Avis clients pour achatmat.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 201 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 558 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Super J'y reviendrai.

Réponse de achatmat.com : 30.04.2017
Toute l'équipe Achatmat vous remercie pour votre message. Nous serons à votre disposition lors de votre prochaine commande

Disponibilité du produit traitement et livraison rapide.parfait

Réponse de achatmat.com : 30.04.2017
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe. Nous mettons tout toujours en oeuvre pour respecter les délais. Il arrive que cela soit compliqué avec certains transporteurs, mais comme vous dans 99 % des cas ça se passe comme sur des roulettes !

Première commande passée, très satisfait du service rendu
Je recommande ce fournisseur

Réponse de achatmat.com : 30.04.2017
Nous vous remercions tous et apprécions votre commentaire. Le service, la disponibilité est notre moteur depuis 5 ans déjà N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau

Très bon rapport qualité prix

Réponse de achatmat.com : 30.04.2017
Notre site est dédié aux pro,et est donc orienté produits professionnels que vous ne trouverez pas forcément en GSB ou en magasins spécialisés. Ils sont donc effectivement d'une qualité irréprochable pour une utilisation intensive. Notre politique de prix évite une négociation superficielle que vous devez pratiquer ailleurs sur la base de remises ne signifiant rien,basées sur des prix publiques

Rapport qualité/prix convenable. Pas eu besoin de faire appel au service après vente (j'espère pour longtemps). Livraison correspondant aux délais annoncés.
3.67

déçu par le délai de livraison reçu au moins 15 jours après commande
comment votre société sous traitant de livraison peut affirmer qu'ils sont bien passés sans laisser au moins un avis de passage dans la boite aux lettres

si ce commentaire peut servir
2.33
Insuffisant

Réponse de achatmat.com : 22.04.2017
Nous sommes désolés de votre mésaventure et ne pouvons nous engager pour le transporteur. La marchandise est partie le 12/04 (conformément à nos engagements). Nous sommes le 22. en jours ouvrés cela fait 6 jours et non 15 (entre il y eu Pâques). Nous sommes disponibles au 03 68 00 04 30 ou mail, car nous n'avons eu vent d'aucune information de votre part concernant le retard.

Ne semblait pas tout à fait neuf.
Sale et des coups. A ce prix...
3.67

Réponse de achatmat.com : 21.04.2017
Bonjour, Tous nos produits sont neufs, certains voyagent mieux que d'autres. Vous avez entièrement le droit de nous renvoyer les produits qui ne vous conviennent pas sous 14 jours après réception, à vos frais. Il suffit de nous en faire la demande. Bien à vous.

Très bons produits, le scratch tient très bien et l'abrasion est de qualité. Je recommande
4.00

Délai de livraison plus long que prévu mais transporteur très professionnel. Marchandise correspondant à notre attente
4.67

Content de votre produit merci
5.00

Aucune déception sur la commande et le suivi

Excellent, rien a redire

Delai remarquable
4.67

tout est parfait, je recommande le site

Très bonne prestation

très bien, merci
5.00

Livraison rapide, produit conforme à la commande.
5.00

Produit conforme à la commande livraison rapide.
4.33

Nous recherchons du polish a l'orange et non à la menthe. je n'en ai pas vu sur votre site.
dommage.
4.33

Réponse de achatmat.com : 31.03.2017
Votre avis nous décontenance quelque peu, en sachant que vous commandez depuis très longtemps la même chose chez nous et qu'au dernier contact le polish commandé vous donnait complète satisfaction. La menthe pour des raisons de formulation de produit ne peut plus se vendre depuis 3 ans.

commande traitee rapidement, de meme pour la livraison, tres bon produit
5.00

pistolet de micro-billage de très bon rapport qualité prix sur le marché, article de qualité conforme à la description
4.67

Désolé pour le retard de ma réponse mais vous étiez dans les courriers indésirables.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de site comme le votre, clair et efficace.
Merci. "I'll be back"

Réponse de achatmat.com : 27.03.2017
Nous vous remercions pour votre évaluation qui va certainement faire plaisir à nos équipes qui mettent au quotidien tout en place pour que cela se déroule au mieux et que si il devait y avoir un dysfonctionnement (tout n'est pas parfait, nous sommes humains), font que les "affaires" redeviennent très vite normales. Chaque jours des pts sont améliorés et grâce aux commentaires nous nous améliorons

rien à redire

Très satisfaite du produit
5.00

Rien à dire, pour une première commande chez Achatmat
5.00

tout est bien arrivé a bon port en un temps record, bien emballé et exactement le produit que je recherchais. Merci

parfait
5.00

très bonne qualité , livraison rapide .

Bien reçu merci
5.00

Plusieurs vis tordues. Qualité et rapidité de la livraison appréciable.
4.00

livraison rapide, marchandise bien emballée,suivi client parfait
5.00

j'ai eu un petit souci de commande. La fiche technique ne spécifiait pas le besoin d'un outil pour la couronne. Le service commercial a réglé le problème immédiatement et j'ai reçu le matériel le lendemain.
super
Merci

Réponse de achatmat.com : 14.03.2017
merci pour votre avis positif malgré le couac. Il arrive que certains accessoires manquent sur les couronnes de petit diamètre (32 mm par exemple). Mais il suffit effectivement de nous appeler ou de faire un mail nous aimons résoudre les dysfonctionnements rapidement.

rapide, efficace
5.00

Si possible adapter la marchandise à l'emballage et en plus pour moi deux cartons donc deux livraisons pour quelques embouts

Réponse de achatmat.com : 12.03.2017
Nous adaptons en fait à la typologie de marchandise et à leur lieu de départ. (nous possédons plusieurs entrepôts et lieu de fabrication) Ainsi les lots de 500 pièces arrivent d’Espagne et celles que vous commandez à l'unité sont préparées dans le sud de la France car déconditionnées (ce que ne fait pas la production en Espagne). Voici pourquoi deux colis et deux arrivées.

1° commande chez achatmat, très bien , site à recommander, livraison rapide et commande conforme à mes attentes.

ras
5.00

très robuste ,très bonne qualité , et prix très correct .
5.00

Rien a dire sauf le seul petit bémol c'est les frais de port....un peu élever

Réponse de achatmat.com : 26.02.2017
Merci pour votre avis qui nous fait plaisir. Je n'ai pas eu besoin d'aller regarder ce que vous avez commandé chez nous. Les bouchons en plastiques vendus quelques cts sont forcément préparés dans un entrepôt et envoyé par DHL avec un forfait mini. Donc oui cela parait disproportionné mais ce serait vous mentir d'incorporer les frais de ports dans le prix. Donc chez nous vous connaissez les couts.

Bonjour je vous envoie ce message pour vous dire que je suis vraiment pas content de ma comand que j'ai reçu la taille m me va bien mai sai pas la m'aime veste poler que j'avais caumende les manches son en deux couleur bleu et jaune et sur ma comand les manches d'oi être tou bleu par apport à la photo alors sai encore une fois de plus une erreur de votre part je suis vraiment pas content
2.00
Insuffisant

Réponse de achatmat.com : 23.02.2017
Bonjour. Il me semble que nous avons evoque votre mesaventure. Le changement de couleur est du a une changement de norme. Les fabricants sans preavis peuvent modifier leur gamme. Nous vous avons largement dédommagé et sur votre mail de hier soir vous sembliez tres satisfait.

rapidité, qualité, prix, parfait

achatmat.com avis clients

achatmat.com

Matériel et outillage BTP, équipement industriel et matériel collectivité...

Découvrez une gamme complète et large de produits destinés aux acheteurs professionnels de l'industrie, du Btp, de l'agriculture, et des collectivités. Plus de 50 000 références vous sont proposées au meilleurs prix en ligne ainsi que des marques pro. Notre passion : Nos clients et leur satisfaction. Notre moteur : le sérieux et le goût des affaires menées à la perfection ! Notre métier est de vous apporter les solutions dans les meilleurs délais, aux meilleurs prix à vos chantiers, et de répondre à toutes vos demandes qui ne pourraient pas être satisfaites par vos fournisseurs habituels. Nous stockons notre marchandise chez nos partenaires ce qui nous permet de travailler toutes les gammes qu'ils proposent sans jamais connaître de ruptures, ou d'être confrontés à des référencements stricts, des lenteurs, que peuvent connaitre les fournisseurs avec lesquels vous travaillez au quotidien. En quelques mots nous mettons tout en œoeuvre afin de vous trouver les produits qu'il vous faut ainsi que les conseils dont vous avez besoin, avec nos commerciaux spécialistes dans leur domaine et tous issus du monde du bâtiment et travaux publics, de l’industrie, et des collectivités. Plus de 10 000 clients nous ont d'ores et déjà fait confiance ! n'hésitez plus, nos moyens de paiement sont adaptés au pro, mandats administratifs, ouverture de compte à 30 jours fin de mois, paiement en 3 fois sans frais etc... N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos questions !

13 RUE DE GUEBWILLER

67100 STRASBOURG
RCS Strasbourg 789 168 028
ADAM YANNICK
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec achatmat.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance