Achatmat.comAvis

: 1 123Très bienVérifié

Achatmat.com - Matériel et outillage BTP, équipement industriel

Découvrez une gamme complète et large de produits destinés aux acheteurs professionnels de l'industrie, du Btp, de l'agriculture, et des collectivités. Plus de 50 000 références vous sont proposées au meilleurs prix en ligne ainsi que des marques pro. Notre passion : Nos clients et leur satisfaction. Notre moteur : le sérieux et le goût des affaires menées à la perfection ! Notre métier est de vous apporter les solutions dans les meilleurs délais, aux meilleurs prix à vos chantiers, et de répondre à toutes vos demandes qui ne pourraient pas être satisfaites par vos fournisseurs habituels. Nous stockons notre marchandise chez nos partenaires ce qui nous permet de travailler toutes les gammes qu'ils proposent sans jamais connaître de ruptures, ou d'être confrontés à des référencements stricts, des lenteurs, que peuvent connaitre les fournisseurs avec lesquels vous travaillez au quotidien. En quelques mots nous mettons tout en oeuvre afin de vous trouver les produits qu'il vous faut ainsi que les conseils dont vous avez besoin, avec nos commerciaux spécialistes dans leur domaine et tous issus du monde du bâtiment et travaux publics, de l'industrie, et des collectivités. Plus de 10 000 clients nous ont d'ores et déjà fait confiance ! n'hésitez plus, nos moyens de paiement sont adaptés au pro, mandats administratifs, ouverture de compte à 30 jours fin de mois (sous conditions). N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos questions !
BTP-GROUP SAS
15 rue du cordonnier AEROPRAC 3
67960 ENTZHEIM
N° au registre du commerce
RCS Strasbourg 789 168 028
ADAM YANNICK

Avis pour Achatmat.com

4.55/5.00

127 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Achatmat.com

PARFAIT
Livraison rapide J'ai apeller bien reçu au téléphone agréable
Cela fait du bien de collaborer avec des gens efficaces . cordialement
livraison rapide
Déception sur le produit de mauvaise qualité. Je ne recommande pas.
Réponse de Achatmat.com
Merci de nous avoir fait part de votre avis. Vous pouvez nous renvoyer le produit si il ne vous convient pas sous 14 jours. Même si celui ci est commandé sous contrat avec le ministère de la défense(il répond donc à un cahier des charges strict) Nous ne voyons donc pas ce que ce kit d'absorption peut avoir de mauvaise qualité. Le service commercial se tient à votre disposition.
néant
Très bonne prestation...
bon rapport avec les interlocuteurs
Produit magnifique, conforme et de bonne qualité .
En fait l'article n'était pas le bon !
Que dire de plus sinon parfait ! Le site est clair et ludique La description est conforme aux pièces reçues La livraison a été très rapide Donc 100 % satisfait Serge TEIL-BONAVENTURE
Réponse de Achatmat.com
merci beaucoup pour votre commentaire ! Prenez soin de vous !
je recommande
Ras
livraison catastrophique !!!
Réponse de Achatmat.com
Nous sommes désolés de votre constat négatif sur le transport. Cette variable propre à notre métier est très compliquée à appréhender qui plus est dans cette situation sanitaire, comme nous l'avons évoqué durant nos entretiens téléphoniques et comme vous sembliez le comprendre. Après tout n'est pas à jeter aux oubliettes, j'espère... car nous sommes dispos pour vous accompagner
Ras
Ils ne font que boite aux lettres, donc pas de suivi du transport ...
bonjour , j'ai commandé 2 disques , j'en ai recu 1 seul !!! apres 2 appels à votre service commercial , j'ai enfin ce jour recu confirmation de la livraison du 2 eme disque sous 48 heures .
Réponse de Achatmat.com
Nous sommes désolés pour votre mésaventure. Mais il nous faut parfois un peu de temps pour vérifier certaines choses. Tout n'est malheureusement pas instantané et derrière ce monde numérique travaillent des hommes. (qui peuvent se tromper parfois). l'essentiel est bien que vous receviez vos deux disques.
Scandaleux, on trompe le client avec une garanti "satisfait ou remboursé" pendant 14 jours MAIS, il ne faut pas avoir utilisé le matériel. Il s'agit d'un chauffage et bien sur, pour savoir s'il fonctionne, vous devez le brancher. Et le seul fait de la brancher et de m'apercevoir qu'il est pas assez puissant (soit disant 450m3/H alors qu'il souffle comme un seche-cheveux, la garantie est caduque.
Réponse de Achatmat.com
Nous voyons ici avec plaisir que votre quête absurde de justice en criant au scandale sur les avis google et autres sites d'avis, est toujours d'actualité malgré le fait que le débit d'air n'a rien à voir avec une puissance de chauffe. Je vous laisse recliquer sur le satisfait ou remboursé afin d'y lire clairement les choses et vous laisse relire les nombreux mails et échanges.
attention,les couronnes de carottage hx en 1/2 sont en filetage male et pas en femelle comme sur la photo.il m a fallu acheter un adaptateur femelle /femelle .manque de serieux. mais bien poli....
Réponse de Achatmat.com
Cher client, un conseiller suite à votre mail, vous a passé un appel et vous a proposé une solution que vous n'avez pas souhaité entendre. Le produit que vous avez réceptionné correspond parfaitement à celui vous avez commandé et convient à 99% des cas même si la photo peut paraitre trompeuse. Mais nous sommes ravis que vous ayez vu que nous sommes polis et que vos problématiques sont suivies.