Avis clients pour achatmat.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 167 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 507 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

excellent service
5.00

Frais de port très élevés

Réponse de achatmat.com : 20.01.2017
Merci pour votre commentaire. Comme nous aimons à la rappeler les embouts que vous achetez à l'unité (que vous pouvez acheter par 1000) sont facturés au centime d'€. Donc clair que 15.5 euros de livraison parait démesuré. C'est une livraison DHL à 11 euros et le reste c'est du fonctionnement (déconditionnement, préparation, location entrepôt etc...). De plus ces frais sont précisés à l'achat.

Un grand choix de matériaux . Excellentes explications pour la mise en œuvre. Des prix attractifs,et des délais de livraisons très courts. Que dire de mieux?
Je suis très satisfait et je recommande Achatmat.
5.00

Bon produit et bon SAV pour info sur instalation
5.00

Commande très pro. Facile à commander. Très vite livré.
5.00

très satisfait commande et livraison site sérieux point négatif le prix du produit

Réponse de achatmat.com : 15.01.2017
Merci ! et oui un disque diamant made in France et Alsace de grande qualité se paie effectivement beaucoup plus cher qu'un disque asiatique de chez LEMAN. Nous avons malgré cela tenu à présenter des prix moins élevés qu'en négoce avec un choix et une méthode de sélection compréhensible par tout le monde, même des vendeurs négoce :) qui se servent de notre outil de choix en ligne.

Super cite commande très rapide. Super super. A recommander

Livraison ultra rapide
Produits conformes
5.00

Dans les temps et matériel conforme à la description.
5.00

Je suis très satisfait de ma commande, produit conforme à mes attentes, de plus j'ai demandé une livraison en urgence pour un impératif chantier, ma demande a été prise en considération et respectée.
Je recommande ce site

Réponse de achatmat.com : 04.01.2017
Nous vous remercions tous pour votre évaluation qui nous conforte tous dans notre travail au quotidien pour aller au maximum des possibilités et satisfaire dans la mesure du possible (le transport et parfois compliqué à gérer car externe) nos clients et de tenir nos engagements. Nous espérons vous revoir et vous souhaitons une bonne année 2017

Livraison rapide
4.33

Satisfait
4.67

Les délais ont été respectés et le produit est arrivé en parfait état.
5.00

très satisfait du service commande et livraison. En revanche vu le prix du chauffage SOVELOR D3I il ne chauffe pas plus qu'un petit chauffage de 20 à 30 € que j'aurai acheté dans une grande surface . Aucune propulsion d'air vraiment chaud. Aucune puissance qui m'a laisser croire vu son allure de canon à chaleur. Par contre il consomme bien 3 kWh. très très déçu de ce produit.

Réponse de achatmat.com : 29.12.2016
les éléments que vous nous donnez ici me laisse davantage croire à une défaillance du chauffage si celui ci est utilisé dans un un endroit clos et de petite taille (acheter un chauffage se fait en fonction de multiples paramètres et pas seulement en fonction de la puissance). Après rappel il apparaît qu'il est sous dimensionné pour un local commercial de 100 m²

oui
4.00

Très satisfait. Petit bémol, les frais de port sont assez élevés.

Réponse de achatmat.com : 27.12.2016
pour les embouts plastiques à très faible valeur, nous ne comptons pas que du transport DHL mais aussi des frais logistiques de déconditionnement, stockage, etc. vu la valeur commandé à l'unité il est clair que le port est 10 à 15 fois plus important que les quelques cts euros d'embouts

La commande est arrivée plus tôt que prévue.
5.00

très bon produit pour le prix. Un produit que je ferait partager à beaucoup de personnes.
5.00

colis livré rapidement et conforme à la commande
5.00

non satisfait car modèle proposé sur le site et en réel ne se fabrique plus, donc on vous expédie un autre modèle....déçu
3.33
Moyen

Réponse de achatmat.com : 19.12.2016
Nous comprenons votre désarroi. Le nouveau modèle présente quelques changements techniques. Nous vous avons proposé bien entendu l'échange que vous n'avez pas souhaiter réaliser. Les gammes proposées conformément à nos CGV sont susceptibles de varier. Mais en cas de désaccord nous proposons toujours la reprise.

rapide et efficace
5.00

pour une première commande je suis très satisfait cite simple et clair et très réactif .quand a la marchandise livrée en bonne état bien emballée. pour la ponceuse très bon produit je connaissais déjà donc on verras au fil du temps a l'usage..(aussi a noter meilleur prix du web donc je recommande vivement..)

trés satisfait
5.00

Erreur de livraison initiale, corrigée rapidement suite à un appel au service client.
4.67

Non seulement par les produits et la rapidité de livraison, mais et aussi, par le suivi des conseils de pose avant et pendant. "Que du honheur..".
Merci à l'équipe et à la direction pour ne pas avoir mis un tel surtaxé qui, pour ma part, m'aurait freiné pour la commande .
carette ch.

Bon produit reçu rapidement . Relation clientèle très bonne. Suis satisfait
5.00

oui rien a dire; tout va bien
5.00

Rien à redire, même en y réfléchissant à deux fois...

Réponse de achatmat.com : 03.12.2016
toute l'équipe Achatmat vous remercie pour cet avis qui nous fait plaisir. Nous travaillons toujours avec nos équipes à l'amélioration de nos prestations au quotidien. Merci pour eux !

Mis à part le coût disproportionné de la livraison, je suis satisfait de mon achat.

Réponse de achatmat.com : 02.12.2016
merci pour votre avis. Votre achat concerne des bouchons en plastique très peu chers donc 15 euros peuvent vous paraitre excessif. Cependant dans ces 15 euros vous avez aussi les frais logistiques (stockage, délotage, piking; entrepôt). Avant nous les vendions par 500, c'est donc un service un peu particulier. Après le DHL est facturé 12 euros. donc nous ne pouvons pas réduire cette variable port.

RAS
5.00

100 Satisfait, produits conforme à la description.

Le service client a répondu à l'ensemble de mes questions, ce qui a permis de choisir correctement le produit.
5.00

Bonjour, il serait bien de préciser le type de livraison sur la commande, j'ai reçu un mail de DHL, ne sachant pas que s'était pour ma commande.
Cordialement.

Réponse de achatmat.com : 29.11.2016
il est effectivement compliqué pour nous, ayant plusieurs sites d'expéditions en France et en Allemagne, d'annoncer à l'avance, mais c'est en projet sur 2017. Ce jour en messagerie nous avons DHL et UPS pour l’électroportatif (à cause des batteries) et les transporteurs nationaux. Merci pour cette suggestion.

aucun probleme,produit utilise depuis plusieur annees.
5.00

Marchandise introuvable dans la région , commandée depuis mon fauteuil le dimanche , reçue le mardi matin très bien emballée . J'en reste ébahi

Réponse de achatmat.com : 28.11.2016
Toute l'équipe d'Achatmat vous remercie de votre commentaire. Non parce qu'il est flatteur mais parce qu'il reflète notre politique, le choix, le service et la qualité professionnelle ainsi que la transparence totale. Notre clientèle est PRO mais sommes très heureux de servir nos clients particuliers sans différences.

15 euro de frais de port pour un achat de 5,90€, c'est scandaleux
1.33
Nul

Réponse de achatmat.com : 25.11.2016
tous nos avis sont lus avec attention, mais à un moment vos charbons vous les avez acheté en connaissance de cause. la vente n'a pas été forcée et vous aviez loisir d'essayer de les trouver ailleurs. les 15 euros regroupent des frais logistiques aussi et une livraison DHL. Nous n'envoyons rien par la poste. Cet avis est donc surréaliste.

Produits conformes à l'attendu

SANS COMMENTAIRE

TRÈS BIEN
5.00

Les embouts dans un carton en vrac c'est pas sypas :dans un sachet en plastic serrai un mieux un investissement mini

Réponse de achatmat.com : 21.11.2016
merci pour votre avis. Nous ne pouvons conditionner ces petits embouts vendus à l'unité séparément car ils ne supporteraient pas le voyage. Ils sont donc conditionnés dans une belle boite DHL pour un transport optimal. L'investissement n'a donc bien sur rien à voir la dedans car la boite en carton nous coute bien plus cher.

achatmat.com avis clients

achatmat.com

Matériel et outillage BTP, équipement industriel et matériel collectivité...

Découvrez une gamme complète et large de produits destinés aux acheteurs professionnels de l'industrie, du Btp, de l'agriculture, et des collectivités. Plus de 50 000 références vous sont proposées au meilleurs prix en ligne ainsi que des marques pro. Notre passion : Nos clients et leur satisfaction. Notre moteur : le sérieux et le goût des affaires menées à la perfection ! Notre métier est de vous apporter les solutions dans les meilleurs délais, aux meilleurs prix à vos chantiers, et de répondre à toutes vos demandes qui ne pourraient pas être satisfaites par vos fournisseurs habituels. Nous stockons notre marchandise chez nos partenaires ce qui nous permet de travailler toutes les gammes qu'ils proposent sans jamais connaître de ruptures, ou d'être confrontés à des référencements stricts, des lenteurs, que peuvent connaitre les fournisseurs avec lesquels vous travaillez au quotidien. En quelques mots nous mettons tout en œoeuvre afin de vous trouver les produits qu'il vous faut ainsi que les conseils dont vous avez besoin, avec nos commerciaux spécialistes dans leur domaine et tous issus du monde du bâtiment et travaux publics, de l’industrie, et des collectivités. Plus de 10 000 clients nous ont d'ores et déjà fait confiance ! n'hésitez plus, nos moyens de paiement sont adaptés au pro, mandats administratifs, ouverture de compte à 30 jours fin de mois, paiement en 3 fois sans frais etc... N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos questions !

13 RUE DE GUEBWILLER

67100 STRASBOURG
RCS Strasbourg 789 168 028
ADAM YANNICK
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec achatmat.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance