Achatmat.com- Logo - Avis

Achatmat.comAvis

: 1 242Bien

vérifié depuis : 5 oct. 2018
mis à jour le : 29 sept. 2022
Achatmat.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Achatmat.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 oct. 2018
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour Achatmat.com

22 janv. 2022
Je suis très satisfaite de mon achat, mais... J'avais déjà posé un miroir au même endroit et on me l'a volé. Pourriez vous - éventuellement - suggérer au fabricant d'imaginer un système antivol. Là je vais poser des points de soudures sur les écrous !

20 janv. 2022
Bien réceptionné le produit. Mais très déçu, car différent du produit initialement commandé, le changement ayant été fait sans m'en avertir. Certes, il est moins cher, mais certaines fonctions (qui m'étaient utiles) ont été supprimées.(utilisation en tréteaux) C'est pourquoi je sollicite auprès de vos services un geste commercial, ristourne sur accessoires par exemple.. J'attends votre réponse.

Avis pour Achatmat.com

15 sept. 2022
Cuve 10 000 litre Équipes a l'écoute et Je suis trés satisfais de mon expérience avec achatmat Merci a vous
frais de livraison beaucoup trop élevés
3 sept. 2022
Et bien déjà vous pouvez commencer par vendre les produits que vous avez sur Internet et ne pas dire une fois que l'on a payé et que vous avez encaissé dire non ben finalement on a plus rien en stock vous l'aurez dans un mois c'est pour cela que j'ai annulé ma commande et que j'ai trouvé chez un autre fournisseur
11 août 2022
Cuve conforme à l attendu délai dépassant les 96h dommage impossible de joindre la société de transport qui ne répond même pas au message ...
12 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre commentaire. Nous sommes ravis que la cuve réponde à vos attentes! Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience de livraison frustrante et nous nous efforçons de trouver les meilleurs transporteurs pour rendre chaque expérience client agréable. Cordialement, L'équipe Achatmat.
28 août 2022
Ok pour gneiss aussi dur que granit 👌
Rapidité de livraison
9 août 2022
7 août 2022
23 juil. 2022
Rapidité de la livraison, 36h félicitations La qualité du matériel, très solide et conçu pour durer La facilité d'utilisation de l'outil, notamment : débrayage sans danger et le câble qui ne s'enroule pas de travers Du beau, du bon, du solide
12 août 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et c'est un réel plaisir de vous savoir satisfait de votre produit :) Bien cordialement, L'équipe Achatmat.
10 juil. 2022
Le produit est complètement conforme à la commande et sa description sur votre site. Un bon point supplémentaire: la livraison a été plus rapide que ce qui était indiqué au début. Donc bravo et merci
11 août 2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes! Un grand merci pour votre retour :) Bien cordialement, L'équipe Achatmat.
29 juil. 2022
Expédition rapide, suivi de commande
12 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour! Cordialement, L'équipe Achatmat
30 juil. 2022
produit conforme à la commande envoi rapide et sérieux.
12 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour :) Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Achatmat.
11 juil. 2022
merci tres rapide pour ma livraison
11 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour :) Bien cordialement, L'équipe Achatmat.
10 juil. 2022
Très bon service et rapide
11 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! :) Bien cordialement, L'équipe Achatmat
La rapidité de l'envoi
11 août 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre retour! Cordialement, L'équipe Achatmat.
16 juil. 2022
Rapidité