Achatmat.com- Logo - Avis

Achatmat.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2018
Achatmat.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2023
J'ai bien aimé l'attention et la réactivité d'achatmat. Côté livraison, j'ai été surpris que c'était un gros camion (12tonnes...pour 1 colis de 5kg !!). Mon chemin a une fragilité (conduite d'arrivée d'eaux fragiles sous le chemin). Heureusement le chauffeur m'a prévenu de la livraison et j'ai pu aller chercher la commande au " cul du camion " à une petite aire de stationnement (3 min de chez moi). J'ai apprécié le professionnalisme du chauffeur qui avait anticipé la situation. Pour votre professionnalisme et pour celle du chauffeur je note 5⭐ et je recommande les 2. Peut-être devriez vous avoir une possibilité de livraison par petit vehicule utilitaire (poste ou autre) pour les petits colis. Merci de votre attention. Cdt

21 juin 2023
Bonjour, j'ai constaté après avoir collé les mousses sur le M 187 que le bord était fendu, j'ai du le couper pour que cela ne s'aggrave pas. Il y'avait il un point de résistance a cet endroit on constate que la partie inférieure est aussi marqué.

Avis pour Achatmat.com

La forme de la citerne est astucieuse. Le bouchon supérieur bien fait, la cuve est facile à attacher au godet de la pelleteuse
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Achatmat
Site sérieux livraison très rapide .parfait
Réponse de Achatmat.com
Très bon échange et rapidité d’envoi
25 févr. 2024
Livraison rapide

Livraison ok mais tard

La communication concernant le retard de Livraison était pas au point, deux emails pour confirmer la Livraison au moment que la Livraison (avec des retards) n'y était pas encore, le transporteur n'informe pas sur le délais.
Réponse de Achatmat.com
A la suite de notre enquête auprès de notre transporteur, ce dernier nous transmet qu'il n'a pas réussi à vous contacter par téléphone malgré divers appels et a donc programmé la livraison au 31/01. Le numéro utilisé peut être un numéro inconnu ce qui peut expliquer que vous n'avez pas su que les appels venaient du transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services.
la réactivité de l'équipe est top, rappel rapide après des messages, je valide !!!
11 févr. 2024
Suivi de la commande sérieux.
Réponse de Achatmat.com
Des échanges constructifs et inspirants
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Achatmat
Commande conforme.
Réponse de Achatmat.com
Aucun problème avec la commande. Achat et suivi parfait. Livraison au top. Continuer comme ça. Merci super contente de mon achat.
Réponse de Achatmat.com
Strictement conforme, tarif largement inférieur aux concessionnaires, une semaine de plus pour le délai sans gravité pour moi.
Livraison sans problème. A tant pour l’installation. A recommander. Merci
23 nov. 2023
tout est conforme aucun soucis.
Satisfait de ma commande
CS
Claude S.
ECKARTSWILLER
29 nov. 2023
bon service
Réponse de Achatmat.com
produit livré avec tuyau cassé, SAV prévenu mais me propose de racheter le tuyau à mes frais.
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous ne pouvons vous répondre qu'à travers la réponse de notre fournisseur, qui ne prends pas en charge cette partie en garantie, car il s'agit de la canne qui est déjà montée. Elle ne pouvait être cassée avant arrivée sur place. De plus, lors de la livraison vous n'avez émis aucune réserve, ce que ne peut activer la garantie. Notre équipe de Service Après Vente a tenté de vous expliquer cela et que des solutions étaient possibles mais la communication a été rendue difficile. Cordialement, L'équipe Achatmat.
14 avr. 2023
17 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes surtout au niveau de notre réactivité. En ce qui concerne le transport et la livraison nous n'avons pas toujours le contrôle la dessus. La marchandise part du fabriquant, ce sont donc eux qui gèrent leur tournée de livraison. Il arrive régulièrement pour des raisons de logistique, de cout et d'écologie que le fabriquant remplisse le camion d'autres commandes à livrer dans la même zone de livraison. Ce qui explique la taille du camion. Très bonne continuation dans vos projets et à bientôt peut être, L'équipe Achatmat