Achatmat.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 5 oct. 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023
Achatmat.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Achatmat.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 oct. 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Achatmat.com

11 août 2022
Cuve conforme à l attendu délai dépassant les 96h dommage impossible de joindre la société de transport qui ne répond même pas au message ...

18 juil. 2022
Sur le fiche produit de l'article il est écrit que les pinces à dégauchir sont vendues par lot de 3 pièces. Je n'en ai reçu qu'une pièce. Lors de mon appel, le monsieur n'a pas voulu me renvoyer les deux pièces manquantes "parce que nous allons vendre à perte"... Il faut changer l'intitulé du produit qui est mensonger

Avis pour Achatmat.com

Nous avons trouvé l'outil que nous avions besoin avec facilité. Le bémol, c'est le délai de livraison, au lieu de 2-3 jours, nous avons attendu 2,5 semaines... Mais l'important, c'est que la commande est livrée, et notre machine est repartie au travail...
12 janv. 2023
Cartons de transport du matériel pas assez résistant par rapport au poids des produits. Ils sont déchirés de façon importante à certains endroits donc je pense que je dois avoir perdu des pièces....
19 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et faisons le nécessaire afin d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Achatmat.
13 janv. 2023
Livraison plus rapide que prévue. Matériel conforme dans son aspect mais pas encore testé
19 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Achatmat
21 janv. 2023
rapidité et conformité du produit
conformité du produit et rapidité
Rapidité
20 janv. 2023
29 déc. 2022
Rien à redire. Informations claires du début à la fin,. Suite contact avec votre service clientèle, j'ai bien été conseillé et ma commande réalisée correctement. Le produit est déjà installé sans soucis particulier.. . Meilleurs vœux pour cette année qui se termine. Cordialement.
29 déc. 2022
18 nov. 2022
tout à fait conforme à la description envoi très rapide
19 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait de votre produit et espérons vous revoir bientôt. :) Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Achatmat.
4 déc. 2022
14 nov. 2022
9 nov. 2022
28 nov. 2022
commande toujours pas reçue et partie depuis deux semaines !
22 oct. 2022
Bonjour, la cuve correspondant en tout point à ma commande, mais n'était pas sangler sur la palette. Le transporteur avant un simple transpallette électrique qui était dans son camion. Je trouve personnellement que cela fais un peu chère pour le déchargement, en plus j'ai du aidé le transporteur. C'est les deux seul point noir.
4 nov. 2022
J'ai demandé le numéro de suivi, car ils ne l'ont pas envoyé par e-mail ; Je l'ai donc demandé pour que je puisse être à la maison le jour de la livraison, toujours pas reçu le numéro de suivi une semaine plus tard, mais l'article est arrivé, sans que je sois à la maison, mais l'article commandé fonctionne bien
19 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolé de ce désagrément et prenons en compte votre retour afin d'améliorer nos services de livraison. Toutefois nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Achatmat.
21 oct. 2022
Bonjour, La logistique est parfaite... Nous n'avons pas encore essayé le matériel, je ne manquerais pas de vous en informer. Bonne journée à vous
19 déc. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Achatmat.
17 oct. 2022
Prix et rapidité
19 déc. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et c'est un réel plaisir de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. :) En espérant vous revoir très bientôt. Bien cordialement, L'équipe Achatmat.
10 oct. 2022
tres bien
19 déc. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre retour. En espérant vous revoir très bientôt. Bien cordialement, L'équipe Achatmat.
5 nov. 2022