rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 686 avis au cours des 12 derniers mois17 213 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Satisfaite mais erreur de livraison.

Bonjour, Cela fait très longtemps que j'utilise les produits Rivadouce dont je suis très satisfaite. Par contre, il y a eu une erreur dans la livraison de ma commande récente : le shampoing-douche cèdre et patchouli 400 ml a été remplacé par un gel-douche pêche blanche, par erreur je suppose. Dommage... Commande la plus récente Numéro de commande : SR00234898 Date de la commande : 23/02/2024 06:05PM Statut de la commande : Envoyée Expédiée à : CATHERINE VALLEE Bien cordialement.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés pour cette erreur. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il vous envoie le bon gel douche ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
facilité pour passer les commandes, rapidité pour les livraisons! Petit bémol, lors de ma dernière commande j'ai omis de mettre le code pour une réduction et recevoir un produit gratuit car ma commande avait dépassée le montant ! Malgré un message dans la foulée votre réponse a été que vous ne pouviez rien faire ... J'ai donc repassé une commande (qui aurait pu attendre) afin d'avoir la remise !!!
17 mars 2024

Bien mais...

Livraison rapide mais dommage que les pompes qui s adaptent au gel douche soient vendues séparément...je n en ai pas commandé car anciennes pompes mais les contenants sont passés de 500 ml à 400 ml donc ne s'adapte plus... dommage de refaire 1 commande en payant plus cher de frais de port que de produits... déçue
J'e suis cliente depuis très longtemps par l'intermédiaire de Mme DAVID Marie-France de Niort (79) Jusqu'ici pas déçue par vos produits Par contre Il y a un produit que je ne vois plus dans votre catalogue c'est "REACTIVE Crème anti-rougeurs visage" en 40ml Ce qui est bien dommage
J’aime la qualité des produits et leurs odeurs . Les délais sont toujours un peu long entre la commande et réception. Les codes promos qui ne se mettent pas automatiquement lorsqu’on s’identifie avec nos profils
20 mars 2024
Le contenu du colis était conforme. La rapidité de la livraison est parfaite. Cependant, le livreur a forcé pour mettre le colis dans ma boîte aux lettres et j'ai dû le découper pour le sortir.
20 mars 2024

Déception

En fait, vous faites évoluer vos produits c'est bien...par contre les produits que j'aimais beaucoup ont disparus....donc je reviens beaucoup moins vers vous.
2 mars 2024
Rapidité de l'expédition, dommage que l'on ne retrouve plus les anciens produits aux quels on s'habitue, et qu'il n'y est plus de catalogues.
la rapidité de la livraison la commande est complète Néanmoins, il manque des échantillons car la gamme a complètement changé....
30 mars 2024

Eco-qualite , évolution constante

Bons produits…..que je suis depuis des décennies ! Prise en charge et délivrance des commandes rapides et efficaces.
23 mars 2024
Commande reçu dans les temps Pour les grosses commandes peut être des échantillons ou petits cadeaux 😊
Pas grand choix pour les gel douche les loupiots par rapport aux années précédentes Emballage moyen
2 mars 2024
livraison rapide bons produits mais si un échantillon était joint au colis, ce serait encore mieux
j'aime beaucoup les produits mais le prix est élevé . La livraison est toujours très rapide
Des recharges de produits en carton, davantage de savons solides y compris les shampoings

Regrets

C'est avec beaucoup de regrets que je constate que des références ne sont plus en vente.
3 mars 2024
Satisfaite de la commande. Déçu par la fin de commercialisation de beaucoup de produits
les gels douche par contre le parfum n'est pas aussi intense que les anciens dommage
J'ai toujours pris les mêmes produits, j'en suis satisfaite pourquoi changer.