Achatmat.comAvis

: 1 095Très bienvérifíée

Achatmat.com - Matériel et outillage BTP, équipement industriel

Découvrez une gamme complète et large de produits destinés aux acheteurs professionnels de l'industrie, du Btp, de l'agriculture, et des collectivités. Plus de 50 000 références vous sont proposées au meilleurs prix en ligne ainsi que des marques pro. Notre passion : Nos clients et leur satisfaction. Notre moteur : le sérieux et le goût des affaires menées à la perfection ! Notre métier est de vous apporter les solutions dans les meilleurs délais, aux meilleurs prix à vos chantiers, et de répondre à toutes vos demandes qui ne pourraient pas être satisfaites par vos fournisseurs habituels. Nous stockons notre marchandise chez nos partenaires ce qui nous permet de travailler toutes les gammes qu'ils proposent sans jamais connaître de ruptures, ou d'être confrontés à des référencements stricts, des lenteurs, que peuvent connaitre les fournisseurs avec lesquels vous travaillez au quotidien. En quelques mots nous mettons tout en oeuvre afin de vous trouver les produits qu'il vous faut ainsi que les conseils dont vous avez besoin, avec nos commerciaux spécialistes dans leur domaine et tous issus du monde du bâtiment et travaux publics, de l'industrie, et des collectivités. Plus de 10 000 clients nous ont d'ores et déjà fait confiance ! n'hésitez plus, nos moyens de paiement sont adaptés au pro, mandats administratifs, ouverture de compte à 30 jours fin de mois (sous conditions). N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos questions !
BTP-GROUP SAS

Avis pour Achatmat.com

4.62/5.00

134 avis au cours des 12 derniers mois

1 095 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Achatmat.com

Matériel livré très rapidement. une augmentation très significative du prix du produit en quelques mois.
 Réponse de Achatmat.com
Bonjour après vérification de vos factures, le prix n'a pas bougé depuis 5 ans sur ce produit. Nous tenons à rassurer nos clients que nous avons une déontologie et que nous ne profitons en aucun cas des besoins liés au COVID comme de milliers d'autres sites. Achatmat réalise d'ailleurs ponctuellement et annuellement un don sur ses bénéfices à l'association des hôpitaux de France.
virucide et gel +++ pour le plexiglas, pieds trop petits ce qui enlève de la stabilité livraison déplorable, mais rattrapée par le service client
bon produit juste la livraison qui est un peu longue mais c’était annonce
Parfait merci
Modification de ma commande malgré mon erreur Très bonne entreprise sérieuse et rapide Je recommande
Bon Matos et réactifs au niveau de la livraison
cde conforme livraison très rapide
Au top ! Après commande passée , livraison dans la foulée ultra rapide ! Je recommande
conforme a nos attentes
LIVRAISON RAPIDE , MATERIEL OK
ras
bon produit et livraison rapide. Excellent
Conforme à la commande
Produit parfait, livré très rapidement. La description du produit mériterait quelques détails et consignes d'installation (ajustement de la hauteur de la tourelle, méthode de raccordement des entrées ...).
équipe est très attentif aux demandes en tant que médecin urgentiste - je vous félicite de cette énergie
 Réponse de Achatmat.com
Bonjour Docteur, C'est à nous de vous remercier pour tout le travail accomplis pour nous aider ! nous en profitons tous pour exprimer notre solidarité. Nous donnons tous les ans à l'association Hôpitaux de France et rappelons que les gestes barrières doivent plus que jamais être de rigueur ! Vos vies et les nôtres en dépendent ! Nous allons recevoir des masques enfin MOINS CHERS ! MERCI à tous !
Très bien pour cette commande,livré dans les temps donnés
Rien a dire TVB
service client par mail super réactif et serviable livraison en 24h produit conforme à notre attente
Très bonne qualité et très bon prix. Livraison et communication excellente. Je recommande ce site
super et rapide