rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 669 avis au cours des 12 derniers mois17 303 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

10 juil. 2023
Les produits ont beaucoup augmentés et beaucoup moins de choix. Des produits bios chers.
11 juil. 2023
Bonjour, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Manque de suivi de produits.
CB
claude B B.
Yèbles ile-de france. france
28 nov. 2023
toujours satisfait mais beaucoup moins cette fois ci j'ai recu un flacon vide sur les huit achete
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Claude, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
12 oct. 2023
Catalogue confus & absence de recherche par nom ou par référence pour récapitulatif des tarifs
26 juin 2023

Produits douche

Changement produit douche la gamme homme a changé et pas trop satisfaite des nouveaux produits
26 juin 2023
Bonjour Marie Paule, En effet la gamme douche a fait peau neuve ! En 2023, plus de gamme "Homme" car les parfums peuvent plaire à tout le monde ! Si vous êtes à la recherche cependant de notes se rapprochant de l'ancienne gamme Homme, je ne peux que vous conseiller : Citron & Gardénia, Cèdre & Patchouli ou encore Thé vert ! 😍 Belle journée L'équipe Rivadouce
Les produits et les contenants ne sont plus à la hauteur. C'est moyen rapport qualité prix.
16 janv. 2024
Bonjour Annie, Nous sommes navrés de vous lire, et prenons en compte votre remontée. Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes comme par exemple la gamme Douche, à travers des formules encore plus naturelles et un emballage 100% issu de plastique recyclé et 100% recyclable pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. En ce moment, c'est les soldes Rivadouce : jusqu'à -50% sur une sélection de produits. L'occasion de se faire plaisir à prix doux ❤ Très belle journée, L'équipe Rivadouce
ML
Martine L.
St georges sur cher
31 juil. 2023
Les produits ne sont pas suivis je n'arrive à retrouver les mêmes d'une commande à l'autre.
2 août 2023
Bonjour Martine, Nous avons fait quelques changements dans notre catalogue produits pour vous proposer le meilleur pour votre peau. Les attentes de nos clients changent et nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Si vous avez une interrogation concernant un produit qui a disparu, n'hésitez pas à nous demander. Nous vous orienterons vers le petit nouveau qui le remplace. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon colis,pas de notification ni sms. Merci de me contacter
27 mai 2023
DISPARITION DE TROP DE PRODUITS... LAIT APAISANT HYGIENE INTIME. AUTOBRONZANT. ETC...
25 juin 2023
Je regrette de ne pas retrouver un bon nombre de produits d une commande à l autre
14 janv. 2024
Il est difficile de trouver les produits et informations, site trop compliqué
25 juin 2023
Déception du changement de packaging, des senteurs et des contenants réduits.
MB
Murielle B.
Condécourt
12 oct. 2023

Commande non reçue !

Je ne suis toujours pas en possession de ma commande !!!!! Délai longggggg !
21 juil. 2023
Colis arrivé à moitié ouvert mais heureusement toute ma commande était là !
24 juil. 2023
Bonjour Geneviève, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous le faire remonter à notre service client ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
3 déc. 2023
Les conditions d'activation des codes promo devraient être plus claires
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Ludivine, Merci pour votre remontée. Nous faisons en sorte de toujours vous mettre les conditions en bas de page sur notre site. Nous essayerons de les mettre plus en avant lors de nos prochaines offres. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
30 mai 2023
J aime les produits Rivadouce mais les prix deviennent prohibitifs
Très surprise de la diminution de la quantité !! De 500 à 400 !!
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Stéphanie, En effet nous apportons des améliorations à nos produits pour répondre à vos demandes concernant la naturalité et l'éco-responsabilité. Ainsi, les flacons de nos Gels douche et Loupiots sont en plastique 100% recyclé et recyclable. Ces nouveaux contenant sont de ce fait plus petits que les précédents. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Commande passée le 05 01 24 toujours pas reçue au 12 01 24.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Françoise, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Délais de livraison non respecté, est ce à cause des fêtes ?
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Noémie, En effet, avec les fêtes qui approchent les délais de livraison peuvent s'allonger. Nous vous invitons à contacter le transporteur si vous n'avez pas encore reçu votre commande. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
21 mai 2023
Commande passée il y a une semaine et toujours pas livré.....