Avis clients pour achatmat.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 198 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 683 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Excellent accueil,
Bonne transaction, livraison dans les délais
RAS
5.00

je pensai plus de souflerie
4.00

Le transporteur devrait annoncer le jour et l'heure approximative de son passage, un particulier n'étant pas toujours présent à son domicile.
Merci de remonter l'information.
Cordialement
4.33

RAS
5.00

Livraison un peu longue mais super produit.site très sérieux.
4.33

tres bien rapidite bon produit je recommande achat mat
5.00

Produit reçu rapidement et dont la réputation n'est plus à faire
5.00

Livraison un tantinet plus longue que prévue (je suppose pour cause de réapprovisionnement) mais bons produits et catalogue étendu.
4.67

pas encore essayer le produit

Excellent et rapide. N’hesitez Pas
5.00

tres belle chaussure.mais malheureusement trop grande pour moi.
pas de pointure en dessous obliger de les renvoyer
dommage.

très pro
4.67

merci le materiel corespond bien a ce que je chercher et je recomenderez ce materiel

tout a été parfait
merci
5.00

La règle est arrivée déformée, c'est à dire inutilisable
Ceci n'était pas visible dans l'emballage plastique (bien que transparent)
De fait pas de réserve émise et donc pas de recours
1.67
Insuffisant

Trés bien suivi et emballage parfait pour ce type de produit. A refaire
4.67

UPS sera désormais un frein à tout achat
Aucune information de leur passage.

Réponse de achatmat.com : 11.11.2017
Merci pour votre retours. Visiblement vous n'avez pas dû voir le suivi Ups qui allait avec. La prestation est très bonne contrairement à d'autres messagerie. Avec nos excuses.

réception express des produits disponibles. Par contre il me manque encore un élément
5.00

délais livraison et marchandises très bien, juste le prix plus cher que la concurrence.
4.67

produit conforme,livraison rapide. bref ,parfait (et grand choix sur le site ) mais livraison un peu chere .
5.00

Marchandise reçu rapidement .
Je recommande Achamat.
5.00

Très bon accueil et conseil téléphonique. Agréable d'avoir quelqu'un au tél pour une commande en ligne. Livraison super rapide - 48 heures top chrono produit excellent.

trés satisfait

entièrement satisfait
5.00

Très bon accueil téléphonique et livraison rapide.

LE PORT COUTE BEAUCOUP PLUS CHER QUE LE PRODUIT

Réponse de achatmat.com : 28.10.2017
Votre commande porte sur des bouchons en plastiques que nous avons choisis de vous vendre à l'unité. Par contre notre messagerie est forfaitaire et les frais de stockage et de préparation restent les mêmes en France. Nous ne pouvons donc pas facturer des frais d'après le prix de votre commande.

La livraison a été ultra rapide( moins de 48h). Petit bémol, il manquait une pièce ( bague pour réduire l'alésage du disque). Le Sav a été hyper réactif. Site sérieux.
Je recommande

Réponse de achatmat.com : 26.10.2017
Merci pour votre commentaire. j'en profite pour signaler que les bagues sont petites et glissées dans l'emballage du disque et bien souvent se retrouvent par terre ou avec l'emballage à la poubelle :). Mais pas de soucis nous sommes dispos.

LIVRAISON RAPIDE ET DANS LES TEMPS

rapport qualité/prix imbattable
livraison super rapide
5.00

Rien à dire sur la marchandise et la rapidité de livraison,tout est parfait,je vous félicite,et à bientôt pour de prochain achat?

Réponse de achatmat.com : 16.10.2017
Bonjour, nous sommes toujours heureux de constater de plus en plus de clients fidèles Alors avec plaisir

j'ai bien reçu les pièces mais le livreur n'a pas été correct, étant absent de mon domicile il a remis le colis (petite enveloppe) à mon voisin avec qui je n'ai pas de bonnes relations le livreur aurait pu m'appeler ou mettre l'enveloppe dans la boîte au lettres ...
3.67

très bon service client, personne réactive
4.00

accueil téléphonique parfait - sachant que nous les plus âgés avons parfois du mal avec les technologies modernes
Livreur particulièrement sympathique

très satisfait de vos services
4.67

J'ai commandé un foret 4 hélices de marque DEWALT.
Le bordereau de livraison fait état d'un foret 4 hélices sans marque.
Il m'a été livré un foret 2 hélices HITACHI.
Sans commentaire
2.50
Moyen

Réponse de achatmat.com : 11.10.2017
Bonjour, il se peut que le produit ait été remplacé sans que nous le sachions pour cause de rupture. Il suffit pour cela que vous preniez contact avec nous pour nous en faire part, afin que nous procédions au remboursement ou à l'échange.

Très bien et reçu plus rapidement que prévu. Merci
5.00

Site d'utilisation facile et commande aisée et au meilleur prix. La livraison par transporteur s'est très rapidement effectuée et le colis était bien emballé. Les produits reçus correspondent tout à fait au descriptif mais, le les ayant pas encore utilisés, je n'ai mis que 4 étoiles à "Marchandise".
4.67

Livraison plus vite que prévu.
5.00

Satisfait de la commande et du service m.

Cordialement
5.00

Très bien je les adore.. Elle sont confortables légère je suis très bien de dans
3.67

L entreprise de livraison est une catastrophe, ils ne respectent pas les dates de livraisons,finalement livré après nombreux appels .

Réponse de achatmat.com : 30.09.2017
Merci pour votre avis. Il est effectivement compliqué dans certaines régions de trouver une entreprise de transport sérieuse ! au départ nous travaillons avec de gros groupes qui ensuite passent par des sous traitant locaux aux compétences diverses. Mais nous ne pouvons à notre grand désarroi pas le prévoir. avec nos excuses !

achatmat.com avis clients

achatmat.com

Matériel et outillage BTP, équipement industriel et matériel collectivité...

Découvrez une gamme complète et large de produits destinés aux acheteurs professionnels de l'industrie, du Btp, de l'agriculture, et des collectivités. Plus de 50 000 références vous sont proposées au meilleurs prix en ligne ainsi que des marques pro. Notre passion : Nos clients et leur satisfaction. Notre moteur : le sérieux et le goût des affaires menées à la perfection ! Notre métier est de vous apporter les solutions dans les meilleurs délais, aux meilleurs prix à vos chantiers, et de répondre à toutes vos demandes qui ne pourraient pas être satisfaites par vos fournisseurs habituels. Nous stockons notre marchandise chez nos partenaires ce qui nous permet de travailler toutes les gammes qu'ils proposent sans jamais connaître de ruptures, ou d'être confrontés à des référencements stricts, des lenteurs, que peuvent connaitre les fournisseurs avec lesquels vous travaillez au quotidien. En quelques mots nous mettons tout en œoeuvre afin de vous trouver les produits qu'il vous faut ainsi que les conseils dont vous avez besoin, avec nos commerciaux spécialistes dans leur domaine et tous issus du monde du bâtiment et travaux publics, de l’industrie, et des collectivités. Plus de 10 000 clients nous ont d'ores et déjà fait confiance ! n'hésitez plus, nos moyens de paiement sont adaptés au pro, mandats administratifs, ouverture de compte à 30 jours fin de mois, paiement en 3 fois sans frais etc... N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos questions !

13 RUE DE GUEBWILLER

67100 STRASBOURG
RCS Strasbourg 789 168 028
ADAM YANNICK
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec achatmat.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance