Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France
Avis:

274 avis au cours des 12 derniers mois904 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

23 nov. 2023
 Avis validé
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

Avis négatif le plus pertinent

17 juil. 2023
 Avis validé
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

(10)
(4)
(16)
Réinitialisez
BG
il y a 17 heures
 Avis validé
attends toujours mon agrafeuses sans delai de livraison tres decu je pense annuler mon achat cdt b gartner
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
il y a 8 heures
Madame, Monsieur, après vérification du contenu de la commande FR-11000096913, nous n'avons pas trouvé d'agrafeuse en attente d'expédition. Sur cette commande FR-110000096913, il n'y a aucune agrafeuse qui apparait UNIQUEMENT un ventilateur TVE 25 S. Pouvez-vous prendre contact avec notre service client qu'on vérifie vos déclarations. Nous nous excusons des désagréments subis. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi sur la messagerie directe online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards Eve
17 juin 2024
 Avis validé
Commande jamais reçu!!!
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
21 juin 2024
Madame, Monsieur, Nous avons une preuve de livraison CONTRE Signature, a l'adresse de livraison que vous avez indiqué. Le chauffeur a été identifié avec le GPS Bornage du colis, à votre adresse. Il semblerait que vos écrits soient infondés, meme votre réclamation PayPal a été refusé au vu des preuves de livraison présentées. TROTEC Gmbh France - DANTHERM Group : online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards, Med venlig hilsen. Resp. Online France Eve
1 juin 2024
 Avis validé

Rapide efficace pour vendre

Rapide, efficace pour vendre un nouvel équipement. Mais…. Proposer une réparation d’un autre équipement identique, mais vieux" de 4 ans pour suivre les directives gouvernementales… il n’y a plus personne… eh oui.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
4 juin 2024
Madame, Monsieur, Votre garantie légale de conformité est de 2 ans, nous avons un SAV Hors Garantie qui devrait prendre charge les appareils plus anciens. Je suis surprise de votre remarque et aimerais savoir qui a été votre interlocuteur au SAV Hors Garantie, ils sont tenus de prendre en charge les appareils. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
14 juin 2024
 Avis validé
le SAV est très mauvais, ont a jamais le même personne en contact qui re-demande toujours la même chose. le remboursement n'a toujours pas été effectué 2 mois après le retour du colis abimé.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
17 juin 2024
Madame, Monsieur, Après vérification de votre dossier le remboursement de votre commande a été établie le 6 juin dernier. Pour rappel, votre commande nous a été retourné de chez le transporteur, celui-ci n'ayant pas réussi à vous livrer. Nous sommes désolé des désagréments subis. TROTEC Gmbh France - DANTHERM Group : online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards, Med venlig hilsen. Resp. Online France Eve
10 mai 2024
 Avis validé
livrez moi dans un délai raisonnable ma commande ref 11000092552
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
20 mai 2024
Madame, Monsieur, Après vérification de votre dossier il s'avère que votre commande expédiée le 30 avril avec le transporteur DPD, nous a été retourné le 2 mai. Nous nous sommes chargé de vous faire une nouvelle expédition. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
26 mars 2024
 Avis validé
3 semaines après ma commande, je n'ai pas de nouvelles d'un éventuel envoi... Vous venez de me répondre que j'avais commandé un produit (TGP 1025 E) en rupture de stock, c'est vrai, mais il est à nouveau disponible depuis le 18/3 comme annoncé sur AR de commande : qu'attendez-vous pour me livrer ? Pourquoi me dire que le produit n'est pas dispo avant le 2/5, alors qu'au 27/3 il est marqué dispo ?
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
28 mars 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
28 mars 2024
 Avis validé
J'AI ACHETÉ le même modele il y a deux ans. Il est tombé en panne. J'ai demandé si il était garantie, et comment vous le renvoyer. On me demande une photo sur son intallation. Je trouve cela un peu cavalier. J'attendais une réponse plus sérieuse de votre part
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
2 avr. 2024
Madame, Monsieur, Dans la gestion de dossier S.A.V. nous demandons de nous fournir des photos comlètes de l'installation, afin de vérifier si celle-ci est conforme à la notice d'utilisation et d'installation de l'appareil. Une mauvaise installation peut dans certains cas endommager et déterriorer le bon fonctionnement de l'appareil. L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
6 avr. 2024
 Avis validé

Emballage insuffisant

Emballage origine du chauffage, pas d’emballage supplémentaire pour le transport. Résultat carton écrasé et une bosse sur le chauffage
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
8 avr. 2024
Madame, Monsieur, Nous allons vérifier vos remarques et faire remonter votre information auprès de notre direction. Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez à nos produits. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
16 avr. 2024
 Avis validé
1 article sur deux reçu. Réclamation faite mais aucun appel du service client, qui reste injoignable. Je ne commanderai plus chez vous. J'ai quand même 50 euros qui se promènent dans la nature.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
16 avr. 2024
Madame, Conformément aux informations que nous recevons du transporteur DPD : https://tracking.dpd.de/status/de_DE/parcel/01415047245731 Vous avez acceptez que votre livraison soit remise en BOITE AUX LETTRES, ce sont vos instructions de livraison du 9 avril. A aucun moment vous avez pris contact avec nos services pour nous faire part d'un problème sur cette livraison d'il y a plus de 7 jours .... Conformément aux informations que nous recevons de la DGCCRF : Dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques de pertes ou d’endommagement lui sont transférés – Article L216-2 du code de la consommation, Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens. « Par conséquent et conformément à nos CGV, il est important de ne pas accepter la livraison ou de signer le bon de livraison, avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’Etat de la marchandise. » Le client est tenu d’informer et de déclarer au vendeur dans un délai maximum de 72 heures ouvrés, tout dommages ou préjudices subis par la livraison. Dépassé ce délai plus aucune réclamation ne pourra être prise en charge, les dommages dû à une mauvaise utilisation ne sont pas pris en charge. Cordialement Eve
1 oct. 2023
 Avis validé

