Achatmat.com

Matériel et outillage BTP, équipement industriel

Description
Découvrez une gamme complète et large de produits destinés aux acheteurs professionnels de l'industrie, du Btp, de l'agriculture, et des collectivités. Plus de 50 000 références vous sont proposées au meilleurs prix en ligne ainsi que des marques pro. Notre passion : Nos clients et leur satisfaction. Notre moteur : le sérieux et le goût des affaires menées à la perfection ! Notre métier est de vous apporter les solutions dans les meilleurs délais, aux meilleurs prix à vos chantiers, et de répondre à toutes vos demandes qui ne pourraient pas être satisfaites par vos fournisseurs habituels. Nous stockons notre marchandise chez nos partenaires ce qui nous permet de travailler toutes les gammes qu'ils proposent sans jamais connaître de ruptures, ou d'être confrontés à des référencements stricts, des lenteurs, que peuvent connaitre les fournisseurs avec lesquels vous travaillez au quotidien. En quelques mots nous mettons tout en oeuvre afin de vous trouver les produits qu'il vous faut ainsi que les conseils dont vous avez besoin, avec nos commerciaux spécialistes dans leur domaine et tous issus du monde du bâtiment et travaux publics, de l'industrie, et des collectivités. Plus de 10 000 clients nous ont d'ores et déjà fait confiance ! n'hésitez plus, nos moyens de paiement sont adaptés au pro, mandats administratifs, ouverture de compte à 30 jours fin de mois (sous conditions). N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos questions !
BTP-GROUP SAS
15 rue du cordonnier AEROPRAC 3
67960ENTZHEIM
RCS Strasbourg 789 168 028
ADAM YANNICK

Avis pour Achatmat.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Achatmat.com

Il y a 1 semaine
OK sauf livraison

Il y a 2 semaines
Une demande d'évaluation avant livraison ????? Ben, c'est nul plus de 15 j après commande, toujours rien Cordialement

Il y a 2 semaines
Votre commande a été passée le vendredi 27/12 et envoyée le 30/12. Si vous ne nous en faite part que maintenant comment voulez vous qu'on soit au courant de la non livraison si nous n'avons pas de retours du transporteur. Nous allons vérifier. De plus sachez que pendant les congés de noël les activités reprennent réellement le 6/01 (comme chaque année en France)
Il y a 2 semaines
.... mais frais de livraison exorbitants

Il y a 4 semaines
Rien à redire services et produits de qualité livraison rapide choix varié Très satisfaite de ma commande

Conforme à la description et livraison ultra rapide.

Tout était top: malgré une rupture de stock du raccord demandé, ils m'ont trouvé une solution et livré gratuitement un adaptateur. Livraison rapide. Bonne réactivité dans la réponse suite à ma demande d'info sur la livraison en cours.

Toujours aussi satisfaisante de la rapidité de livraison. Essai du service client et accueil impeccable. Je recommande fortement.

La livraison s'est parfaitement passée, les produits sont conformes. Toutefois, trois d'entre eux sont défectueux, et inutilisables (3 lampes michelin sur 4). Cela fait plus dix jours que le problème a été signalé, et aucun retour. Il s'agirait d'un problème avec le fournisseur, chose compréhensible, mais qui n'a pas aidé mon équipe à se sortir de la panade liée à la défectuosité des produits.

Réponse de Achatmat.com
Nous comprenons votre mécontentement. Il s'avère en fait que cela fait parti de lots complets et que la solution immédiate n'existe pas, car il faut identifier les lots défectueux afin de ne pas vous renvoyer des lampes défectueuses. Par contre, pour le timing cela fait 5 jours ouvrés et il s'agit de 2 lampes d'après votre déclaratif. Nous traitons votre demande en cours.
Produit conforme à la commande et aux pirates d'origine. Livraison ultra rapide. Je recommande

tout c'est bien passé, de la commande à la livraison. matériel impeccable

Impeccable

ArticleArticle correspondant à la commande . Livraison très rapide Très content de cette commande.

Ne pouvant l'implanter à la hauteur prescrite, la vision obtenue sur la voie de gauche dont on veut apprécier la circulation n'est pas au top et trop limitée en profondeur pour apprécier une sortie en toute sécurité.

Réponse de Achatmat.com
En effet il y a une hauteur prescrite pour la visibilité.La qualité du miroir n'est en rien à l'origine de la défection. Nos miroirs sont tous aux normes et quand ils sont bien installés, ils remplissent tous leurs fonctions. Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas l'installer dans de meilleures conditions.

produit conforme petit problème de commande très vite réglé avec le service commercial.

livraison très rapide , la quantité livré ne correspondais pas a la commande mais très vite rectifié par le service commercial que je remercie

Très bon site produit impeccable à l'écoute du client merci

Vraiment super, je retiens ce site très professionnel

un petit plus pour le service client qui a pris soin de me rappeler après avoir contacté son fournisseur ce qui m'a permis de prendre la bonne décision