimez des produits que j'appréciais pour les remplacer par des bio plus chers, c'est à la mode mais cela me déplait (lait et lotion)
17 mai 2023
Cela va faire 10 ans que j utilise vos produits et j'en suis très satisfaite. Mais vos problèmes de livraison récurrents avec Colis privé me fatigue sincèrement et décourage. Je dois actuellement m occuper d'une livraison bloquée je ne sais où. C'est pas normal.
5 juin 2023

C'était de très beaux produits, donc hier

C'était de très beaux produits, et puis il y a eu un changement de formule, sans communication, et la ce sont des parfums instables et des gels douches comme au supermarché. Plus de crème de douche. PAs de communication sur le pourquoi du comment c'est dommage
1 nov. 2023
Très déçue par le dernier lait corps commandé. Parfum peu agréable ( germe de coton) et texture qui le rend difficile à utiliser ( il faudrait prévoir une pompe. Le shampooing « Éclat couleur » à l’extrait de blé bio est bcp trop aqueux ( peu pratique)
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour vos remontées. Si vous n'appréciez pas l'odeur de notre Lait velours, vous pouvez le remplacer par notre Lait corps parfum Néroli. La texture de nos laits corps est fluide et s'applique facilement. Nous prenons en considération votre retour sur l'utilité d'une pompe. Concernant le Shampoing éclat couleur, il contient des tensioactifs qui sont plus doux et naturels. La texture est donc légèrement plus liquide. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
12 sept. 2023
Les produits sont biens mais la livraison c'est pas top. Le bouchon doseur est arrivé casé... heureusement je n'ai pas terminé l'actuel je vais récupérer le bouchon. Ils ne proposent pas de recharge c'est dommage. Peut être une question d'hygiène...
28 juin 2023
Les nouveaux produits de la gamme Loupiots ainsi que les produits adultes pour le bain et la douche ne donnent aucune satisfaction à notre famille. (nous sommes clients depuis 30 ans). Aujourd'hui, nous recherchons des produits chez la concurrence.
29 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et sommes très sensibles à vos remontées. Vous proposer le meilleur pour votre peau fait partie de notre ADN. C'est pourquoi nos nouveautés sont composées d'ingrédients plus naturels et donc plus meilleurs pour votre santé. Ce changement entraîne aussi une modification de la texture et de la senteur de nos produits. Nous faisons notre possible pour conserver des parfums appréciés de nos client dans nos nouvelles gammes. Nous espérons toujours vous compter parmi nos fidèles clients. Très belle journée, L'équipe Rivadouce