Achatmat.com- Logo - Avis

Achatmat.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2018
Achatmat.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2023
J'ai bien aimé l'attention et la réactivité d'achatmat. Côté livraison, j'ai été surpris que c'était un gros camion (12tonnes...pour 1 colis de 5kg !!). Mon chemin a une fragilité (conduite d'arrivée d'eaux fragiles sous le chemin). Heureusement le chauffeur m'a prévenu de la livraison et j'ai pu aller chercher la commande au " cul du camion " à une petite aire de stationnement (3 min de chez moi). J'ai apprécié le professionnalisme du chauffeur qui avait anticipé la situation. Pour votre professionnalisme et pour celle du chauffeur je note 5⭐ et je recommande les 2. Peut-être devriez vous avoir une possibilité de livraison par petit vehicule utilitaire (poste ou autre) pour les petits colis. Merci de votre attention. Cdt

16 mars 2023
Bonjour, à la commande de la benne il était stipulée entre 1 et 3 semaines. nous l'avons eu plus d'1 mois après. Du fait, nous étions un peu stresser savoir si un jour la commande aller arrivé. il serait bien de prévenir quand il y a du retard pour les livraisons pour éviter d'obliger que ce soit nous de le faire.

Avis pour Achatmat.com

la réactivité de l'équipe est top, rappel rapide après des messages, je valide !!!
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Achatmat
Suivi de la commande sérieux.
18 janv. 2024
Commande conforme.
18 janv. 2024
30 nov. 2023
Strictement conforme, tarif largement inférieur aux concessionnaires, une semaine de plus pour le délai sans gravité pour moi.
30 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Achatmat
22 déc. 2023
Des échanges constructifs et inspirants
2 janv. 2024
Livraison sans problème. A tant pour l’installation. A recommander. Merci
23 nov. 2023
tout est conforme aucun soucis.
Satisfait de ma commande
CS
Claude S.
ECKARTSWILLER
29 nov. 2023
bon service
27 nov. 2023
produit livré avec tuyau cassé, SAV prévenu mais me propose de racheter le tuyau à mes frais.
27 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous ne pouvons vous répondre qu'à travers la réponse de notre fournisseur, qui ne prends pas en charge cette partie en garantie, car il s'agit de la canne qui est déjà montée. Elle ne pouvait être cassée avant arrivée sur place. De plus, lors de la livraison vous n'avez émis aucune réserve, ce que ne peut activer la garantie. Notre équipe de Service Après Vente a tenté de vous expliquer cela et que des solutions étaient possibles mais la communication a été rendue difficile. Cordialement, L'équipe Achatmat.
20 nov. 2023
Aucun problème avec la commande. Achat et suivi parfait. Livraison au top. Continuer comme ça. Merci super contente de mon achat.
10 nov. 2023
Contact professonnel et livraison rapide et la livreuse professionnelle également la commande est conforme
13 nov. 2023
18 nov. 2023
Produit bien emballé et livraison rapide.Je recommande.
28 oct. 2023
30 oct. 2023
31 oct. 2023
14 avr. 2023
17 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes surtout au niveau de notre réactivité. En ce qui concerne le transport et la livraison nous n'avons pas toujours le contrôle la dessus. La marchandise part du fabriquant, ce sont donc eux qui gèrent leur tournée de livraison. Il arrive régulièrement pour des raisons de logistique, de cout et d'écologie que le fabriquant remplisse le camion d'autres commandes à livrer dans la même zone de livraison. Ce qui explique la taille du camion. Très bonne continuation dans vos projets et à bientôt peut être, L'équipe Achatmat
6 mai 2023

le transport

accueil et renseignement simple par contre plus compliqué pour la livraison on me dit pas de souci le transporteur prendra contact avec vous et juste un sms qui me donne le jour de la livraison je répond en précisant que je veux que se soit l'après midi résultat le jour j je reçois un sms pour me dire que le transporteur arriverai entre 10h et 11h j'ai du changer mes plans en catastrophe car pas joignable le livreur parlait très mal français et sur son bon c'était bien précisé livraison souhaité l'après midi je ne recommanderai pas si le mode de transport n'ai pas amélioré bien à vous
9 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre retour concernant notre service de livraison. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos services en continue, et, votre retour nous permet de réaliser cela. Cordialement, L'équipe Achatmat
6 mai 2023
absolument rien à dire. délais de livraison respecté. produit impeccable. emballage nickel .livraison aussi . si besoin de de produits similaires et autres ferait appel a votre service. et SURTOUT accueil Téléphonique très courtois et aimable ce qui est rare pars les tremps qui courent en ce moment.
9 mai 2023
10 oct. 2023
J'ai eu une excellente expérience avec ACHAMAT, le service commercial est au top, patient est très réactif, ils m'ont accompagné dans mon projet en répondant à toutes mes questions. Ma cuve qui devait êtres livrée sous 3 semaines est arrivée finalement avec un délais d'une semaine après paiement. Merci encore pour le suivi. Je recommande leur service.
10 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif, Cordialement, L'équipe Achatmat