balance-professionnelle.fr- Logo - Avis

balance-professionnelle.fr

23 juin 2023
Balance CT100 tip top pour commencer mon commerce de marché ambulant. Je l'ai reçu rapidement et j'en suis contente. La personne au téléphone m'a bien conseillé. Rien à dire. Je recommande ce site qui est fiable et Français. Je ne suis pas tombé sur une plateforme qui n'y connait rien. Très pro. Merci!

déçu par le service proposé par cet société. communication perfectible, réactivité insuffisante et assistance technique inefficiente. Renvoi d'une balance qui ne présentait aucun défaut, mauvais branchement ( difficile sans notice ). Or le renvoi est laborieux ( absence de vis, plateau détérioré, manque le logiciel de fourni avec ) En attente de résolution pour reconsidérer ce commentaire si besoin.

Avis pour balance-professionnelle.fr