Avis clients pour achatmat.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 180 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 532 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

très bonne qualité , livraison rapide .

Bien reçu merci
5.00

Plusieurs vis tordues. Qualité et rapidité de la livraison appréciable.
4.00

livraison rapide, marchandise bien emballée,suivi client parfait
5.00

j'ai eu un petit souci de commande. La fiche technique ne spécifiait pas le besoin d'un outil pour la couronne. Le service commercial a réglé le problème immédiatement et j'ai reçu le matériel le lendemain.
super
Merci

Réponse de achatmat.com : 14.03.2017
merci pour votre avis positif malgré le couac. Il arrive que certains accessoires manquent sur les couronnes de petit diamètre (32 mm par exemple). Mais il suffit effectivement de nous appeler ou de faire un mail nous aimons résoudre les dysfonctionnements rapidement.

rapide, efficace
5.00

Si possible adapter la marchandise à l'emballage et en plus pour moi deux cartons donc deux livraisons pour quelques embouts

Réponse de achatmat.com : 12.03.2017
Nous adaptons en fait à la typologie de marchandise et à leur lieu de départ. (nous possédons plusieurs entrepôts et lieu de fabrication) Ainsi les lots de 500 pièces arrivent d’Espagne et celles que vous commandez à l'unité sont préparées dans le sud de la France car déconditionnées (ce que ne fait pas la production en Espagne). Voici pourquoi deux colis et deux arrivées.

1° commande chez achatmat, très bien , site à recommander, livraison rapide et commande conforme à mes attentes.

ras
5.00

très robuste ,très bonne qualité , et prix très correct .
5.00

Rien a dire sauf le seul petit bémol c'est les frais de port....un peu élever

Réponse de achatmat.com : 26.02.2017
Merci pour votre avis qui nous fait plaisir. Je n'ai pas eu besoin d'aller regarder ce que vous avez commandé chez nous. Les bouchons en plastiques vendus quelques cts sont forcément préparés dans un entrepôt et envoyé par DHL avec un forfait mini. Donc oui cela parait disproportionné mais ce serait vous mentir d'incorporer les frais de ports dans le prix. Donc chez nous vous connaissez les couts.

Bonjour je vous envoie ce message pour vous dire que je suis vraiment pas content de ma comand que j'ai reçu la taille m me va bien mai sai pas la m'aime veste poler que j'avais caumende les manches son en deux couleur bleu et jaune et sur ma comand les manches d'oi être tou bleu par apport à la photo alors sai encore une fois de plus une erreur de votre part je suis vraiment pas content
2.00
Insuffisant

Réponse de achatmat.com : 23.02.2017
Bonjour. Il me semble que nous avons evoque votre mesaventure. Le changement de couleur est du a une changement de norme. Les fabricants sans preavis peuvent modifier leur gamme. Nous vous avons largement dédommagé et sur votre mail de hier soir vous sembliez tres satisfait.

rapidité, qualité, prix, parfait

5.00

Malgré un petit soucis de stock au départ, l'équipe a formidablement réagi afin de satisfaire pleinement ma commande. Afin des professionnels

Réponse de achatmat.com : 18.02.2017
Nous vous remercions tous pour votre avis. L'erreur est possible sur plus de 90000 références. Dans la mesure du possible nous ferons ce qu'il faut pour nous rattraper et satisfaire pleinement nos clients.

C'est parfait
5.00

rien a redire je recommande ce site , réagit rapidement si vous avais un problème merci

Réponse de achatmat.com : 14.02.2017
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Tout ne se déroule pas comme nous le souhaiterions mais nous sommes là par mail au téléphone (notre numéro n'est pas caché sur des pages secondaires) tous les jours pour que nos clients soient plus que satisfaits. Merci pour eux !

très bien servi.
4.33

En temps que professionnel, je trouve la cuve un peu légère dans le sens des matériaux utilisés pour sa fabriquation
3.67

Réponse de achatmat.com : 07.02.2017
Bonjour, ces cuves ont faites leur preuve chez Cemo depuis des années sans jamais avoir de soucis de fuites ou autre puisque double peau. Elles viennent du fabricant ROTH référence en la matière. Elles sont garanties 2 ans mais à ce jour nous ne sommes jamais intervenus en 4 ans. Il n'y a donc aucune appréhension à avoir. c'est une cuve acier galva, on ne peut donc pas la rendre moins "légère".

Les parkas sont trop grands mais de bonne qualité.
4.33

sur les 2 articles, 1 ne fonctionne pas, j ai prévenu aussitôt, on m'a dit qu'un article de remplacement était renvoyé mardi 24/01 et à ce jour 30/01, je n'ai toujours rien
2.67
Moyen

Réponse de achatmat.com : 31.01.2017
Merci pour votre commentaire. Nous sommes en plein saison chauffage avec des ventes record. Le sav du fournisseur seul habilité à réparer est bien entendu entrain de mettre en oeuvre tout son possible pour être dans les temps. il est parti le 24 de chez vous est a du arriver seulement le 26 ou 27. donc les délais ne sont pas du tout dépassé. Nous allons suivre votre dossier avec attention.

Je n'ai pas encore utilise le produit

RAS
4.67

CONCERNANT LE DELAI -IL FAUDRAIT MIEUX INDIQUER LE DELAI REEL DU DEPART DE VOTRE FOURNISSEUR A NOUS ET NON PAS QUAND VOUS RECEVER LE COLIS - J AI APPELER AU MOINS 5 FOIS POUR AVOIR DES NOUVELLES DE MA COMMANDE LA DISPO LE DELAI AVOIR UN ACCUSE RECEPTION. . SANS BEAUCOUP DE RESULTAT ET PERSONNE PAS TRES AIMABLE AU TELEPHONE -

Réponse de achatmat.com : 27.01.2017
Nous sommes surpris de cet avis. Vous avez passé commande le 9 et avez été livré le 11. Plutôt pas mal pour un épandeur, mieux que le délais indiqué qui est clair. Choix a été fait de communiquer en départ car le transport de pdt volumineux n'est pas forcément exact. C'est bien mieux que de vous annoncer des miracles en saison d'intempéries. Quant au 5 appels cela prouve qu'on est là :)

excellent service

Réponse de achatmat.com : 22.01.2017
Nous vous remercions pour cette évaluation d'autant plus qu'elle concerne les fameux embouts plastiques :) . Nous sommes quasiment les seuls en France à proposer cette gamme aussi large et à l'unité sur beaucoup de références. @ bientôt sur Achatmat.com !

Frais de port très élevés

Réponse de achatmat.com : 20.01.2017
Merci pour votre commentaire. Comme nous aimons à la rappeler les embouts que vous achetez à l'unité (que vous pouvez acheter par 1000) sont facturés au centime d'€. Donc clair que 15.5 euros de livraison parait démesuré. C'est une livraison DHL à 11 euros et le reste c'est du fonctionnement (déconditionnement, préparation, location entrepôt etc...). De plus ces frais sont précisés à l'achat.

Un grand choix de matériaux . Excellentes explications pour la mise en œuvre. Des prix attractifs,et des délais de livraisons très courts. Que dire de mieux?
Je suis très satisfait et je recommande Achatmat.
5.00

Bon produit et bon SAV pour info sur instalation
5.00

Commande très pro. Facile à commander. Très vite livré.
5.00

très satisfait commande et livraison site sérieux point négatif le prix du produit

Réponse de achatmat.com : 15.01.2017
Merci ! et oui un disque diamant made in France et Alsace de grande qualité se paie effectivement beaucoup plus cher qu'un disque asiatique de chez LEMAN. Nous avons malgré cela tenu à présenter des prix moins élevés qu'en négoce avec un choix et une méthode de sélection compréhensible par tout le monde, même des vendeurs négoce :) qui se servent de notre outil de choix en ligne.

Super cite commande très rapide. Super super. A recommander

Livraison ultra rapide
Produits conformes
5.00

Dans les temps et matériel conforme à la description.
5.00

Je suis très satisfait de ma commande, produit conforme à mes attentes, de plus j'ai demandé une livraison en urgence pour un impératif chantier, ma demande a été prise en considération et respectée.
Je recommande ce site

Réponse de achatmat.com : 04.01.2017
Nous vous remercions tous pour votre évaluation qui nous conforte tous dans notre travail au quotidien pour aller au maximum des possibilités et satisfaire dans la mesure du possible (le transport et parfois compliqué à gérer car externe) nos clients et de tenir nos engagements. Nous espérons vous revoir et vous souhaitons une bonne année 2017

Livraison rapide

Satisfait
4.67

Les délais ont été respectés et le produit est arrivé en parfait état.
5.00

très satisfait du service commande et livraison. En revanche vu le prix du chauffage SOVELOR D3I il ne chauffe pas plus qu'un petit chauffage de 20 à 30 € que j'aurai acheté dans une grande surface . Aucune propulsion d'air vraiment chaud. Aucune puissance qui m'a laisser croire vu son allure de canon à chaleur. Par contre il consomme bien 3 kWh. très très déçu de ce produit.

Réponse de achatmat.com : 29.12.2016
les éléments que vous nous donnez ici me laisse davantage croire à une défaillance du chauffage si celui ci est utilisé dans un un endroit clos et de petite taille (acheter un chauffage se fait en fonction de multiples paramètres et pas seulement en fonction de la puissance). Après rappel il apparaît qu'il est sous dimensionné pour un local commercial de 100 m²

oui

achatmat.com avis clients

achatmat.com

Matériel et outillage BTP, équipement industriel et matériel collectivité...

Découvrez une gamme complète et large de produits destinés aux acheteurs professionnels de l'industrie, du Btp, de l'agriculture, et des collectivités. Plus de 50 000 références vous sont proposées au meilleurs prix en ligne ainsi que des marques pro. Notre passion : Nos clients et leur satisfaction. Notre moteur : le sérieux et le goût des affaires menées à la perfection ! Notre métier est de vous apporter les solutions dans les meilleurs délais, aux meilleurs prix à vos chantiers, et de répondre à toutes vos demandes qui ne pourraient pas être satisfaites par vos fournisseurs habituels. Nous stockons notre marchandise chez nos partenaires ce qui nous permet de travailler toutes les gammes qu'ils proposent sans jamais connaître de ruptures, ou d'être confrontés à des référencements stricts, des lenteurs, que peuvent connaitre les fournisseurs avec lesquels vous travaillez au quotidien. En quelques mots nous mettons tout en œoeuvre afin de vous trouver les produits qu'il vous faut ainsi que les conseils dont vous avez besoin, avec nos commerciaux spécialistes dans leur domaine et tous issus du monde du bâtiment et travaux publics, de l’industrie, et des collectivités. Plus de 10 000 clients nous ont d'ores et déjà fait confiance ! n'hésitez plus, nos moyens de paiement sont adaptés au pro, mandats administratifs, ouverture de compte à 30 jours fin de mois, paiement en 3 fois sans frais etc... N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos questions !

13 RUE DE GUEBWILLER

67100 STRASBOURG
RCS Strasbourg 789 168 028
ADAM YANNICK
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec achatmat.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance