Achatmat.com- Logo - Avis

Achatmat.com
Avis:

72 avis au cours des 12 derniers mois1 371 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 oct. 2023
 Avis validé
J'ai eu une excellente expérience avec ACHAMAT, le service commercial est au top, patient est très réactif, ils m'ont accompagné dans mon projet en répondant à toutes mes questions. Ma cuve qui devait êtres livrée sous 3 semaines est arrivée finalement avec un délais d'une semaine après paiement. Merci encore pour le suivi. Je recommande leur service.

Avis négatif le plus pertinent

21 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, j'ai constaté après avoir collé les mousses sur le M 187 que le bord était fendu, j'ai du le couper pour que cela ne s'aggrave pas. Il y'avait il un point de résistance a cet endroit on constate que la partie inférieure est aussi marqué.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Achatmat.com

29 mars 2024
 Avis validé
Toujours pas de commande en livraison un temps et une énergie folle de perdus. Inutile de faire de la qualité quand le minimum n'est pas assuré.
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
2 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous remercions pour votre retour. Nous souhaitons améliorer nos services de livraison et nous faisons notre possible pour résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe Achatmat
27 nov. 2023
 Avis validé
produit livré avec tuyau cassé, SAV prévenu mais me propose de racheter le tuyau à mes frais.
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
27 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous ne pouvons vous répondre qu'à travers la réponse de notre fournisseur, qui ne prends pas en charge cette partie en garantie, car il s'agit de la canne qui est déjà montée. Elle ne pouvait être cassée avant arrivée sur place. De plus, lors de la livraison vous n'avez émis aucune réserve, ce que ne peut activer la garantie. Notre équipe de Service Après Vente a tenté de vous expliquer cela et que des solutions étaient possibles mais la communication a été rendue difficile. Cordialement, L'équipe Achatmat.
21 sept. 2023
 Avis validé
Je n'ai rien reçu
Signaler un avis