Achatmat.comAvis

: 1 074Très bienvérifíée

Achatmat.com - Matériel et outillage BTP, équipement industriel

Découvrez une gamme complète et large de produits destinés aux acheteurs professionnels de l'industrie, du Btp, de l'agriculture, et des collectivités. Plus de 50 000 références vous sont proposées au meilleurs prix en ligne ainsi que des marques pro. Notre passion : Nos clients et leur satisfaction. Notre moteur : le sérieux et le goût des affaires menées à la perfection ! Notre métier est de vous apporter les solutions dans les meilleurs délais, aux meilleurs prix à vos chantiers, et de répondre à toutes vos demandes qui ne pourraient pas être satisfaites par vos fournisseurs habituels. Nous stockons notre marchandise chez nos partenaires ce qui nous permet de travailler toutes les gammes qu'ils proposent sans jamais connaître de ruptures, ou d'être confrontés à des référencements stricts, des lenteurs, que peuvent connaitre les fournisseurs avec lesquels vous travaillez au quotidien. En quelques mots nous mettons tout en oeuvre afin de vous trouver les produits qu'il vous faut ainsi que les conseils dont vous avez besoin, avec nos commerciaux spécialistes dans leur domaine et tous issus du monde du bâtiment et travaux publics, de l'industrie, et des collectivités. Plus de 10 000 clients nous ont d'ores et déjà fait confiance ! n'hésitez plus, nos moyens de paiement sont adaptés au pro, mandats administratifs, ouverture de compte à 30 jours fin de mois (sous conditions). N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos questions !
BTP-GROUP SAS
15 rue du cordonnier AEROPRAC 3
67960 ENTZHEIM
RCS Strasbourg 789 168 028
ADAM YANNICK

Avis pour Achatmat.com

4.62/5.00

1 074 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Achatmat.com

Matériel correspondant à la description et livré dans les délais.
Bon contact avec le service client, les produits ne correspondent pas exactement à mon besoin mais vous n’y êtes pour rien. Un grand merci pour votre disponibilité et votre efficacité.
Après retour du colis car j'ai fait une erreur de commande, ils ont été tres réceptif et mon nouveau colis et ma commande ont été traité rapidement. Très bon site d'achat et personne physique facile à joindre.
RAS
dans l'ensemble bien
Un peu souple le maintien de ces panneaux plexi, du coup il faut le tenir pour le nettoyer sinon il se ''sauve''.
produit conforme
Les produits ont été livrés très rapidement!!
 Réponse de Achatmat.com
Bonjour nous sommes heureux de votre commentaire. 1/5 pour la livraison doit être une erreur alors ? :) bien à vous
manque un suivi de livraison pour savoir quand il arrive : on sait quand c'est parti mais pas quand ça arrive, sauf 1/4h avant la livraison quand le livreur appelle pour livrer.
 Réponse de Achatmat.com
Merci pour votre excellente remarque. Nous y travaillons mais pour la plus part de nos commandes elles partent de nos partenaires européens donc rien avant l'arrivée en France ou direct par plusieurs transporteurs. Mais nous y travaillons et nous sommes toujours dispos pour répondre à vos demandes
commande conforme livrée dans les délais détails fiables à la commande sur les dimensions des pièces
Commandé plusieurs fois le même produit. Produits conforme aux description, livraison rapide et très bien emballé. Service client réactif.
Résultat parfait, très bonne qualité est presque invisible
Rien à dire commercialement parlant en revanche le prix est honteux et je viens de le déclarer. (79.00 €) j'ai reçu ce jour une proposition commerciale pour le même produit à 16.68 € le bidon. ceci est inadmissible je fais tourner l'info dans les établissements scolaires au niveau national
 Réponse de Achatmat.com
Bonjour, c'est absolument impossible que ce soit du virucide de chez LODI. et encore moins qu'il soit normé EN14476 et vous vous rendrez compte que le concentré en virucide à ce prix - avec 5 litres on produit 250 litres. Je vous laisse calculer le prix du litres... (il n'est pas dilué et normé) n'existe pas. Ce sont des désinfectants qu'on vous vend ce n'est pas pareil.
RAS TOUT C’EST BIEN PASSÉ ,
Commandé le matin et reçu le lendemain matin. Parfait
il me manque encore une partie de ma commande
Dommage que l'on ne puisse pas commander les obturateurs par 50 ! Mais suis très satisfait de ma commande.
Produit de qualité, c'est tout à fait ce que j'attendais. Cordialement. Cayot.