Avis clients pour achatmat.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 199 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 593 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

les colliers coulissants sur les stabilisateurs sont légers .Ce montage manque de sécurité.

Réponse de achatmat.com : 26.06.2017
Nous allons remonter l'info à DUARIB. Pas d’inquiétude votre échafaudage mobile est parfaitement conforme au niveau sécurité et produit par une grande marque spécialisée. Merci pour votre avis !

Bon materiel,livraison dans les délais voir plus court

très bon site d'achat

excellent service client; Bon conseil, à l'ecoute. Parfait

bonne conditions

très bien
5.00

Parfait, tout ce que j'attends d'une commande en ligne. a la prochaine

Rien reçu
1.00
Nul

Réponse de achatmat.com : 18.06.2017
Comme nous aimons le rappeler, nous sommes dispo de 8h à 18h par téléphone au 03 68 00 04 30 et par mail commercial@achatmat.com; votre commande aurait du arriver le 7 par dhl. Aucune avarie nous a été remontée. Votre commande repars demain (le colis a du se perdre)

conforme à la commande

Très bien merci

Bon service
4.00

tres bon materiel a part que c'est impossible de poser le pistolet sur le support j'ai appelé et l'on doit m'expédier un support 23174 qui correspond a la cuve
4.50

VENDEUR TRES SERIEUX A RECOMANDER

magasin tres serieux

tout est conforme
4.00

Appel pour livraison avant commande, accueil très agréable et professionnel.
Commande livrée en 24h, parfaitement conforme et bien emballée.
Site très sérieux.

RAS
5.00

Le produit est bien arrivé, l'emballage de qualité et le service livraison bien géré. Je ne peux encore évalué la qualité du produit, le temps dans le Nord étant très aléatoire, je ne peux faire l'application que partiellement et en liaison avec le temps.

Livraison rapide produit conforme
5.00

L'agrafeur cloueur gros travaux Alsafix 10T/65 P1 c'est un matériel de très bonne qualité et qui fonction très bien. Un bon rapport qualité prix.
4.33

Le transport est un peu cher....
3.67

Réponse de achatmat.com : 29.05.2017
Merci pour votre commentaire qui nous donne l'occasion d'insister sur le fait que nous ne pratiquons pas comme sur bcp de sites où le port gratuit mais inclus dans le prix. Le transport est chez Achatmat facturé au plus juste sans réaliser de bénéfices. Dans votre cas il nous est facturé 21.29 euros Ht pour 19.90 euros ht qui vous est refacturé. L'essentiel est de trouver le bon produit :)

Rien à redire, tout s'est très bien déroulé

Tout s'est bien passé.
4.00

Conseil rapide d'accès et efficace.
Produits en stock et qualité pro
Livraison en 24h
5.00

Trouvé exactement les embouts plastique dont j'avais besoin pour remplacer ceux des pieds de notre salon qui étaient cassés. Je pensais ce type de produit introuvables...
4.33

livraison rapide - la marchandise correspond à la description
4.33

Délai annoncé 24/48h et en réalité le produit était en rupture de stock y compris chez le fournisseur. Catastrophique. Et c'est à peine si le service commercial s'est excusé.
1.50
Insuffisant

Réponse de achatmat.com : 23.05.2017
Nous vous avons prévenu par mail de la rupture en annonçant les délais. Il devait certainement y avoir une excuse dans ce mail. Lors de votre appel téléphone c'est vous qui avez oublié bien séance et convenances avec notre commercial. Nous prenons tous les avis avec sérieux, mais là il faut quand même mettre un bémol. Il arrive qu'il y ait des erreurs de stock et vs pouviez annuler.

Service parfait, produit correspondant à mon attente de particulier.
5.00

Bien pour la livraison. Téléphone avant passage pour Rdv, cependant plage proposée peu précise: 10h00-15h00.
Sinon très bien
4.50

Réponse de achatmat.com : 09.05.2017
Voici un transporteur final consciencieux. Pour la plage horaire il est impossible sur de l’affrètement (marchandise volumineuse) pour eux de vous donner une heure précise. Ils sont sur la route et soumis aux aléas de celle ci, de planning etc...

Je n'ai pas été prévenu de la livraison par le transporteur heureusement que j'étais présent vu que c'était une cuve à fuel et aussi problème sur la marchandise un bout de la poignée du pistolet de distribution est cassé. Il faudrait une meilleure information sur la livraison obliger d'appeler 3 fois le services client pour savoir quand la marchandise allais arriver. Accueil téléphonique bien.
3.00
Moyen

Réponse de achatmat.com : 07.05.2017
Merci pour votre avis. Déjà dans un premier nous espérons que vous avez fait une réserve à la livraison. En ce qui concerne le délais de livraison il a été respecté (3 semaines). Vous avez eu mail confirmant le départ. Nous remontons votre pb de rendez vous mais ne garantissons pas l'implication des prestataires de livraison finaux qui ne sont pas les mêmes qu'au départ.

Super Rapide et efficace et bien placé au niveau prix

Réponse de achatmat.com : 06.05.2017
Nous vous remercions pour le temps pris à nous envoyer votre avis. Nos équipes mettent un point d'honneur à livrer dans les délais dans la mesure du possible (conditions de transports, disponibilité). Le prix est un élément clé de notre site avec le service et l'écoute en plus. A bientôt chez Achatmat.

Achat le 11/04. avis d'expédition le 13/04 livraison le 25/04 après retour négatif de l'évaluation... Commerçant qui vend en hors stock Sans information, inacceptable dans les conditions de service actuel, pas professionnel
2.33
Insuffisant

Réponse de achatmat.com : 05.05.2017
Ce qui est inacceptable c'est que vous ne mentionniez ni une adresse mail correcte, ni un numéro de téléphone où vous êtes joignables et que nous soyons obligés avec la charge de travail de devoir faire nos recherches. Nos délais sont à 98 respectés et vous avez été prévenu. Notre numéro de téléphone est en grand sur notre page d'accueil, un coup de fil nous aurait permis d'agir plus vite.

Les embouts correspondent au besoin (embouts de pieds de chaises).
4.33

Rapidité de la livraison et qualité du produit, tout est OK
5.00

Les petites pièces de ma commande se promenaient toutes dans une grosse boite, alors qu'elles auraient dû être dans un sachet de taille adaptée.
3.00
Moyen

Réponse de achatmat.com : 02.05.2017
Merci pour votre avis éclairant. Nous avons vendons très peu au détail qui plus est 10 pieds de chaises. L'essentiel n'est il pas que la commande vous parvienne dans les délais et conforme à la commande ? Nous limitons les tailles de nos boites au maximum et les standardisons. Nous ne fournissons pas de sachets.

Super J'y reviendrai.

Réponse de achatmat.com : 30.04.2017
Toute l'équipe Achatmat vous remercie pour votre message. Nous serons à votre disposition lors de votre prochaine commande

Disponibilité du produit traitement et livraison rapide.parfait

Réponse de achatmat.com : 30.04.2017
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe. Nous mettons tout toujours en oeuvre pour respecter les délais. Il arrive que cela soit compliqué avec certains transporteurs, mais comme vous dans 99 % des cas ça se passe comme sur des roulettes !

Première commande passée, très satisfait du service rendu
Je recommande ce fournisseur

Réponse de achatmat.com : 30.04.2017
Nous vous remercions tous et apprécions votre commentaire. Le service, la disponibilité est notre moteur depuis 5 ans déjà N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau

Très bon rapport qualité prix

Réponse de achatmat.com : 30.04.2017
Notre site est dédié aux pro,et est donc orienté produits professionnels que vous ne trouverez pas forcément en GSB ou en magasins spécialisés. Ils sont donc effectivement d'une qualité irréprochable pour une utilisation intensive. Notre politique de prix évite une négociation superficielle que vous devez pratiquer ailleurs sur la base de remises ne signifiant rien,basées sur des prix publiques

Rapport qualité/prix convenable. Pas eu besoin de faire appel au service après vente (j'espère pour longtemps). Livraison correspondant aux délais annoncés.
3.67

achatmat.com avis clients

achatmat.com

Matériel et outillage BTP, équipement industriel et matériel collectivité...

Découvrez une gamme complète et large de produits destinés aux acheteurs professionnels de l'industrie, du Btp, de l'agriculture, et des collectivités. Plus de 50 000 références vous sont proposées au meilleurs prix en ligne ainsi que des marques pro. Notre passion : Nos clients et leur satisfaction. Notre moteur : le sérieux et le goût des affaires menées à la perfection ! Notre métier est de vous apporter les solutions dans les meilleurs délais, aux meilleurs prix à vos chantiers, et de répondre à toutes vos demandes qui ne pourraient pas être satisfaites par vos fournisseurs habituels. Nous stockons notre marchandise chez nos partenaires ce qui nous permet de travailler toutes les gammes qu'ils proposent sans jamais connaître de ruptures, ou d'être confrontés à des référencements stricts, des lenteurs, que peuvent connaitre les fournisseurs avec lesquels vous travaillez au quotidien. En quelques mots nous mettons tout en œoeuvre afin de vous trouver les produits qu'il vous faut ainsi que les conseils dont vous avez besoin, avec nos commerciaux spécialistes dans leur domaine et tous issus du monde du bâtiment et travaux publics, de l’industrie, et des collectivités. Plus de 10 000 clients nous ont d'ores et déjà fait confiance ! n'hésitez plus, nos moyens de paiement sont adaptés au pro, mandats administratifs, ouverture de compte à 30 jours fin de mois, paiement en 3 fois sans frais etc... N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos questions !

13 RUE DE GUEBWILLER

67100 STRASBOURG
RCS Strasbourg 789 168 028
ADAM YANNICK
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec achatmat.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance