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Boutique en ligne Trotec France
Avis:

358 avis au cours des 12 derniers mois1 026 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

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Avis positif le plus pertinent

23 nov. 2023
 Avis validé
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

Avis négatif le plus pertinent

26 mars 2024
 Avis validé
3 semaines après ma commande, je n'ai pas de nouvelles d'un éventuel envoi... Vous venez de me répondre que j'avais commandé un produit (TGP 1025 E) en rupture de stock, c'est vrai, mais il est à nouveau disponible depuis le 18/3 comme annoncé sur AR de commande : qu'attendez-vous pour me livrer ? Pourquoi me dire que le produit n'est pas dispo avant le 2/5, alors qu'au 27/3 il est marqué dispo ?
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Avis pour Boutique en ligne Trotec France

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Réinitialisez
26 sept. 2024
 Avis validé

Manque de professionnalisme criant

Très déçu de cette société avec un manque de professionnalisme criant ! Je commande un perforateur filaire; ils m envoient un perforateur a batterie !Pas d excuses, ni de geste commerciale et plus de 10 jours perdus dans mes travaux car il a fallut le renvoyer, attendre leur réception et le renvoi du bon perforateur ! JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ENTREPRISE !!!
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AT
Aurel T.
Auxerre
29 sept. 2024
 Avis validé
TROCEC est un site sérieux mais la communication par mail est longue(3 à 4 jours) pour avoir une réponse. Aussi, l'article commandé n'était pas en stock chez eux et c'est seulement après avoir validé et payé la commande qu'on vient à le savoir. 3 semaines....pour la livraison.
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il y a 12 jours
 Avis validé
On dit livraison entre 3 et 5 jours. A 10 jour toujours rien!! Que dire de plus. il suffit de préciser sur leur que la livraison et sous deux semaines.
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GM
guy m.
vaire sous corbie
10 oct. 2024
 Avis validé
j'ai commande chez vous une agrafeuse a ce jour je n'ai toujours rien reçu
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7 oct. 2024
 Avis validé
je n'ai pas recu mon colis
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il y a 10 jours
 Avis validé
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28 août 2024
 Avis validé
Aucun contact-suivi de commande. 1 mail envoyé de ma part au bout de 8 jours pour leur demander quand pensai-ilbme livrer ! Réponse, « dès que le colis sortira de nos ateliers il faut compter entre 4/7 jours.. Ne voyant toujours rien venir. J’ai envoyé un nouveau mail hier, et réponse de leur part « nous sommes en rupture de stock sur un des appareils qui devrait être possible éventuellement semaine 39 » !!!! Cela va faire 3 semaines que j’ai passé la commande et au lieu de m’informer de suite, on bien encaissé par contre ! Donc société à fuir ! Et je soupçonne que leur service après vente doit être du même niveau Donc double zéro
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Réponse de Boutique en ligne Trotec France
9 sept. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie de nous avoir fait part de votre ressentie; Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
5 sept. 2024
 Avis validé
Un des 2 appareils est défectueux. J'ai envoyé un message pour le signaler et n'ai pas obtenu de réponse. Merci de me dire ce que je dois faire.
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Réponse de Boutique en ligne Trotec France
9 sept. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
31 août 2024
 Avis validé

Bon conseil technique mais logistique à revoir

Bon conseil technique et bon accueil. Le produit était en stock mais je ne l'ai toujours pas reçu plus de 10j après la commande. C'est moyen.
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Réponse de Boutique en ligne Trotec France
9 sept. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
15 sept. 2024
 Avis validé
Verkeerd artikel afgeleverd en geen mogelijkheid tot teruggave
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28 juil. 2024
 Avis validé
Suite à ma commande de pompe à eau TROTEC, aucun contact avec le livreur DPD, qui a invoqué 2 tentatives de livraison infructueuses. ( adresse et mobile sur BDL). Après courriel et échanges avec Dora puis contact avec le transporteur, je me suis déplacé à Saint Félix pour récupérer le colis qui était près à être renvoyé à l'expéditeur, le transporteur ne voulant pas assurer la livraison.(60km AR). Nous avons été mécontent de leur attitude et leur mauvaise foi.
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Réponse de Boutique en ligne Trotec France
29 juil. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
11 août 2024
 Avis validé
Bonjour le seul problème c'est que l'on ne sait pas quand on va recevoir l article et ou il est.
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Réponse de Boutique en ligne Trotec France
20 août 2024
Madame, Monsieur, Pourtant votre lien de livraison reçu sur votre adresse Email, vous permet de le faire. L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
BG
16 juil. 2024
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attends toujours mon agrafeuses sans delai de livraison tres decu je pense annuler mon achat cdt b gartner
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Réponse de Boutique en ligne Trotec France
17 juil. 2024
Madame, Monsieur, après vérification du contenu de la commande FR-11000096913, nous n'avons pas trouvé d'agrafeuse en attente d'expédition. Sur cette commande FR-110000096913, il n'y a aucune agrafeuse qui apparait UNIQUEMENT un ventilateur TVE 25 S. Pouvez-vous prendre contact avec notre service client qu'on vérifie vos déclarations. Nous nous excusons des désagréments subis. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi sur la messagerie directe online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards Eve
24 juil. 2024
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25 juil. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
26 mars 2024
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3 semaines après ma commande, je n'ai pas de nouvelles d'un éventuel envoi... Vous venez de me répondre que j'avais commandé un produit (TGP 1025 E) en rupture de stock, c'est vrai, mais il est à nouveau disponible depuis le 18/3 comme annoncé sur AR de commande : qu'attendez-vous pour me livrer ? Pourquoi me dire que le produit n'est pas dispo avant le 2/5, alors qu'au 27/3 il est marqué dispo ?
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Réponse de Boutique en ligne Trotec France
28 mars 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
8 janv. 2024
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Commande égarée

Bonjour, J'ai effectué un commande sur le site internet de TROTEC, ma commande s'est égarée durant l'acheminement. Le transporteur COLIS PRIVE.COM reconnait ne pas savoir ou est passée ma commande. J'ai l'impression que l'expéditeur rechigne à me rembourser. Il diligente une enquête auprès d'un service dénommé SEVEN SENDERS. Cela me semble normal mais j'ai l'impression que les choses n'avancent pas très vites. De plus ma parole semble être mise en doute le service commerciale de TROTEC m'a demandé cet après midi une attestation sur l'honneur de non réception de colis et un copie recto verso de ma carte d'identité alors que le transporteur reconnait ne plus avoir de nouvelles de mon colis depuis un entrepôt situé à NIORT.
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9 janv. 2024
Madame, Monsieur, Malheureusement nous subissons l'incompétence des transporteurs, il faudra les noter sur leur site. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
AM
alain M.
lachelle
20 janv. 2024
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Le trotec TD10 reçu ne correspond pas au descriptif du site trotec. Il y a 2 allures de chauffe (1000 w,2000w) alors que le site decrit 3 allures (600w,1000w,2000w). J avais choisit ce modele car s'etait le seul qui proposait une puissance de 600w . Donc , tres déçu de mon achat .
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22 janv. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
28 mars 2024
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J'AI ACHETÉ le même modele il y a deux ans. Il est tombé en panne. J'ai demandé si il était garantie, et comment vous le renvoyer. On me demande une photo sur son intallation. Je trouve cela un peu cavalier. J'attendais une réponse plus sérieuse de votre part
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2 avr. 2024
Madame, Monsieur, Dans la gestion de dossier S.A.V. nous demandons de nous fournir des photos comlètes de l'installation, afin de vérifier si celle-ci est conforme à la notice d'utilisation et d'installation de l'appareil. Une mauvaise installation peut dans certains cas endommager et déterriorer le bon fonctionnement de l'appareil. L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
22 janv. 2024
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Il faut arrêter d'utiliser Chronopost France pour les livraisons de commande car ce service fixe des rendez-vous qui ne sont pas respectés. Chronopost France prend ses clients pour des abrutis. Aucun respect. Vous devez choisir un autre transporteur.
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Réponse de Boutique en ligne Trotec France
22 janv. 2024
Madame, Monsieur, Nous avons pris bonne note sur votre remarque concernant le transporteur Chronopost. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
16 avr. 2024
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1 article sur deux reçu. Réclamation faite mais aucun appel du service client, qui reste injoignable. Je ne commanderai plus chez vous. J'ai quand même 50 euros qui se promènent dans la nature.
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Réponse de Boutique en ligne Trotec France
16 avr. 2024
Madame, Conformément aux informations que nous recevons du transporteur DPD : https://tracking.dpd.de/status/de_DE/parcel/01415047245731 Vous avez acceptez que votre livraison soit remise en BOITE AUX LETTRES, ce sont vos instructions de livraison du 9 avril. A aucun moment vous avez pris contact avec nos services pour nous faire part d'un problème sur cette livraison d'il y a plus de 7 jours .... Conformément aux informations que nous recevons de la DGCCRF : Dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques de pertes ou d’endommagement lui sont transférés – Article L216-2 du code de la consommation, Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens. « Par conséquent et conformément à nos CGV, il est important de ne pas accepter la livraison ou de signer le bon de livraison, avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’Etat de la marchandise. » Le client est tenu d’informer et de déclarer au vendeur dans un délai maximum de 72 heures ouvrés, tout dommages ou préjudices subis par la livraison. Dépassé ce délai plus aucune réclamation ne pourra être prise en charge, les dommages dû à une mauvaise utilisation ne sont pas pris en charge. Cordialement Eve