Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait.
Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer.
Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.
Ne pas envoyer des produits d'occasion vendu au prix du neuf.
Et après retour, il faut attendre 15 jours pour être payé.
Honteux !!!!
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
6 févr. 2024
Madame, Monsieur,
En effet nous avions pris note de votre problème et en avions fait part à notre direction.
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
15 févr. 2024
Avis validé
aucune date précise pour la livraison ( en plus les informations en Allemand)!
pas d'information le jour de la livraison et même pas un SMS!!
Heureusement que ma femme était à la maison ce jour là!!!
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
19 févr. 2024
Madame, Monsieur,
Nous allons remédié aux problèmes de messagerie en langue Allemande.
Nous avons pris note de votre remarque et en avons fait part à notre direction.
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
8 janv. 2024
Avis validé
Commande égarée
Bonjour,
J'ai effectué un commande sur le site internet de TROTEC, ma commande s'est égarée durant l'acheminement. Le transporteur COLIS PRIVE.COM reconnait ne pas savoir ou est passée ma commande. J'ai l'impression que l'expéditeur rechigne à me rembourser. Il diligente une enquête auprès d'un service dénommé SEVEN SENDERS. Cela me semble normal mais j'ai l'impression que les choses n'avancent pas très vites. De plus ma parole semble être mise en doute le service commerciale de TROTEC m'a demandé cet après midi une attestation sur l'honneur de non réception de colis et un copie recto verso de ma carte d'identité alors que le transporteur reconnait ne plus avoir de nouvelles de mon colis depuis un entrepôt situé à NIORT.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
9 janv. 2024
Madame, Monsieur,
Malheureusement nous subissons l'incompétence des transporteurs, il faudra les noter sur leur site.
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie pour votre notation.
Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
20 déc. 2023
Avis validé
Commande incomplète
Bonjour,
J.ai reçu une commande incomplète et pas de réponse concernant le disque de meuleuse qu’il n’y avait pas dans le coli
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
22 déc. 2023
Monsieur,
Vous avez pris aucun contact avec nos services, aucune trace de vos appels ou Email dans notre messagerie.
Les articles manquants ne sont pas en stock actuellement, au vu de votre message nous avons procéder au remboursement.
Cordialement
22 mai 2023
Avis validé
Livraison
Bonjour
Je n’ai toujours pas reçu mon colis!
Donc amélioration du service de livraison
Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
22 mai 2023
Bonjour Monsieur, Madame,
Notre service client prend contact immédiatement avec vous, pour que vous puissiez vérifier avec Colis Privé, pourquoi votre colis est bloqué dans l'entrepôt de votre région.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
13 juil. 2023
Avis validé
Vous posez la question alors que la livraison n'a pas encore eu lieu !!
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
14 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Madame,
L’équipe TROTEC Gmbh France, la notation n'est donc pas conforme. Le transporteur nous indique que 2 essaie ont été fait pour vous livrer et que vous ne répondez pas a ses demandes. Votre colis va nous être retourné.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
ak
Bonjour
Nous tenons à vous informer la tolérance pour ce type d'appareil est de 2 à 3 degrès.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
ak
12 juil. 2023
Avis validé
Aucun suivi de SAV boutique pas très sérieuse
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
13 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Madame,
Nous sommes surpris de votre remarque, notre service S.A.V est à l'écoute et répond à l'intégralité des demandes.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.