J'ai eu une excellente expérience avec ACHAMAT, le service commercial est au top, patient est très réactif, ils m'ont accompagné dans mon projet en répondant à toutes mes questions. Ma cuve qui devait êtres livrée sous 3 semaines est arrivée finalement avec un délais d'une semaine après paiement. Merci encore pour le suivi. Je recommande leur service.
La communication concernant le retard de Livraison était pas au point, deux emails pour confirmer la Livraison au moment que la Livraison (avec des retards) n'y était pas encore, le transporteur n'informe pas sur le délais.
Vous ne répondez pas souvent aux e-mails, seulement aux commandes.
Après le paiement de la commande, vous me dites que vous ne pouvez pas livrer pas en Suisse.
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
5 oct. 2023
Bonjour,
Nous avons à cœur d'améliorer nos services et nous vous remercions pour votre retour.
Nous souhaitons tout d'abord nous excuser pour ces échanges auxquels vous n'avez eu de retour. De plus, et concernant la livraison en Suisse, nous ne pouvons pour l'instant pas proposer d'équipements hors France Métropolitaine.
Cordialement,
L'équipe Achatmat
22 sept. 2023
Avis validé
Port beaucoup trop cher.
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
22 sept. 2023
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons que les frais de transport peuvent vous paraître excessifs ou élevés. Cependant, nous n'avons pas la main sur ces derniers car il s'agit soit de frais provenant de nos fournisseurs soit de nos transporteurs. Nous essayons de proposer des frais de port qui restent cohérent quitte à proposer des frais moins conséquent que ceux qui sont refacturés, ce qui est le cas ici.
Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permet de nous améliorer en continu.
Cordialement,
L'équipe Achatmat