Avis clients pour achatmat.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 199 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 656 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

LIVRAISON RAPIDE ET DANS LES TEMPS

rapport qualité/prix imbattable
livraison super rapide
5.00

Rien à dire sur la marchandise et la rapidité de livraison,tout est parfait,je vous félicite,et à bientôt pour de prochain achat?

Réponse de achatmat.com : 16.10.2017
Bonjour, nous sommes toujours heureux de constater de plus en plus de clients fidèles Alors avec plaisir

j'ai bien reçu les pièces mais le livreur n'a pas été correct, étant absent de mon domicile il a remis le colis (petite enveloppe) à mon voisin avec qui je n'ai pas de bonnes relations le livreur aurait pu m'appeler ou mettre l'enveloppe dans la boîte au lettres ...
3.67

très bon service client, personne réactive
4.00

accueil téléphonique parfait - sachant que nous les plus âgés avons parfois du mal avec les technologies modernes
Livreur particulièrement sympathique

très satisfait de vos services
4.67

J'ai commandé un foret 4 hélices de marque DEWALT.
Le bordereau de livraison fait état d'un foret 4 hélices sans marque.
Il m'a été livré un foret 2 hélices HITACHI.
Sans commentaire
2.50
Moyen

Réponse de achatmat.com : 11.10.2017
Bonjour, il se peut que le produit ait été remplacé sans que nous le sachions pour cause de rupture. Il suffit pour cela que vous preniez contact avec nous pour nous en faire part, afin que nous procédions au remboursement ou à l'échange.

Très bien et reçu plus rapidement que prévu. Merci
5.00

Site d'utilisation facile et commande aisée et au meilleur prix. La livraison par transporteur s'est très rapidement effectuée et le colis était bien emballé. Les produits reçus correspondent tout à fait au descriptif mais, le les ayant pas encore utilisés, je n'ai mis que 4 étoiles à "Marchandise".
4.67

Livraison plus vite que prévu.
5.00

Satisfait de la commande et du service m.

Cordialement
5.00

Très bien je les adore.. Elle sont confortables légère je suis très bien de dans
3.67

L entreprise de livraison est une catastrophe, ils ne respectent pas les dates de livraisons,finalement livré après nombreux appels .

Réponse de achatmat.com : 30.09.2017
Merci pour votre avis. Il est effectivement compliqué dans certaines régions de trouver une entreprise de transport sérieuse ! au départ nous travaillons avec de gros groupes qui ensuite passent par des sous traitant locaux aux compétences diverses. Mais nous ne pouvons à notre grand désarroi pas le prévoir. avec nos excuses !

rien a dire ( parfait )

PARFAIT
5.00

Rien à dire. J'ai eu besoin d'un renseignement le lendemain de ma commande. La personne a été à mon écoute et très aimable. En ce qui concerne la livraison, je l'ai eue 4 jours après en parfaite état. Merci

Livraison sans problème.
Je n'ai pas encore utilisé le produit
5.00

décevant dans la livraison, mais un bon service client.
3.33
Moyen

Marchandise répondant parfaitement à mes besoins
Suivi et délai de livraison à la hauteur.

RAS
5.00

Fluidité de A à Z. Rien à redire. Satisfaction totale. Mais une seule expérience de ce site. Comme toujours, à confirmer ;)
5.00

Commande passée, expédiée et livrée dans les délais annoncées
Très bon emballage sur palette Matériaux de qualité
5.00

Tout c'est bien passé , le délai , la livraison quand au produit je ne l'ai pas encore posé mais la qualité semble bien correspondre au descriptif donné sur le site .
4.00

livraison rapide, marchandise de qualité et conforme au descriptif,
Je recommande ce site marchand.
5.00

Livraison très rapide, produit correspondant à la demande
5.00

Première commande passée sur le net. Entièrement satisfait. Produit conforme, livraison rapide, suivi de la commande exceptionnel.
Merci et à bientôt.

AUCUN REPROCHE
5.00

merci au M. de l'accueil ACHATMAT pour m'avoir aidé pour faciliter la livraison et connaitre la date, merci pour sa disponibilité . Cordialement

Livraison très rapide

livraison rapide très bien
4.00

Très bonne communication, envoi rapide et article de qualité: merci
5.00

Produit conforme et livraison dans le délai prévu
5.00

Nous n'avons rencontré aucun problème à la commande / Livraison effectuée dans les temps / Service efficace
4.67

Le pochoir est d'assez bonne qualité et je pense que je pourrai le réutiliser aisément
4.50

Livraison, temps de réaction pour traiter la commande très rapide, envoi bien protégé.
Par contre quelle déception quand j'ai utilisé les rampes. Loin des 600 lumens annoncés sur le descriptif du site et je viens de regarder le carton des produits et c'est écrit en gros 351 lumens.
Donc descriptif mensongé et pour 2 rampes commandées 1 seul sac de transport.
Les frais de livraison un peu élevé.

Réponse de achatmat.com : 29.08.2017
merci pour vos commentaires. près appel au fournisseur il apparaît effectivement une erreur sur leur fiche tech. la donnée vient d'être modifiée. Le sac de transport n'est pas prévu mais il a été rajouté. Concernant les frais de transport ils sont refacturés au plus près de ce que nous coûte la livraison.

Recherche aisée sur le site, produit correspondant à ma demande, rapidité de livraison. Satisfaction totale.
5.00

depuis le 1er juillet j'attends ma commande qui a déjà été encaissée et malgré des relances de ma part on me promène. Je ne suis vraiment pas satisfait de votre site . On me dit que tout le monde est en congé mais pas les banques apparemment puisque aussitôt commandé aussitôt débité.
1.00
Nul

Rapidement servi et belle marchandise merci
5.00

Ben oui 1/5 car je peux pas mettre 0/5 vu que je reçoit cette demande d'évaluation le 14/08 pour une bétonneuse commande (et payé) le 03/08 que JE N'AI TOUJOUS PAS RECU
Le service commercial prétend que le transporteur est en cause le transporteur prétends que le service commercial ne le a jamais contacté et à annoncé des dates de livraison fantaisistes... qui croire ?
1.00
Nul

Réponse de achatmat.com : 18.08.2017
Nos dates de livraison ne sont pas fantaisistes. le mail que vous avez reçu correspond à son départ réel donc dans les délais. les avaries de transports ne sont pas rares dans notre métier. D'où une clause dans nos CGV qui limite notre responsabilité en cas de retard. Une fois enlevée nous n'avons que très peu de possibilités de forcer le transporteur final à faire son métier.(sous traitant X)

bon disque pour rainurer des joints de pierres bleues avant étanchéité.

achatmat.com avis clients

achatmat.com

Matériel et outillage BTP, équipement industriel et matériel collectivité...

Découvrez une gamme complète et large de produits destinés aux acheteurs professionnels de l'industrie, du Btp, de l'agriculture, et des collectivités. Plus de 50 000 références vous sont proposées au meilleurs prix en ligne ainsi que des marques pro. Notre passion : Nos clients et leur satisfaction. Notre moteur : le sérieux et le goût des affaires menées à la perfection ! Notre métier est de vous apporter les solutions dans les meilleurs délais, aux meilleurs prix à vos chantiers, et de répondre à toutes vos demandes qui ne pourraient pas être satisfaites par vos fournisseurs habituels. Nous stockons notre marchandise chez nos partenaires ce qui nous permet de travailler toutes les gammes qu'ils proposent sans jamais connaître de ruptures, ou d'être confrontés à des référencements stricts, des lenteurs, que peuvent connaitre les fournisseurs avec lesquels vous travaillez au quotidien. En quelques mots nous mettons tout en œoeuvre afin de vous trouver les produits qu'il vous faut ainsi que les conseils dont vous avez besoin, avec nos commerciaux spécialistes dans leur domaine et tous issus du monde du bâtiment et travaux publics, de l’industrie, et des collectivités. Plus de 10 000 clients nous ont d'ores et déjà fait confiance ! n'hésitez plus, nos moyens de paiement sont adaptés au pro, mandats administratifs, ouverture de compte à 30 jours fin de mois, paiement en 3 fois sans frais etc... N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos questions !

13 RUE DE GUEBWILLER

67100 STRASBOURG
RCS Strasbourg 789 168 028
ADAM YANNICK
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec achatmat.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance