Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

Vérifié depuis : 13 janv. 2022
Boutique en ligne Trotec France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

17 juil. 2023
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

livrez moi dans un délai raisonnable ma commande ref 11000092552
16 avr. 2024
1 article sur deux reçu. Réclamation faite mais aucun appel du service client, qui reste injoignable. Je ne commanderai plus chez vous. J'ai quand même 50 euros qui se promènent dans la nature.
16 avr. 2024
Madame, Conformément aux informations que nous recevons du transporteur DPD : https://tracking.dpd.de/status/de_DE/parcel/01415047245731 Vous avez acceptez que votre livraison soit remise en BOITE AUX LETTRES, ce sont vos instructions de livraison du 9 avril. A aucun moment vous avez pris contact avec nos services pour nous faire part d'un problème sur cette livraison d'il y a plus de 7 jours .... Conformément aux informations que nous recevons de la DGCCRF : Dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques de pertes ou d’endommagement lui sont transférés – Article L216-2 du code de la consommation, Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens. « Par conséquent et conformément à nos CGV, il est important de ne pas accepter la livraison ou de signer le bon de livraison, avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’Etat de la marchandise. » Le client est tenu d’informer et de déclarer au vendeur dans un délai maximum de 72 heures ouvrés, tout dommages ou préjudices subis par la livraison. Dépassé ce délai plus aucune réclamation ne pourra être prise en charge, les dommages dû à une mauvaise utilisation ne sont pas pris en charge. Cordialement Eve
Aspirateur a main acheter , je voulais essayer cette pseudo marque ! Sa fait joué plutôt qu autre chose , bac se détache tout seul , trop facilement , aspiration très faible , très déçu
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous avons fait parvenir par Email toutes les informations sur le Délai de rétractation, pour lequel vous pouvez faire appel. L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
AM
alain M.
lachelle
20 janv. 2024
Le trotec TD10 reçu ne correspond pas au descriptif du site trotec. Il y a 2 allures de chauffe (1000 w,2000w) alors que le site decrit 3 allures (600w,1000w,2000w). J avais choisit ce modele car s'etait le seul qui proposait une puissance de 600w . Donc , tres déçu de mon achat .
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
11 févr. 2024
Vraiment nul première commande chez vous problème de livraison pas de renseignements sur la livraison j attend mon remboursement pas une bonne pub pour vous
14 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous sommes surpris de vos indications, car en contactant le service client TROTEC nous vous aurions donné toutes les informations sur le transporteur, pour que vous conveniez avec lui un rendez-vous de livraison. Nous avons pris note de votre remarque et en avons fait part à notre direction. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
17 juil. 2023
18 juil. 2023
Madame, Monsieur, Vous êtes un professionnel et avez fait votre choix sans aucun conseil .... sur le site de vente. Il aurait fallu vous adresser à notre service dédié aux clients professionnels. Conformément à la loi L’article L121-16-1 du Code de la consommation les clients PRO qui font des achats sur les sites de Ventes n'ont pas droit au délai de rétractation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
23 juin 2023
Je n’ai pas reçu ma commande (voir les informations sur l’image ajoutée. J’ai envoyé un mail pour le signaler, je n’ai pas eu de réponse.
27 juin 2023
Bonjour Le transporteur n'ayant pu vous livrer, votre commande vous sera remboursée. Nous nous excusons des désagréments subis. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com TROTEC Gmbh France – online-fr@trotec.com Cordialement, Mit freundlichen Grüßen, Best regards AK
20 sept. 2023
Réponse inappropriée par voie de mail... deuxième achat multiple et pour la seconde fois la réception d'un élément sur deux. La première fois j'avais dépassé le e délais de 5 jours et donc Turlututu. Commande en référence, suite à la réception de ma visseuse/devisseuse et n'ayant reçu ma scie sauteuse j'envoie un mail d'alerte auquel on me répond que ma visseuse/devisseuse a été livrée. OU EST MA SCIE SAUTEUSE ??? Deuxième question de ma part avez vous des problèmes de gestion des commandes multiples? Remarque, votre délais de 5 jours pour déclarer un PB m'apparaît plus que juste à moins qu'il ne soit rassurant.
20 sept. 2023
Monsieur, Nous vous avons fait parvenir par Email une Attestation de non réception. Afin de faire une réclamation au transporteur. Contrairement à vos déclarations vous ne nous aviez pas contacté, aucune trace de contact avec nous. Merci de nous retourner cette attestation sous 24 heures ouvrés. Cordialement Eve
23 juin 2023
j'ai passé une commande le 13/06/23 ,livraison prévu en 3 jours, le 16 je reçois un avis me confirmant que la livraison était effectuée : rien dans la boite aux lettres ; j'envois le jour même une réclamation avec une réponse promise en 7 jours maxi , à ce jour 23/06/23 aucun colis , aucune réponse, aucun mail .C'était une première commande....J'ai des doutes Jeff
27 juin 2023
Bonjour Le transporteur nous indique avoir livré votre colis en boite aux lettres le 16.06.2023. Merci de contacter nos services pour plus d'informations. Cdlt Equipe Trotec
12 sept. 2023

Attente livraison pompe/surpresseur…

J'ai commandé une pompe/surpresseur (facture N°45594013 - N° Client 4830406 payé 142,15€ par PayPal le 04/09/23 Toujours rien reçu. Si la livraison ne se fait pas dans les 2 à 3 jours qui viennent , j'annule la commande et demande le remboursement. Et je supprime le nom de la société TROTEC de mes fournisseurs. Salutations Rémy MARY -14 Rue 1er mai 59210 CK-Bche FRANCE
13 sept. 2023
Monsieur, A l'avenir pensé a indiquer vos coordonnées téléphonique, lors de l'Etablissement de votre commande. Cette information fait partie des obligations a fournir, pour le chauffeur et pour optimiser votre livraison. N'ayant pas réussi à vous livrer la société de transport SEVEN SENDERS, nous indique que le colis nous est retournée pour le motif : "livraison refusé" Cordialement Eve
29 oct. 2023

Ils ne m'ont toujours pas remboursée…

2eme édit : vous m'accusez de mentir ? Alors je vais renvoyer mon autre commande en cours et acheter ailleurs. Trotec, à FUIR Édit : j'ai reçu le 30 octobre, donc non mes propos n'étaient pas mensongers, il faut descendre de ses grands chevaux madame! Ils ne m'ont toujours pas remboursée depuis 15 jours. 422e, c'est une somme, pour un article qui n'a pas été livré.
6 nov. 2023
Monsieur, Madame, Vos propos sont mensongés. Notre service comptabilité nous informe que votre remborusement est fait depuis le 25 octobre dernier. Cordialement Eve
31 oct. 2023
Commande passer le 21/10/2023 toujours pas de nouvelle j’ai envoyé un mail pas de réponse et numéro de téléphone ne fonctionne pas impossible de les contacter
1 nov. 2023
Monsieur, Madame, Vos propos sont mensongés et non avenue. Vous avez délibéremment commandé un article indisponible à la livraison actuellement. Votre mauvais foi fait acte d'annulation et remboursement de la dite commande. Cordialement
28 oct. 2023
J'ai pas reçu le matériel que j'ai commandé. Une commande 188€ .j'ai reçu an truc de 8 € .je attend ancore la résolution du problème
1 nov. 2023
Madame, Monsieujr, En vu d'ouvrir une enquête et de vérifier la véracité de vos déclarations, le transporteur qui a reçu et livré l'intégralité de la commande, vous a demander de lui fournir une déclaration de non réception : Cf Article 441-1 du Code Pénal. A ce jour vous ne vous avez toujours pas fourni les documents demandés, afin qu'une enquête de police soit diligentée. Veuillez nous retourner l'intégralité des documents demandés. Cordialement Eve
Appareil reçu non opérant . Service après vente pas coopérant , vous demande d’envoyer un mail . Pas contente du tout
6 nov. 2023
Monsieur, Madame, Vos propos sont mensongés, vous avez été remboursé de votre commande FR-11000078977 via PayPal le 27 octobre dernier. Cordialement Eve
4 juil. 2023
colis bloqué chez transporteur DPD. Ne font rine pour le débloquer malgré appel téléphonique, et mail
5 juil. 2023
Bonjour Le transporteur DPD n'ayant pu vous livrer, nous a retourné votre colis. Votre commande est auprès de notre service comptabilité pour remboursement. Nous nous excusons des désagréments subis. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com TROTEC Gmbh France – online-fr@trotec.com Cordialement, Mit freundlichen Grüßen, Best regards AK
26 sept. 2023
Rallonge reçu Mais pas de pompe Et pas de nouvelle pour le reste de la commande !
26 sept. 2023
Monsieur, Vous avez commandé une Pompe TGP 1025 ES ES, qui est indiqué "Non disponible". Vous avez fait le choix de commander un article qui n'est pas en stock, et vous nous noté mal... Dans le cadre de votre commande vous en avez été averti. Nous ne sommes pas responsable de vos choix et au vu de votre note, nous avons donc fait le choix de procéder au remboursement du matériel "Non livré à ce jour". Cordialement Eve
JF
Jérôme F.
Seillans
5 juin 2023
Pas de livraison au bout de 3 semaines et aucune nouvelle de Trotec
6 juin 2023
Le transporteur GLS : https://www.gls-pakete.de/sendungsverfolgung?trackingNumber=ZCMQ1UQX. Nous indique que vous êtes livré depuis le 26 mai. Pour le reliquat expédié avec Colis Privé, Réclamation MCP92249. Pour obtenir des informations sur votre livraison qui est en cours d'acheminement. Il aurait peut-être été plus correcte de nous contacter, afin qu'on puisse vous donner toutes ces informations... Plutôt que de mal nous noter... Les faits de transport ne sont pas de notre ressort et nous vous aurions aidé. Le client français préfère se lâcher sur les réseaux sociaux. Plutôt que d'avoir une démarche humaine et commercial. Les notifications sont faites dans votre dossier.
Batterie reçu hs
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
La batterie en lithium de nos appareils n'aime pas les décharges complètes. Pour la préserver, il est recommandé de conserver un niveau de charge entre 50 et 80%. Ces modèles avec batterie demandent une charge continuelle minimum, il ne faut jamais laisser la batterie se décharger complètement. Votre batterie a du se vider complètement, malheureusement vous l’avez détériorée. Autrement dit, il ne faudrait ni recharger totalement sa batterie, ni la laisser se décharger jusqu'au bout. Nous vous demandons de nettoyer les picots de votre batterie et de votre chargeur à l’aide d’alcool à brûler ou d’acétone. À la suite de ce nettoyage, plus aucun souci de charge est constaté. Vous la laisser charger durant 24 heures.
18 sept. 2023
Colis non reçu
19 sept. 2023
Madame, Monsieur; Colissimo N° 9L28725967712, nous indique que contrairement à vos déclarations vous êtes livré en Boite aux lettres le 11 septembre : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L28725967712. Afin d'ouvrir une réclamAtion, vous avez jusqu'au 28 septembre, pour nous faire parvenir une Attestation de non réception et une copie Recto/Verso de votre C.N.I. Cordialement. Eve