balance-professionnelle.fr- Logo - Avis

balance-professionnelle.fr

23 juin 2023
Balance CT100 tip top pour commencer mon commerce de marché ambulant. Je l'ai reçu rapidement et j'en suis contente. La personne au téléphone m'a bien conseillé. Rien à dire. Je recommande ce site qui est fiable et Français. Je ne suis pas tombé sur une plateforme qui n'y connait rien. Très pro. Merci!

10 mai 2023
Trop d attente trop de mail bizarre

Avis pour balance-professionnelle.fr

Pas mal de choix ainsi j'ai pu trouver la totalité de mes balances pour commencer mon activité. Un peu perdu au début alors j'ai eu le droit à de nombreux conseils par téléphone. Je recommande cette société et leur professionnalisme. Il y a un réal suivi c'est agréable.
Réponse de balance-professionnelle.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons une bonne utilisation. Cordialement. Le Service commercial
YK
yacine k.
bobigny
impair résolu rapidement sur un plateau abîmé. Nous remercions M. Berthel qui à diligenté dans les meilleurs conditions ce heurt. Un SAV rassurant, efficace et surtout des prix compétitifs. Nous recommandons cette société
Vaste choix top, produits de qualité et rapidité de livraison. Je commanderai
TOP pour ma pharmacie j'ai une balance de qualité et à prix très compétitif
rapport qualité prix, suivi des dossiers, envoi rapide et vaste choix..
Réponse de balance-professionnelle.fr
Bonjour, Toute l'équipe de balance professionnelle vous remercie sincèrement d'avoir laisser un avis positif à votre achat. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une bonne utilisation avec votre produit. Cordialement. Le Service Client.
RAS, produit de bonne qualité bien emballé et reçu à temps merci
vous étes réactif et rapide pour les livraisons.
Réponse de balance-professionnelle.fr
Produit bien reçu pour mon commerce
Super, réactif et prix compétitif
En cours de révision
déçu par le service proposé par cet société. communication perfectible, réactivité insuffisante et assistance technique inefficiente. Renvoi d'une balance qui ne présentait aucun défaut, mauvais branchement ( difficile sans notice ). Or le renvoi est laborieux ( absence de vis, plateau détérioré, manque le logiciel de fourni avec ) En attente de résolution pour reconsidérer ce commentaire si besoin.
Belle offre à prix attractif. Service client personnalisé avec un suivi humain réactif qui permet l'adaptation à certaines demandes spécifiques. Très satisfait de la qualité du produit reçu. Modalités de paiement variées.
Réponse de balance-professionnelle.fr
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Nous nous efforçons de toujours proposer les bons produits au meilleur prix. Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout sujet. Très cordialement, l'équipe commerciale.
Livraison rapide et prix competitif
NG
28 janv. 2024
Correspond à mes attentes
Réponse de balance-professionnelle.fr
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout sujet. Très cordialement, l'équipe commerciale.
pouvoir vous joindre au tel
Ravi de ma balance. C'est la première fois que je commande sur votre site et je suis contente de la qualité du produit. Je vais pouvoir expédier mes colis grâce à votre aide. Merci pour vos conseils par téléphone.

Professionel et réactif

Achat d'un crochet peseur , livré dans les délais. Bon suivi de la commerciale suite à une option incomplète. Je recommande le sérieux de cette enseigne.
Réponse de balance-professionnelle.fr
Bonjour, Je vous remercie pour votre confiance. Votre avis va aider les futurs clients. Cordialement.
MP
momat P.
Bois Colombes
Superbe Superbe achat produit répondant aux caractéristiques tres content de cette acquisition