Suggestion d'amélioration

Bonjour, J'ai acheté déjà 3 produits de votre amrque: un pistolet à colle sur batterie, une visseuse à chocs sur batterie et une ponceuse à bande filaire. Vos produits sont de bonne qualité et les prix imbatables! Je trouve cependant dommage qu'il est impossible, pour vos produits sur batterie, de ne pas pouvoir les acheter sans batterie et sans chargeur. Ceci est un frein pour l'achat de nouveaux produits...
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
3 oct. 2023
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
22 janv. 2024
 Avis validé
Il faut arrêter d'utiliser Chronopost France pour les livraisons de commande car ce service fixe des rendez-vous qui ne sont pas respectés. Chronopost France prend ses clients pour des abrutis. Aucun respect. Vous devez choisir un autre transporteur.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
22 janv. 2024
Madame, Monsieur, Nous avons pris bonne note sur votre remarque concernant le transporteur Chronopost. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
17 juil. 2023
 Avis validé

Brasseur d'air efficace mais ...

Brasseur d'air efficace comme souhaité mais très bruyant et mon exemplaire se trouve affublé d'une belle cicatrice de 5cm surement faite au montage puisque derrière la grille ; à droite sur la photo .
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
18 juil. 2023
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
1 févr. 2024
 Avis validé
Payement en ligne n'est pas très clair. Seul site que je connais ou pas de confirmation banque qui soit demandée directement lors du paiement.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
2 févr. 2024
Madame, Monsieur, 3D Secure est actif pour tous les paiements par carte bancaire, quel que soit le pays. Cependant, cela dépend de la banque du client si elle effectue effectivement une requête 3D Secure. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
26 sept. 2023
 Avis validé

service clientele decevant

service clientèle décevant
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
27 sept. 2023
Monsieur, Nous ne voyons pas en quoi le service client vous a été décevant. Nous avons répondu a toutes vos demandes : vous êtes livré R2130001030764990 R2130001030864990 livré les 19 et 22 septembre. Vous n'aviez pas fourni votre numéro d'appel au transporteur, votre remarque est déplacée et non avenue. Cordilement Eve
23 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
23 déc. 2023
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
17 juil. 2023
 Avis validé
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
18 juil. 2023
Madame, Monsieur, Vous êtes un professionnel et avez fait votre choix sans aucun conseil .... sur le site de vente. Il aurait fallu vous adresser à notre service dédié aux clients professionnels. Conformément à la loi L’article L121-16-1 du Code de la consommation les clients PRO qui font des achats sur les sites de Ventes n'ont pas droit au délai de rétractation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
8 janv. 2024
 Avis validé

Commande égarée

Bonjour, J'ai effectué un commande sur le site internet de TROTEC, ma commande s'est égarée durant l'acheminement. Le transporteur COLIS PRIVE.COM reconnait ne pas savoir ou est passée ma commande. J'ai l'impression que l'expéditeur rechigne à me rembourser. Il diligente une enquête auprès d'un service dénommé SEVEN SENDERS. Cela me semble normal mais j'ai l'impression que les choses n'avancent pas très vites. De plus ma parole semble être mise en doute le service commerciale de TROTEC m'a demandé cet après midi une attestation sur l'honneur de non réception de colis et un copie recto verso de ma carte d'identité alors que le transporteur reconnait ne plus avoir de nouvelles de mon colis depuis un entrepôt situé à NIORT.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
9 janv. 2024
Madame, Monsieur, Malheureusement nous subissons l'incompétence des transporteurs, il faudra les noter sur leur site. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
20 sept. 2023
 Avis validé
Réponse inappropriée par voie de mail... deuxième achat multiple et pour la seconde fois la réception d'un élément sur deux. La première fois j'avais dépassé le e délais de 5 jours et donc Turlututu. Commande en référence, suite à la réception de ma visseuse/devisseuse et n'ayant reçu ma scie sauteuse j'envoie un mail d'alerte auquel on me répond que ma visseuse/devisseuse a été livrée. OU EST MA SCIE SAUTEUSE ??? Deuxième question de ma part avez vous des problèmes de gestion des commandes multiples? Remarque, votre délais de 5 jours pour déclarer un PB m'apparaît plus que juste à moins qu'il ne soit rassurant.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
20 sept. 2023
Monsieur, Nous vous avons fait parvenir par Email une Attestation de non réception. Afin de faire une réclamation au transporteur. Contrairement à vos déclarations vous ne nous aviez pas contacté, aucune trace de contact avec nous. Merci de nous retourner cette attestation sous 24 heures ouvrés. Cordialement Eve
AM
alain M.
lachelle
20 janv. 2024
 Avis validé
Le trotec TD10 reçu ne correspond pas au descriptif du site trotec. Il y a 2 allures de chauffe (1000 w,2000w) alors que le site decrit 3 allures (600w,1000w,2000w). J avais choisit ce modele car s'etait le seul qui proposait une puissance de 600w . Donc , tres déçu de mon achat .
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
22 janv. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
11 févr. 2024
 Avis validé
Vraiment nul première commande chez vous problème de livraison pas de renseignements sur la livraison j attend mon remboursement pas une bonne pub pour vous
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
14 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous sommes surpris de vos indications, car en contactant le service client TROTEC nous vous aurions donné toutes les informations sur le transporteur, pour que vous conveniez avec lui un rendez-vous de livraison. Nous avons pris note de votre remarque et en avons fait part à notre direction. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve