Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait.
Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer.
Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.
3 semaines après ma commande, je n'ai pas de nouvelles d'un éventuel envoi...
Vous venez de me répondre que j'avais commandé un produit (TGP 1025 E) en rupture de stock, c'est vrai, mais il est à nouveau disponible depuis le 18/3 comme annoncé sur AR de commande : qu'attendez-vous pour me livrer ? Pourquoi me dire que le produit n'est pas dispo avant le 2/5, alors qu'au 27/3 il est marqué dispo ?
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
28 mars 2024
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
28 mars 2024
Avis validé
J'AI ACHETÉ le même modele il y a deux ans. Il est tombé en panne. J'ai demandé si il était garantie, et comment vous le renvoyer.
On me demande une photo sur son intallation. Je trouve cela un peu cavalier.
J'attendais une réponse plus sérieuse de votre part
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
2 avr. 2024
Madame, Monsieur,
Notre demande dans certains cas de fournir les photos complète de l'installation
L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
6 avr. 2024
Avis validé
Emballage insuffisant
Emballage origine du chauffage, pas d’emballage supplémentaire pour le transport. Résultat carton écrasé et une bosse sur le chauffage
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
8 avr. 2024
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
22 janv. 2024
Avis validé
Il faut arrêter d'utiliser Chronopost France pour les livraisons de commande car ce service fixe des rendez-vous qui ne sont pas respectés. Chronopost France prend ses clients pour des abrutis. Aucun respect. Vous devez choisir un autre transporteur.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
22 janv. 2024
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note sur votre remarque concernant le transporteur Chronopost.
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
1 févr. 2024
Avis validé
Payement en ligne n'est pas très clair. Seul site que je connais ou pas de confirmation banque qui soit demandée directement lors du paiement.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
2 févr. 2024
Madame, Monsieur,
3D Secure est actif pour tous les paiements par carte bancaire, quel que soit le pays.
Cependant, cela dépend de la banque du client si elle effectue effectivement une requête 3D Secure.
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
1 oct. 2023
Avis validé
Suggestion d'amélioration
Bonjour,
J'ai acheté déjà 3 produits de votre amrque: un pistolet à colle sur batterie, une visseuse à chocs sur batterie et une ponceuse à bande filaire.
Vos produits sont de bonne qualité et les prix imbatables!
Je trouve cependant dommage qu'il est impossible, pour vos produits sur batterie, de ne pas pouvoir les acheter sans batterie et sans chargeur.
Ceci est un frein pour l'achat de nouveaux produits...
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
3 oct. 2023
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
17 juil. 2023
Avis validé
Brasseur d'air efficace mais ...
Brasseur d'air efficace comme souhaité mais très bruyant et mon exemplaire se trouve affublé d'une belle cicatrice de 5cm surement faite au montage puisque derrière la grille ; à droite sur la photo .
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
18 juil. 2023
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
1 juin 2023
Avis validé
LIVRAISON
En évitant la livraison de matériels non commandés.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
2 juin 2023
Bonjour Monsieur, Madame,
En effet une mauvais référence vous a été envoyé sur les 3 articles commandés.
Comme nous sommes des humains et pas des machines je vous répondrais "L'erreur est humaine." Errare humanum est"
Cependant L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com
Eve
26 sept. 2023
Avis validé
service clientele decevant
service clientèle décevant
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
27 sept. 2023
Monsieur,
Nous ne voyons pas en quoi le service client vous a été décevant. Nous avons répondu a toutes vos demandes : vous êtes livré R2130001030764990 R2130001030864990 livré les 19 et 22 septembre.
Vous n'aviez pas fourni votre numéro d'appel au transporteur, votre remarque est déplacée et non avenue.
Cordilement
Eve
23 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
23 déc. 2023
Madame, Monsieur,
L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation.
Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com
Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards
TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com
Eve
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.