Avis clients pour achatmat.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 198 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 620 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

depuis le 1er juillet j'attends ma commande qui a déjà été encaissée et malgré des relances de ma part on me promène. Je ne suis vraiment pas satisfait de votre site . On me dit que tout le monde est en congé mais pas les banques apparemment puisque aussitôt commandé aussitôt débité.
Nul

Rapidement servi et belle marchandise merci
5.00

Ben oui 1/5 car je peux pas mettre 0/5 vu que je reçoit cette demande d'évaluation le 14/08 pour une bétonneuse commande (et payé) le 03/08 que JE N'AI TOUJOUS PAS RECU
Le service commercial prétend que le transporteur est en cause le transporteur prétends que le service commercial ne le a jamais contacté et à annoncé des dates de livraison fantaisistes... qui croire ?

Réponse de achatmat.com : 18.08.2017
Nos dates de livraison ne sont pas fantaisistes. le mail que vous avez reçu correspond à son départ réel donc dans les délais. les avaries de transports ne sont pas rares dans notre métier. D'où une clause dans nos CGV qui limite notre responsabilité en cas de retard. Une fois enlevée nous n'avons que très peu de possibilités de forcer le transporteur final à faire son métier.(sous traitant X)

bon disque pour rainurer des joints de pierres bleues avant étanchéité.

CHAUSSURE TRES CONFORTABLE UN PEU GRANDE MAIS SA VA
5.00

Peu d information entre l achat avec débit immédiat de la carte et le départ transporteur. Aucune info sur le traitement de la commande . il serait équitable que la carte soit débitée au moment de la livraison comme dur beaucoup de site. Pas de produit livré pas de débit

Réponse de achatmat.com : 13.08.2017
Nous sommes disponibles de 8h à 18h et par mail. Notre site s'adresse en priorité au professionnels, beaucoup de nos produits sont spécifiques d'où le débit immédiat comme indiqué dans le mail de confirmation de commande et dans nos CGV. Toutes les infos sont notés sur votre commande délais, et un mail annonce le départ. Nous sommes donc quasi comparables aux autres sites et dispo en plus par tél.

produit conforme à la commande ,toute fois attention au detail de votre stock car un des produits n'etait plus dispo entre la commande et la preparation .
5.00

J'ai commandé 3 produits, 2 sont arrivés dans des colis séparés. Les objets étant petits, l'envoi dans un coli était largement possible et cela permettrait probablement de diminuer le coût des frais d'envoi un peu excessif.
La marchandise conforme à mes attentes (très bien)
Le 3ème produit ne m'a pas été livré car rupture de stock, mais le service client, très pro à parfaitement géré la situatio

Réponse de achatmat.com : 12.08.2017
les couts de transports sont des couts qui incluent aussi les frais de préparations et la livraisons dhl. Pour des raisons de logistiques, il se peut que les produits arrivent de différents entrepôts. Ce qui n'influe en rien sur le forfait et les participations demandées. Notre vocation n'étant pas forcément de servir de servir de source d'approvisionnement de petits consommables.

5.00

tres bon produit prix correct livraison super rapide je suis tres satisfait
5.00

Il serait envisageable un paiement en plusieurs fois pour des gros montant
Sinon rien à redire impeccable à tous points.
5.00

tres beau produit enfin des chaussures de sécurité confortable

Aucun soucis

Service parfait
5.00

Excellent site, rapidité de réponse. M'a tenu informé d'un souci de disponibilité à chaque étape de la commande. Livraison très rapide malgré la rupture fournisseur, grâce à une grande réactivité du site. Je recommande vivement pour leur sérieux Bravo et merci.
5.00

livraison rapide tout est conforme
5.00

Meme si la commande est arrivée en deux colis (un produit n'était pas en stock au moment de la commande) le délai était satisfaisant. Le produit correspond à ma demande.
4.33

Le produit est conforme à mes attentes
5.00

Produit en papier et non en carton
3.33
Moyen

Réponse de achatmat.com : 21.07.2017
merci pour votre retours. Nous avons vérifié et nous ne voyons pas où vous avez pu lire que le produit était en carton. Nous allons tout de même vérifier auprès du fournisseur.

Très rapide
5.00

rien à dire tout c'est trés bien passé

Rien a redire -commande facile - livraison dans les temps annoncés -
5.00

Très bien et un très bon service clientèle je recommande fortement

Ras

BIEN
3.67

Parfait du début à la fin
5.00

Je n'hésiterai pas à revenir sur votre site. Tout a été parfait.
5.00

les colliers coulissants sur les stabilisateurs sont légers .Ce montage manque de sécurité.

Réponse de achatmat.com : 26.06.2017
Nous allons remonter l'info à DUARIB. Pas d’inquiétude votre échafaudage mobile est parfaitement conforme au niveau sécurité et produit par une grande marque spécialisée. Merci pour votre avis !

Bon materiel,livraison dans les délais voir plus court

très bon site d'achat

excellent service client; Bon conseil, à l'ecoute. Parfait

bonne conditions

très bien
5.00

Parfait, tout ce que j'attends d'une commande en ligne. a la prochaine

Rien reçu

Réponse de achatmat.com : 18.06.2017
Comme nous aimons le rappeler, nous sommes dispo de 8h à 18h par téléphone au 03 68 00 04 30 et par mail commercial@achatmat.com; votre commande aurait du arriver le 7 par dhl. Aucune avarie nous a été remontée. Votre commande repars demain (le colis a du se perdre)

conforme à la commande

Très bien merci

Bon service
4.00

tres bon materiel a part que c'est impossible de poser le pistolet sur le support j'ai appelé et l'on doit m'expédier un support 23174 qui correspond a la cuve
4.50

VENDEUR TRES SERIEUX A RECOMANDER

achatmat.com avis clients

achatmat.com

Matériel et outillage BTP, équipement industriel et matériel collectivité...

Découvrez une gamme complète et large de produits destinés aux acheteurs professionnels de l'industrie, du Btp, de l'agriculture, et des collectivités. Plus de 50 000 références vous sont proposées au meilleurs prix en ligne ainsi que des marques pro. Notre passion : Nos clients et leur satisfaction. Notre moteur : le sérieux et le goût des affaires menées à la perfection ! Notre métier est de vous apporter les solutions dans les meilleurs délais, aux meilleurs prix à vos chantiers, et de répondre à toutes vos demandes qui ne pourraient pas être satisfaites par vos fournisseurs habituels. Nous stockons notre marchandise chez nos partenaires ce qui nous permet de travailler toutes les gammes qu'ils proposent sans jamais connaître de ruptures, ou d'être confrontés à des référencements stricts, des lenteurs, que peuvent connaitre les fournisseurs avec lesquels vous travaillez au quotidien. En quelques mots nous mettons tout en œoeuvre afin de vous trouver les produits qu'il vous faut ainsi que les conseils dont vous avez besoin, avec nos commerciaux spécialistes dans leur domaine et tous issus du monde du bâtiment et travaux publics, de l’industrie, et des collectivités. Plus de 10 000 clients nous ont d'ores et déjà fait confiance ! n'hésitez plus, nos moyens de paiement sont adaptés au pro, mandats administratifs, ouverture de compte à 30 jours fin de mois, paiement en 3 fois sans frais etc... N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos questions !

13 RUE DE GUEBWILLER

67100 STRASBOURG
RCS Strasbourg 789 168 028
ADAM YANNICK
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec achatmat.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance