Achatmat.comAvis

: 1 023Très bienCertifiée

Achatmat.com - Matériel et outillage BTP, équipement industriel

Découvrez une gamme complète et large de produits destinés aux acheteurs professionnels de l'industrie, du Btp, de l'agriculture, et des collectivités. Plus de 50 000 références vous sont proposées au meilleurs prix en ligne ainsi que des marques pro. Notre passion : Nos clients et leur satisfaction. Notre moteur : le sérieux et le goût des affaires menées à la perfection ! Notre métier est de vous apporter les solutions dans les meilleurs délais, aux meilleurs prix à vos chantiers, et de répondre à toutes vos demandes qui ne pourraient pas être satisfaites par vos fournisseurs habituels. Nous stockons notre marchandise chez nos partenaires ce qui nous permet de travailler toutes les gammes qu'ils proposent sans jamais connaître de ruptures, ou d'être confrontés à des référencements stricts, des lenteurs, que peuvent connaitre les fournisseurs avec lesquels vous travaillez au quotidien. En quelques mots nous mettons tout en oeuvre afin de vous trouver les produits qu'il vous faut ainsi que les conseils dont vous avez besoin, avec nos commerciaux spécialistes dans leur domaine et tous issus du monde du bâtiment et travaux publics, de l'industrie, et des collectivités. Plus de 10 000 clients nous ont d'ores et déjà fait confiance ! n'hésitez plus, nos moyens de paiement sont adaptés au pro, mandats administratifs, ouverture de compte à 30 jours fin de mois (sous conditions). N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos questions !
BTP-GROUP SAS
15 rue du cordonnier AEROPRAC 3
67960 ENTZHEIM
RCS Strasbourg 789 168 028
ADAM YANNICK

Avis pour Achatmat.com

4.63/5.00

1 023 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Achatmat.com

Les produits livrés sont conditionnés dans des flacons dont il faut dévisser le bouchon à chaque usage. N'ayant pas de système à pompe, ils sont inutilsables. Nous en avons commandé d'autres, avec pompe à un autre fournisseur. Salutations

Il y a 1 jour
Au moment où vous avez commandé les précieux gels hydroalcooliques en pénurie,nous avons fait plusieurs mail pour vous en informer. Votre réponse n'a pas été d'annuler la commande. A ce jour il est plus simple d'en avoir. C'est tant mieux pour tout le monde. Vous pourrez donc transvaser notre gel dans les pots de nos concurrents qui en ont de dispo à nouveau. Il n'est donc pas inutilisable.
Votre bonne communication pour tenir le client informe du retard dans les delais de livraison suite aux circonstances.

Livraison rapide

Il y a 3 semaines
Super !

Il y a 4 semaines
Très, très bien ! Tout a été parfait ! Bravo !

Rapide, tout est OK. Peut-être mieux stipuler sur le site que les tarifs sont H.T. ?

Il y a 3 semaines
Bonjour. La mention HT, derrière les prix, indique que nous sommes en effet en HT. Ce qui est bien plus pratique pour un site destiné au Pro ;) Mais nous vous remercions pour votre commentaire.
Tout a l'air très bien, j'ai essayé . En réalité je l'ai acheté en prévision du virus, donc reste à voir l'efficacité dans ce cas.

Très bonne sté, très fiable, livrée super rapidement, le seul bémol c'est la sté de livraison qui insiste quant à la présence à la maison contre signature alors qu'ils délivrent au gardien sans avoir sonné au domicile En dehors de ça vous pouvez commander sans problème.

Réponse de Achatmat.com
Nous livrons en effet en messagerie. Ce présuppose la présence de l'acheteur. Mais en effet la réalité du terrain et bien évidemment différente suivant le salarié du prestataire qui vous livre. Vous les connaissez tous je pense dans leur camionnette. Pour nous l'essentiel est que vous soyez livré et satisfait !
TRES BIEN

Dommage qu’il a fallu que je téléphone pour connaître le transporteur pensez à le faire seul petit point négatif sinon , je recommande Achatmat

Réponse de Achatmat.com
Nous comprenons cela. Nous sommes en théorie hors crise des masques respiratoires... dédiées aux pros et aux commandes qui ne voyagent pas par messagerie. Nous nous sommes donc pas adaptés à ces besoins. Nos commandes arrivent toujours ;) Mais merci quand même pour la recommandation ! l'Equipe vous remercie.
bravo

très bien

RAS produit et livraison conformes

Commande conforme et livrée dans les temps

bonne correspondance et produit satisfaisant

Rien à dire bon suivi commercial

Site très détaillé sur les produits et très claire. Le staff est très PRO. Produit reçu en parfait état et fonctionne très bien (cuve PEHD avec station service). J'avais un petit souci et le service après-vente a très vite réglé le problème. Le rapport qualité/prix est imbattable. Je conseil vivement se site. Bertrand

Matériel de belle facture, livraison rapide et sans encombre. Seul petit bémol, il n'y a pas de N°de suivi de l'expédition ce qui ne permet pas de suivre le colis pendant sa livraison. Sans doute est-ce dû au fait qu'AchatMat livre avant tout des professionnels.

Réponse de Achatmat.com
Nous vous remercions pour votre évaluation. En effet les suivis sont dispos au départ de notre propre stock. Pour les autres nous sommes dispos par tél ou mail car les commandes partent des stocks réservés, de nos fournisseurs. En effet nous ne sommes pas forcément organisés "particuliers" avec des suivis automatiques. Car nous travaillons avec avec d'autres outils que la messagerie type chrono et
IMPECCABLE

Produit de qualité conforme à nos attentes. Commande rapide et facture reçue au jour de la réception. Livraison OK.