Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait.
Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer.
Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.
Commandes faciles, produits de qualité et expédiés rapidement
Signaler un avis
4 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 mai 2024
Avis validé
Très bon produit livraison rapide
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 mai 2024
Avis validé
Compétences et professionnalisme à l' écoute du Client ?
Signaler un avis
1 mai 2024
Avis validé
Livraison bien arrivé avec un jour de retard car le transporteur a inventé une excuse pour ne pas livrer et à signalé "colis endommagé" alors que le colis est arrivé le lendemain sans être endommagé...
J'ai envoyé un mail le jour-meme pour informer Trotec sur "service@trotec.com" mais n'ai pas eu de réponse de votre part...
conforme a la commande . expédition et livraison rapide
Signaler un avis
28 avr. 2024
Avis validé
Parfait. Exactement ce que je cherchais. Bonne qualité. Envoi très rapide.
Signaler un avis
27 avr. 2024
Avis validé
Efficacité et clarté
Signaler un avis
27 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
24 avr. 2024
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.