Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

Vérifié depuis : 13 janv. 2022
Boutique en ligne Trotec France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

17 juil. 2023
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

26 mars 2024
3 semaines après ma commande, je n'ai pas de nouvelles d'un éventuel envoi... Vous venez de me répondre que j'avais commandé un produit (TGP 1025 E) en rupture de stock, c'est vrai, mais il est à nouveau disponible depuis le 18/3 comme annoncé sur AR de commande : qu'attendez-vous pour me livrer ? Pourquoi me dire que le produit n'est pas dispo avant le 2/5, alors qu'au 27/3 il est marqué dispo ?
28 mars 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
28 mars 2024
J'AI ACHETÉ le même modele il y a deux ans. Il est tombé en panne. J'ai demandé si il était garantie, et comment vous le renvoyer. On me demande une photo sur son intallation. Je trouve cela un peu cavalier. J'attendais une réponse plus sérieuse de votre part
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, Notre demande dans certains cas de fournir les photos complète de l'installation L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve

Emballage insuffisant

Emballage origine du chauffage, pas d’emballage supplémentaire pour le transport. Résultat carton écrasé et une bosse sur le chauffage
15 févr. 2024
aucune date précise pour la livraison ( en plus les informations en Allemand)! pas d'information le jour de la livraison et même pas un SMS!! Heureusement que ma femme était à la maison ce jour là!!!
19 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous allons remédié aux problèmes de messagerie en langue Allemande. Nous avons pris note de votre remarque et en avons fait part à notre direction. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
11 févr. 2024
Vraiment nul première commande chez vous problème de livraison pas de renseignements sur la livraison j attend mon remboursement pas une bonne pub pour vous
14 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous sommes surpris de vos indications, car en contactant le service client TROTEC nous vous aurions donné toutes les informations sur le transporteur, pour que vous conveniez avec lui un rendez-vous de livraison. Nous avons pris note de votre remarque et en avons fait part à notre direction. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
22 janv. 2024
Il faut arrêter d'utiliser Chronopost France pour les livraisons de commande car ce service fixe des rendez-vous qui ne sont pas respectés. Chronopost France prend ses clients pour des abrutis. Aucun respect. Vous devez choisir un autre transporteur.
22 janv. 2024
Madame, Monsieur, Nous avons pris bonne note sur votre remarque concernant le transporteur Chronopost. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
Payement en ligne n'est pas très clair. Seul site que je connais ou pas de confirmation banque qui soit demandée directement lors du paiement.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, 3D Secure est actif pour tous les paiements par carte bancaire, quel que soit le pays. Cependant, cela dépend de la banque du client si elle effectue effectivement une requête 3D Secure. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
AM
alain M.
lachelle
20 janv. 2024
Le trotec TD10 reçu ne correspond pas au descriptif du site trotec. Il y a 2 allures de chauffe (1000 w,2000w) alors que le site decrit 3 allures (600w,1000w,2000w). J avais choisit ce modele car s'etait le seul qui proposait une puissance de 600w . Donc , tres déçu de mon achat .
22 janv. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
4 févr. 2024
Ne pas envoyer des produits d'occasion vendu au prix du neuf. Et après retour, il faut attendre 15 jours pour être payé. Honteux !!!!
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, En effet nous avions pris note de votre problème et en avions fait part à notre direction. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
23 déc. 2023
23 déc. 2023
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
8 janv. 2024

Commande égarée

Bonjour, J'ai effectué un commande sur le site internet de TROTEC, ma commande s'est égarée durant l'acheminement. Le transporteur COLIS PRIVE.COM reconnait ne pas savoir ou est passée ma commande. J'ai l'impression que l'expéditeur rechigne à me rembourser. Il diligente une enquête auprès d'un service dénommé SEVEN SENDERS. Cela me semble normal mais j'ai l'impression que les choses n'avancent pas très vites. De plus ma parole semble être mise en doute le service commerciale de TROTEC m'a demandé cet après midi une attestation sur l'honneur de non réception de colis et un copie recto verso de ma carte d'identité alors que le transporteur reconnait ne plus avoir de nouvelles de mon colis depuis un entrepôt situé à NIORT.
9 janv. 2024
Madame, Monsieur, Malheureusement nous subissons l'incompétence des transporteurs, il faudra les noter sur leur site. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
20 déc. 2023

Commande incomplète

Bonjour, J.ai reçu une commande incomplète et pas de réponse concernant le disque de meuleuse qu’il n’y avait pas dans le coli
22 déc. 2023
Monsieur, Vous avez pris aucun contact avec nos services, aucune trace de vos appels ou Email dans notre messagerie. Les articles manquants ne sont pas en stock actuellement, au vu de votre message nous avons procéder au remboursement. Cordialement
1 oct. 2023

Suggestion d'amélioration

Bonjour, J'ai acheté déjà 3 produits de votre amrque: un pistolet à colle sur batterie, une visseuse à chocs sur batterie et une ponceuse à bande filaire. Vos produits sont de bonne qualité et les prix imbatables! Je trouve cependant dommage qu'il est impossible, pour vos produits sur batterie, de ne pas pouvoir les acheter sans batterie et sans chargeur. Ceci est un frein pour l'achat de nouveaux produits...
3 oct. 2023
17 juil. 2023

Brasseur d'air efficace mais ...

Brasseur d'air efficace comme souhaité mais très bruyant et mon exemplaire se trouve affublé d'une belle cicatrice de 5cm surement faite au montage puisque derrière la grille ; à droite sur la photo .
18 juil. 2023
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
1 juin 2023

LIVRAISON

En évitant la livraison de matériels non commandés.
2 juin 2023
Bonjour Monsieur, Madame, En effet une mauvais référence vous a été envoyé sur les 3 articles commandés. Comme nous sommes des humains et pas des machines je vous répondrais "L'erreur est humaine." Errare humanum est" Cependant L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
26 sept. 2023

service clientele decevant

service clientèle décevant
27 sept. 2023
Monsieur, Nous ne voyons pas en quoi le service client vous a été décevant. Nous avons répondu a toutes vos demandes : vous êtes livré R2130001030764990 R2130001030864990 livré les 19 et 22 septembre. Vous n'aviez pas fourni votre numéro d'appel au transporteur, votre remarque est déplacée et non avenue. Cordilement Eve
25 avr. 2023
26 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Madame, Pouvez-vous nous indiquer, pourquoi avoir mis 3 étoiles, afin que nous puissions vous répondre sur votre insatisfaction. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France – online-fr@trotec.com Eve
18 juil. 2023
Madame, Monsieur, Vous êtes un professionnel et avez fait votre choix sans aucun conseil .... sur le site de vente. Il aurait fallu vous adresser à notre service dédié aux clients professionnels. Conformément à la loi L’article L121-16-1 du Code de la consommation les clients PRO qui font des achats sur les sites de Ventes n'ont pas droit au délai de rétractation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
23 juin 2023
Je n’ai pas reçu ma commande (voir les informations sur l’image ajoutée. J’ai envoyé un mail pour le signaler, je n’ai pas eu de réponse.
27 juin 2023
Bonjour Le transporteur n'ayant pu vous livrer, votre commande vous sera remboursée. Nous nous excusons des désagréments subis. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com TROTEC Gmbh France – online-fr@trotec.com Cordialement, Mit freundlichen Grüßen, Best regards AK
24 avr. 2023
Je voulais acheter des pièces détachées pour le TTK 170 S, ni la boutique ni le service après-vente n'a était capable d'accéder à ma demande. Même le service après-vente, m'a envoyé un mail en me disant de me rapprocher d'un magasin de bricolage pour trouver des pièces dont j'avais besoin ! Une aberration, si même le fabricant n'est pas capable de me vendre des pièces détachées, c'est que cette so
25 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Madame, Si nous avions eu une demande de pièce détachée vous concernant nous en aurions une trace via votre adresse Email : ac.brahim@yahoo.fr Aucun message émanant de votre part a été retrouvé. Dans tous les cas si les pièces détachées ne sont pas disponibles, que nous n'avons pas la possibilité de vous les fournir. Nous vous conseillons, de voir un magasin de bricolage proche de chez vous, dans l'éventualitée qu'ils en auraient. L’équipe TROTEC Gmbh France ne vous remercie pas pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France – online-fr@trotec.com Eve